Topic de Inkonurien :

Il est 00h25 : j'entame les révisions

M1 de maths et niveau L1 à peu près. Des questions ? :noel:
J'ai tout le semestre à rattraper avant le 6 janvier, vous pensez que ça va le faire ? :noel:
Comment on fait pour calculer des trucs durs ?

[00:28:20] <GastroEnTerrine>
Comment on fait pour calculer des trucs durs ?

Euh, t'entends quoi par là ? C'est quoi "des trucs durs" ? :hap:

Je sais pas, j'ai arrêté les maths au collège et des fois j'ouvre un livre de maths de fac et je pige rien, comment on fait pour calculer quand y a des gros symboles chelous là ??
T'es large khey, accorde-toi encore quelques jours de repos avant d'entamer tes révisions :oui:

C'est étrange comme question, les maths c'est comme n'importe quelle matière c'est un empilement de savoirs, si tu veux comprendre ce qu'il se passe en maths à la fac faut avoir fait les maths de lycée avant etc. :hap:
Et tout simplement, les symboles ont une signification bien précise

[00:30:41] <AvantTuRiais>
T'es large khey, accorde-toi encore quelques jours de repos avant d'entamer tes révisions :oui:

:peur: Arrête khey, t'es le diable sur mon épaule

[00:35:46] <Inkonurien>
Up je m'ennuie un peu

comment ça tes en m1 et tu as le niveau sup?
Revise bordelent. D'ailleurs, pk maintenant ? Vas dodo lève toi tôt faut une promenade et puis met toi y : première matinée pour établir ton programme de révision claire, puis le reste jusqu'au 6 à bosser avec lecture, fichage des notions puis exercices en fin de journée.
idem khey, j'ai encore 3 partiels (majeures) la semaine du 6, courage on va le faire :ok:
Ne lache rien est mange les tous !

Le 26 décembre 2024 à 00:28:11 :
J'ai tout le semestre à rattraper avant le 6 janvier, vous pensez que ça va le faire ? :noel:

Je suis dans le même cas mais j'ai qu'une UE de 12 ECTS :noel:

[00:38:06] <AntiPNJ_>

Eh oui, terrible, on traverse les épreuves de la fac quand même

[00:38:47] <MarechalAl-zizi>
Revise bordelent. D'ailleurs, pk maintenant ? Vas dodo lève toi tôt faut une promenade et puis met toi y : première matinée pour établir ton programme de révision claire, puis le reste jusqu'au 6 à bosser avec lecture, fichage des notions puis exercices en fin de journée.

Désolé chef tu crois vraiment que j'ai une méthode de travail ? :noel: Mais merci pour le soutien, j'ai un semestre de retard à rattraper donc même avec la volonté la plus tenaces c'est muerto, c'est juste pour le style

[00:39:13] <SoldatduNil>
idem khey, j'ai encore 3 partiels (majeures) la semaine du 6, courage on va le faire :ok:

Courage chef, quelle filière ? :oui:

Tu as des conseils à donner pour réviser efficacement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

[00:40:53] <Mgeek3>

Le 26 décembre 2024 à 00:28:11 :

Je suis dans le même cas mais j'ai qu'une UE de 12 ECTS :noel:

À l'aise khey. :noel:

[00:39:56] <NuageOnduleux>
Ne lache rien est mange les tous !

[00:40:10] <NuageOnduleux>
TO THE TOP SIR !

Easy win

[00:41:25] <KJ_mignon_desu>
Tu as des conseils à donner pour réviser efficacement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533048931-1491002124-sticker-konosuba.png

Aucun frérot, j'ai jamais travaillé de ma vie, jamais su comment faire

Le 26 décembre 2024 à 00:41:12 :

[00:38:06] <AntiPNJ_>

Eh oui, terrible, on traverse les épreuves de la fac quand même

[00:38:47] <MarechalAl-zizi>

Désolé chef tu crois vraiment que j'ai une méthode de travail ? :noel: Mais merci pour le soutien, j'ai un semestre de retard à rattraper donc même avec la volonté la plus tenaces c'est muerto, c'est juste pour le style

[00:39:13] <SoldatduNil>

Courage chef, quelle filière ? :oui:

Moi aussi j'ai un semestre à rattraper car en dérogatoire et j'ai 8 partiels pour le 6 + une forma pro juste après, tkt tout est possible :-)))

Données du topic

Auteur
Inkonurien
Date de création
26 décembre 2024 à 00:27:33
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 213