J'ai peur qu'on viennes me tuer en pleine nuit
J'ai peur je suis toute seule a la maison. Impossible de fermer l'oeil j'entends craquer de partout.
Vous aussi vous avez pas peur que vous vous endormez là ce soir et la un mec vous attaque et vous tue en vous réveillant. Sachant que les cambrioleurs s'attaque a n'importe quel maison. Qu'ils savent hacker les caméras.
Bref j'ai peur. Je vais peut-être mourrir et peut-être vous aussi
Après c'est peu probable qu'un cambrioleur te tue. Ils ont vraiment pas envie d'avoir un mort sur les bras :
- Si il y a un mort, la police va faire des recherches beaucoup plus véner donc c'est quasiment sur qu'il vont se faire choper
- Si ils se font choper, ils font prendre beaucoup plus cher
- La plupart des gens n'ont pas envie de tuer quelqu'un tout simplement
En vrai les cambrioleurs ils croisent les doigts pour ne croiser personne
Le 04 janvier 2025 à 02:54:39 :
Trouve un homme de poche
Non je peux pas il bosse et les enfants sont chez mamy.
Le 04 janvier 2025 à 02:55:46 :
Après c'est peu probable qu'un cambrioleur te tue. Ils ont vraiment pas envie d'avoir un mort sur les bras :- Si il y a un mort, la police va faire des recherches beaucoup plus véner donc c'est quasiment sur qu'il vont se faire choper
- La plupart des gens n'ont pas envie de tuer quelqu'un tout simplementEn vrai les cambrioleurs ils croisent les doigts pour ne croiser personne
![]()
Mais il va venir me violer ou m'arracher les dents.
Après c'est peu probable qu'un cambrioleur te tue. Ils ont vraiment pas envie d'avoir un mort sur les bras :- Si il y a un mort, la police va faire des recherches beaucoup plus véner donc c'est quasiment sur qu'il vont se faire choper
- La plupart des gens n'ont pas envie de tuer quelqu'un tout simplementEn vrai les cambrioleurs ils croisent les doigts pour ne croiser personne
![]()
T'as l'air d'en savoir beaucoup je trouve, cela m'inquiète je dois dire, es-tu cambrioleur ?
Le 04 janvier 2025 à 02:57:40 :
![]()
T'as l'air d'en savoir beaucoup je trouve, cela m'inquiète je dois dire, es-tu cambrioleur ?
![]()
Données du topic
- Auteur
- Avaleusedetroll
- Date de création
- 4 janvier 2025 à 02:52:21
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64