[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 26 avril 2025 à 20:31:10 :
Pour moi Emma ca reste la pire, parce que c'est de la fraude depuis le départ, elle devrait être entrain de faire la pupute sur tiktok avec ses video asmr ou unboxing pas avoir fait la tournée et signé chez sony + avoir un single qui recoit autant de promo
J'ai jamais compris ce qui lui valait d'être si favorisée, c'est même pas comme si pôpa était pété de thunes ou qu'elle avait un talent dingue, et ils forcent avec elle comme pas permis
Le 26 avril 2025 à 21:01:27 Takeshin a écrit :
Pour moi Emma ca reste la pire, parce que c'est de la fraude depuis le départ, elle devrait être entrain de faire la pupute sur tiktok avec ses video asmr ou unboxing pas avoir fait la tournée et signé chez sony + avoir un single qui recoit autant de promoJ'ai jamais compris ce qui lui valait d'être si favorisée, c'est même pas comme si pôpa était pété de thunes ou qu'elle avait un talent dingue, et ils forcent avec elle comme pas permis
Ils veulent attiré un public de plus en plus jeune, et c'est un cliché de tiktok ils ont misé dessus
Le 26 avril 2025 à 21:01:27 :
Pour moi Emma ca reste la pire, parce que c'est de la fraude depuis le départ, elle devrait être entrain de faire la pupute sur tiktok avec ses video asmr ou unboxing pas avoir fait la tournée et signé chez sony + avoir un single qui recoit autant de promoJ'ai jamais compris ce qui lui valait d'être si favorisée, c'est même pas comme si pôpa était pété de thunes ou qu'elle avait un talent dingue, et ils forcent avec elle comme pas permis
Elle connait peut-être des gens, on peut jamais savoir
Le 26 avril 2025 à 20:28:20 :
Le 26 avril 2025 à 19:26:04 Madmax935 a écrit :
pour le moment c'est vraiment une catastrophe les singles, en enlevant les singles des finaliste on se retrouve avec maia et emma qui font un son gnan gnan, marguerite une sur promotion digne d'une immense star pour un single , noah un plagiat version francaise et charles qui sort une reprise ringard dès son 1er son![]()
Dur à dire qui est le pire mais Charles c'est quand même la pire tactique
![]()
Maïa on savait à l'avance que ce serait nul, pareil pour Emma et sa daube![]()
Je suis pas d'accord sur Maia, dans son style c'est sympa. Après faut aimer le style un peu "Christophe Maé" et compagnie avec des chansons pas ouf mais légères
C'est un peu comme du Patrick Sébastien, dans son genre c'est bien mais c'est un style niche
Une théorie comme une autre après tout...
Le 26 avril 2025 à 21:01:27 Takeshin a écrit :
TikTokeuse superficielle, joue presque exclusivement sur son physique, très souvent fausse dans son caractère, hypocrite, drama queen, au QI très bas et facilement malléable, cherche pas plus loin
Le 26 avril 2025 à 22:59:42 Bernardlekhey a écrit :
Le 26 avril 2025 à 20:28:20 :
Le 26 avril 2025 à 19:26:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/madmax935?mode=infos a écrit :
pour le moment c'est vraiment une catastrophe les singles, en enlevant les singles des finaliste on se retrouve avec maia et emma qui font un son gnan gnan, marguerite une sur promotion digne d'une immense star pour un single , noah un plagiat version francaise et charles qui sort une reprise ringard dès son 1er son![]()
Dur à dire qui est le pire mais Charles c'est quand même la pire tactique
![]()
Maïa on savait à l'avance que ce serait nul, pareil pour Emma et sa daube![]()
Je suis pas d'accord sur Maia, dans son style c'est sympa. Après faut aimer le style un peu "Christophe Maé" et compagnie avec des chansons pas ouf mais légères
![]()
C'est un peu comme du Patrick Sébastien, dans son genre c'est bien mais c'est un style niche
![]()
Bah justement j'aime pas
Son single m'a donné un malaise énorme, pourtant généralement j'ai pas ça
Les parties parlées putain
Le 26 avril 2025 à 23:17:32 SleepyRogue a écrit :
En tout cas Emma c'est vraiment gros gros flop je viens de regarder les chiffre spotify elle est a 99k auditeur mensuel et 232k d'écoutes, avec toute la promo qu'elle a eu c'est plus flopesque que Candice![]()
CHEH
Tout ça, tout ce matraque, ce repêchage taillé sur mesure pour elle, tout ça pour RIEN
Le 26 avril 2025 à 23:15:49 Madmax935 a écrit :
avec les pubs pour le single d'emma sur tiktok, le label doit etre déçu des chiffres![]()
Pas qu'un peu, Sleepy l'a confirmé, c'est vraiment pas bon bordel ayaaaa
Moins bon que Candice alors que le label est bien plus puissant
En plus elle n'a aucun capital sympathie
Le 27 avril 2025 à 00:57:36 AntoineFoot a écrit :
Le 26 avril 2025 à 23:15:49 Madmax935 a écrit :
avec les pubs pour le single d'emma sur tiktok, le label doit etre déçu des chiffres![]()
![]()
Moins bon que Candice alors que le label est bien plus puissant![]()
En plus elle n'a aucun capital sympathie
Par contre Candice elle est indirectement chez sony en vrai, elle est dans le même label que Héléna
Le 27 avril 2025 à 01:02:50 SleepyRogue a écrit :
Le 27 avril 2025 à 00:57:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/antoinefoot?mode=infos a écrit :
Le 26 avril 2025 à 23:15:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/madmax935?mode=infos a écrit :
![]()
Moins bon que Candice alors que le label est bien plus puissant![]()
En plus elle n'a aucun capital sympathiePar contre Candice elle est indirectement chez sony en vrai, elle est dans le même label que Héléna
AYAAAA mais c'est vrai, et EN PLUS poussée par Tayc, c'est vraiment un flop bordel
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 15 janvier 2025 à 20:17:04
- Nb. messages archivés
- 27291
- Nb. messages JVC
- 26926