Topic de Ggggvvyjjbv :

Mon PATRON est VENU me CHERCHER ce MATIN

• 1

C’est normal ou pas ? J’habite dans le nord on était en vigilance orange j’habite à 30 minutes de mon taff je dois passer par les champs etc … sachant que j’ai des pneus lisses et un Picasso de merde.

Je l’appelle pour lui dire que je préfère pas prendre de risques il me rit au nez. Donc je lui dis que je peux faire du télétravail ou quoi, j’essaie de gratter une journée pour une fois quoi.

Et il a envoyé un mec de la logistique me chercher. Chez moi. Et j’ai dû attendre 19 h 30 pour repartir en même temps que lui car forcément j’avais pas de voiture.

C’est normal ou pas ce comportement ? C’est une petite entreprise sans syndicats je précise.

Ayaa franchement je sais pas khey

Le 09 janvier 2025 à 19:57:41 :
Ayaa franchement je sais pas khey

J’ai halluciné, je pensais gratter une journée

bah s'il t'aide à te rendre ton lieu de travail gratos c'est sympa, parcontre le fait que tu sois obligé de rester plus longtemps parce que tu dépend de lui c'est abusif :rire:

Le 09 janvier 2025 à 19:58:26 :
bah s'il t'aide à te rendre ton lieu de travail gratos c'est sympa, parcontre le fait que tu sois obligé de rester plus longtemps parce que tu dépend de lui c'est abusif :rire:

Tu parles j’aurais préféré rester chez moi

Du télétravail ou quoi du coup ?

Le 09 janvier 2025 à 20:00:39 :
Du télétravail ou quoi du coup ?

Bah ou rien

Faut pas poser ça sous forme de question juste
"Je viens pas, trop dangereux"

Le 09 janvier 2025 à 19:59:27 :

Le 09 janvier 2025 à 19:58:26 :

Tu parles j’aurais préféré rester chez moi

bah en soit si t'as des difficultés pour te rendre sur ton lieu de travail mais à part ça rien ne t'empêche de travailler c'est une bonne chose son aide. C'est plus comme l'école, tu peux pas sauter un jour de classe parce que t'as pas envi, go médecin et arrêt de travail si t'es vraiment au bout.

parcontre le truc d'être bloqué le soir alors que t'es plus dans les heures du contrat de travail c'est nimp

Je vois pas pourquoi tu te plaints si il vient te chercher. Par contre respecte tes horaires.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ggggvvyjjbv
Date de création
9 janvier 2025 à 19:56:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 334