Topic de the_lightweight :

Arrêtez de vous offusquez

• 1

Pour rien.

Arrêtez de vous en fait pour les choses sur lesquelles vous n'avez aucune emprise, des gens détestent vos croyances religieuse/politique ? La belle affaire, jamais vous ne les changerez, jamais vous n'aurez un quelconque impact sur eux si ce n'est d'entretenir le cycle de la haine et de l'émotion qui s'est emparé de notre société depuis des années.

Et il ne s'agit pas de trouver des coupables, dire "ils sont inhumains", c'est "leur faute si ceci ou cela se produit", cela n'avance à rien non plus.

Vous jouez le jeu des plus grands que vous peu importe le coté de la pièce que vous choisissez ce n'est pas vous qui la lancez. Vous êtes acteurs de votre propre défaite idéologique/religieuse/sociétale peu importe le carcan idéologique que vous soutenez.

Libérez vous de cette négativité qui vous ronge, qui dans certains moments vous plonge dans un désarroi profond, focalisez vous sur les choses que vous pouvez changer dans votre vie, mettez tout cette énergie gâchée au service des plus forts dans des projets réalistes et humble, réussir votre vie professionnelle, prendre soin de votre famille, développez vos talents et vos passions, maximiser votre confort autant que faire ce peut.

On est majoritairement tous autour de la trentaine ici, pour les plus militants d'entre vous, avez vous changer quoique ce soit a la vie politique ou religieuse du pays ? Non bien sur que non, vous avez dans le meilleur des cas fait qu'accompagner un mouvement plus grand que vous dans lequel vous êtes insignifiant.

Je vois dans la vie de tous les jours, beaucoup trop de gens qui prennent des choses à coeur sur lesquelles ils n'ont aucun contrôle ou une illusion de contrôle et tomber en dépression quand les faits leur donne tort, quand leur croyances n'est pas récompensé, quand le camp d'en face se montre cruel.

Vivez pour vous, pour votre famille, investissez dans votre bonheur.

Discours de lâche qui braie :rire:
Je m'offusque de l'orthographe de ton titre
Comme quoi ça vous arrive de dire les termes

Le 07 janvier 2025 à 17:32:46 :

Typiquement le genre de parole qui ne fait qu'entretenir la haine et n'apporte rien à personne.

Je m'en fou de plus en plus, les gens pleureront mais il sera trop tard pour eux. Je pense me casser ailleurs et laisser tout ça derrière moi.

Le 07 janvier 2025 à 17:33:24 :
Je m'offusque de l'orthographe de ton titre

Ouais je te l'accord j'ai pas fais d'efforts on peut pas éditer les titres il me semble je me suis pas relu :rire:

Le 07 janvier 2025 à 17:33:50 :

Le 07 janvier 2025 à 17:32:46 :

Typiquement le genre de parole qui ne fait qu'entretenir la haine et n'apporte rien à personne.

Oui oui pleure moins fort le Lepeniste :rire:

Tu lis ce genre de truc et tu comeprends mieux comment Hitler s'est fait élire

Le 07 janvier 2025 à 17:40:11 :

Alors là j'aimerais comprendre le cheminement de ta pensée :hap:

Le 07 janvier 2025 à 17:40:11 :

Taré

• 1

Données du topic

Auteur
the_lightweight