Topic de the_lightweight :

Jme suis pris une amende pour stationnement sur place handicapé

Supprimé

Alors que ma carte était sur le pare brise...
Toutes les voitures sur les places handicapé avait une amende, le flic s'est juste fait plaisir, pas la première fois que je les vois tourner sur ce parking et mettre des amendes à tout va.

J'ai contesté, j'y ai joins une photo de mon pare brise avec la carte, une photocopie recto verso de la carte, une photocopie de la décision de la MDPH m'accordant la carte à vie.

Aujourd'hui je reçois un courrier de l'officier du Ministère public me disant que "l'infraction est caractérisé" et que "la carte priorité apposé le jour de l'infraction n'est pas valable".

Je suis abattu je vais devoir lacher 135 balles alors que je suis dans mon bon droit, je suis sur que le mec à même pas lu la contestation et l'a validé direct.

Les flics municipaux n'ont aucune race.
Mérité le danger public
Elle est toujours valide ?
mérité, fallait être valide
qelle merde l'etat francais ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ne paye pas conteste encore
Faut leur expliquer que c'est de l'empathie. Tu ne peux pas t'empêcher de te mettre à la place des handicapés. :hap:
ça t'apprendra à voler les places des lfi :)
Conteste si elle est valable, ils veulent te voler par la force
ta fausse carte n'a pas convaincu les fins limiers de la municipale, dont la formation en matière de faux est envié par le FBI lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 26 décembre 2024 à 13:27:13 :

Valable à vie.

Le 26 décembre 2024 à 13:28:16 :
Conteste si elle est valable, ils veulent te voler par la force

J'ai contester j'ai perdu, maintenant le seul recours c'est tribunal et les frais sont surement plus élevés que le montant de l'amende alors bon.

Le 26 décembre 2024 à 13:27:19 :

Tu devrais candidater pour être officier du ministère public.

Ça s’appelle une discrimination. Saisine du Défenseur des droits :)
Spam comme un autiste jusqu'à ce que tu tombe sur une personne normal qui va la faire sauter ton amende

Le 26 décembre 2024 à 13:32:12 :

Le 26 décembre 2024 à 13:27:19 :

Tu devrais candidater pour être officier du ministère public.

bon j'avoue c'était déplacé khey désolé. J'ai déconné

un conseil paye et conteste ensuite sinon ils vont être encore plus relou

Le 26 décembre 2024 à 13:33:11 Elijah-Price- a écrit :
Ça s’appelle une discrimination. Saisine du Défenseur des droits :)

Oui mais non ça marche pas dans ce sens-là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 décembre 2024 à 13:30:19 :

Le 26 décembre 2024 à 13:27:13 :

Valable à vie.

Faut pas la faire refaire ?
J’avais lu vite fait sur un pare-brise et je croyais qu’il y avait une date de validité

Données du topic

Auteur
the_lightweight
Date de création
26 décembre 2024 à 13:15:43
Date de suppression
26 décembre 2024 à 13:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC