Topic de Badmanbuds82 :

Ceux avec le RSA qui n'ont toujours pas de convocation

Et qui sont inscrits depuis le 1er janvier à France Travail, il y en a qui ont pas reçu d'appel/message encore ?
Parce que moi j'ai toujours rien eu perso :rire:
T'inquiètes pas ça arrive :-)

Le 09 janvier 2025 à 21:41:22 :
T'inquiètes pas ça arrive :-)

On va voir

Pareil, rien de chez rien

J'ai même eu un SMS de la CAF s'excusant du retard de paiement pour le 6 au lieu du 5 :rire:

Ça va bider comme never leur truc

Le 09 janvier 2025 à 21:43:20 :
Pareil, rien de chez rien

J'ai même eu un SMS de la CAF s'excusant du retard de paiement pour le 6 au lieu du 5 :rire:

Ça va bider comme never leur truc

Ah j'ai pas eu le SMS mais j'ai bien reçu mon virement du 6 aussi :oui:

Mais personne à reçu de RDV encore faut pas croire les troll ici, la réforme a pour seul but dinscrire les ksos à France travail et qui touche le RSA
Je connais beaucoup de RSA même 1 qui a eu un RDV mardi sa conseillère lui a dis qu'il y aura pas pour l'instant les 15 h j'ai la haine on va encore vous payer vos RSA de merde

Le 09 janvier 2025 à 22:33:49 :
Je connais beaucoup de RSA même 1 qui a eu un RDV mardi sa conseillère lui a dis qu'il y aura pas pour l'instant les 15 h j'ai la haine on va encore vous payer vos RSA de merde

Mais pourquoi t'as la haine frérot respire

T'as été inscrit à France travail ?

Le 09 janvier 2025 à 21:39:49 :
Et qui sont inscrits depuis le 1er janvier à France Travail, il y en a qui ont pas reçu d'appel/message encore ?
Parce que moi j'ai toujours rien eu perso :rire:

Comme 99% des personnes au rsa, rassure toi

Vous êtes étudiant(e) et exercez une activité professionnelle à temps partiel pour financer vos études. Si vous travaillez à mi-temps avec un salaire au SMIC (sur la base de 35 heures par semaine), vous percevez 665 € net par mois. Ce salaire est inférieur à 1.104,25 € donc vous ne pourrez pas bénéficier de la prime d’activité.

Le 10 janvier 2025 à 14:44:09 :

Oui j'ai eu la notification sur l'appli de la CAF

une fois que tu auras signé ton CER ils vont plus te lâcher, rapport et suivi tous les 15 jours

Le 10 janvier 2025 à 14:53:35 :

Le 10 janvier 2025 à 14:44:09 :

Oui j'ai eu la notification sur l'appli de la CAF

Oui mais en pratique ça ne veut pas forcément dire que t'es réellement inscrit :noel:

Perso je ne pense pas que je vais recevoir quelques choses :rire:

J'ai plus de véhicules, j'ai juste une trotinnette électrique, j'habite à 15-20km des zones d'activités pour aller "travailler", et le travail il y' en a pas des masses là où j'habite et même au niveau des zones d'activités.

Concrètement France Travail n'a pas grand chose à me propose hormis des atelier CV :rire:

Le 10 janvier 2025 à 15:20:39 :
toujours rien

Les esclaves y croient toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

Vous me ferez pas bosser une seule seconde ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

Données du topic

Auteur
Badmanbuds82
Date de création
9 janvier 2025 à 21:39:49
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 84