Je me suis fait ENGUEULER par ma meuf
En gros c'était son anniversaire le 6 janvier, elle était chez ses parents donc on l'a pas fêté ensemble
J'avais prévu de lui faire 3 cadeaux. J'en ai acheté deux pour le 6 et je pensais lui faire plaisir en lui disant que je lui achèterai des vêtements de marque une fois les soldes commencées.
Résultat hier je lui envoie des trucs que j'ai trouvé et elle me dit que c'est moche elle en veut pas en gros et elle me fait la gueule.
Quand je lui demande ce qui va pas aujourd'hui, elle me dit qu'elle est pas contente que je lui fasse pas tous les cadeaux le jour de son anniversaire et que je lui dise clairement que j'attends les soldes en mode le pingre qui veut pas dépenser pour sa meuf (on est le 11 j'ai toujours pas son dernier cadeau).
Elle voulait un sac pollene (plus golem on fait pas) elle me le disait depuis des semaines.
Résultat maintenant, si j'achète un sac pollene je passe pour la merde qui veut se racheter et si j'achète autre chose je vais me faire engueuler que je l'ai pas écouté
Non sérieusement les filles... mais je fais quoi maintenant ?
Le 10 janvier 2025 à 23:59:45 :
Tu lui achète une serpillière en lui disant "ça ou moi, tu verras pas la différence"
Ouais parfois je me demande
Le 11 janvier 2025 à 00:00:08 :
Bah frérot là tu as un gros redflag
Je sais pas le coup de dire j'attends les soldes je peux quand même comprendre mais bon dans tous les cas ça m'apprendra a ouvrir ma gueule
Maintenant faut que je me rachete

Le 11 janvier 2025 à 00:02:21 :
Pour la peine, ne lui offre rien à part deux tartes dans sa gueule
Bon pour l'instant c'est encore ma meuf donc il me fait des vrais réponses les gars
Le 11 janvier 2025 à 00:01:31 :
Bah frérot là tu as un gros redflagJe sais pas le coup de dire j'attends les soldes je peux quand même comprendre mais bon dans tous les cas ça m'apprendra a ouvrir ma gueule
Tu as envie de faire ta vie avec elle et fonder une famille ?
Le 11 janvier 2025 à 00:01:31 :
Bah frérot là tu as un gros redflagJe sais pas le coup de dire j'attends les soldes je peux quand même comprendre mais bon dans tous les cas ça m'apprendra a ouvrir ma gueule
Oui fais comme ça, fais la serpillière qui se couche face à l'ingrate. Affirme-toi, mets les points sur les i ou elle ne te respectera plus.
Le 11 janvier 2025 à 00:06:16 :
Et elle, elle t'offre quoi quand c'est ton anniversaire ?
Un donut
Le 11 janvier 2025 à 00:06:16 :
Et elle, elle t'offre quoi quand c'est ton anniversaire ?
Elle m'a offert un costume (qui était pas a ma taille sur le moment dailleurs)
Données du topic
- Auteur
- PaquetDeCartes
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 23:46:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24