Je me tâte à envoyer une candidature spontanée, des gens qui y bossent et pourraient me (nous) faire un retour d'expérience ?
C'est facile d'y entrer sans expérience dans la sécurité/défense ? On est aidé pour se loger près du boulot ? Quelle ambiance/difficulté dans le travail ?
CDD + full présentiel + 40h de travail hebdo. Ca donne pas très envie. C'est une offre que j'avais reçu. Quand on sait qu'on peut avoir facilement un CDI avec du télétravail et moins d'heure ailleurs ça donne pas envie
Le 28 décembre 2024 à 11:23:06 : CDD + full présentiel + 40h de travail hebdo. Ca donne pas très envie. C'est une offre que j'avais reçu. Quand on sait qu'on peut avoir facilement un CDI avec du télétravail et moins d'heure ailleurs ça donne pas envie
Et puis les journées doivent être longues. On a pas droit à son téléphone portable (donc on passe à côté de ses amis, de sa famille ou de toute autre vie sociale 8h par jour), et l'ambiance a l'air merdique entre collègues car ils n'ont pas trop le droit de se fréquenter selon les différents services.