[SONDAGE] Recherchez vous actuellement un logement ?
- 1
Bonsoir,
Afin de réaliser une étude sur les jeunes ACTIFS (qui travaillent à temps plein ou partiel) entre 18 et 25 ans j'aurai besoin d'un maximum de réponse afin que l'échantillon soit impactant. Merci beaucoup !
Le 08 janvier 2025 à 23:50:33 :
Oui + je taff à temps plein
Et pour quelles raison tu trouve pas ? Parceque ce n'est pas dans tes critères ou parceque ton dossier est refuser ?
Le 08 janvier 2025 à 23:53:17 :
Il manque l'option "non j'ai déjà un logement"Parce que je vous voir venir de faire des conclusions "il bosse à temps plein, il a pas le temps de chercher"
"Il bosse a temps partiel , il a pas assez de revenu"
L'important est surtout "Oui ou Non" le reste c'est de la précision. Peu importe la raison de pourquoi oui ou non. Mais c'est pas bête effectivement j'aurai peut-ètre dû rajouté que les gens ont déjà un logement. Mais si les gens cherchent pas, c'est sûrement qu'ils en ont déjà un, y'a pas 90% de sdf en France
Le 08 janvier 2025 à 23:54:14 :
Il manque l'option "non j'ai déjà un logement"Parce que je vous voir venir de faire des conclusions "il bosse à temps plein, il a pas le temps de chercher"
"Il bosse a temps partiel , il a pas assez de revenu"L'important est surtout "Oui ou Non" le reste c'est de la précision. Peu importe la raison de pourquoi oui ou non. Mais c'est pas bête effectivement j'aurai peut-ètre dû rajouté que les gens ont déjà un logement. Mais si les gens cherchent pas, c'est sûrement qu'ils en ont déjà un, y'a pas 90% de sdf en France
Bah peut être parce qu'ils vivent chez papa et maman
Y'a plein de conclusion à faire
Le 08 janvier 2025 à 23:54:30 :
ton sondage est nul
Osef, réponds chien c'est pour une étude
Le 08 janvier 2025 à 23:56:03 :
Le 08 janvier 2025 à 23:54:14 :
"Il bosse a temps partiel , il a pas assez de revenu"L'important est surtout "Oui ou Non" le reste c'est de la précision. Peu importe la raison de pourquoi oui ou non. Mais c'est pas bête effectivement j'aurai peut-ètre dû rajouté que les gens ont déjà un logement. Mais si les gens cherchent pas, c'est sûrement qu'ils en ont déjà un, y'a pas 90% de sdf en France
Bah peut être parce qu'ils vivent chez papa et maman
Y'a plein de conclusion à faire![]()
Oui, d'où le "ils ont déjà un logement". Mais c'est pas partinent pour mon objectif avec ce sondage khey
Merci à tous d'avoir participé alors que c'est très tard ! Je ferai avec cet échantillon car la suite se fera IRL. Demain sondage de rue pour vérifier si les réponses se rapprochent de celui de JVC
Bonne soirée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anonymoudeska
- Date de création
- 8 janvier 2025 à 23:50:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13