Topic de Remontees8 :

Je n'ai AUCUNE QUALITE. AUCUNE.

• 1

- 0 colonne vertébrale: je suis émotif pour un rien.

- En école d'ingé, mais je galère comme pas possible malgré mes efforts, questions posées en cours, etc. Je vais sans doute être réorienté une fois les résultats semestriels parus.

- Gros simp avec une amie que j'ai connue au collège, mais j'ai arrêté, me rendant compte du ridicule de la situation et que je commençais à en avoir marre (bon, il a fallu que mon père m'engueule un peu pour que je réalise mais bon).

- Timide.

- QI à 2 chiffres max; ou je comprends tout de travers, ou je comprends certaines choses des jours, semaines, mois, etc, après.

- Permis raté 3 fois. J'ai un peu conduit avec ma mère durant ces vacances, et même là, je suis un cas désespéré: première fois, je conduis moyennement bien, deuxième fois, c'est bien plus catastrophique. Rien à sauver.

- 0 maturité.

- Très soupe au lait.

- Très impulsif.

- 0 mémoire.

- Grsse perte de discipline, par exemple en sport: quand j'avais 15 ans, je pratiquais la natation, le karaté, et de la course. Je faisais à chaque fois tout pour être le plus fatigué possible. Aujourd'hui, marcher pendant ne serait-ce qu'1h30 est déjà presque un exploit; alors que je vais avoir 25 ans ataoy !!

- J'ai d'ailleurs grossi ces temps-ci. Je ne suis pas (encore) obèse, mais je vois bien que je me lâche de plus en plus sur la nourriture.

Comment t'es toujours en vie si ta plus de colonne vertébrale
Il faut arrêter la branlette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.jpg
FaithLehane: je ne me branle que rarement.
Sanctionneetban: ataoy. J'ai ri.

Le 14 janvier 2025 à 17:15:33 SanctionneEtBan a écrit :
Comment t'es toujours en vie si ta plus de colonne vertébrale

1. jerrygolaytellementfort
J'avais bien plus de discipline à 14/15 ans que maintenant ayaaaa.
Courage. On est 2 alors.
T'en fais pas, les meufs n'ont aucune qualités non plus.
Nn, je n'irai pas jusque là. Je suis toujours autant puceau de la bouchz comme vous devez vous en douter.
  • 1

Données du topic

Auteur
Remontees8
Date de création
14 janvier 2025 à 17:14:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 311