30 ans, 4.5k/mois, propriétaire, 100k de patrimoine financier, mais
- 1
De retour une énième fois en dépression
Jamais été aimé
La seule meuf avec qui j'ai été a juste abusé de mes sentiments pour elle pour me pomper 13k
J'arrive plus à dormir
J'arrive plus à bosser
J'ai plus envie de vivre
En fait le fait même de gagner du fric me déprime car ça me sert à rien, j'en fais rien et j'accumule juste ça sur mon PEA.
J'aimerais tellement être comme la plupart des gens aujourd'hui et courir après l'argent plutôt qu'après l'amour, car ça me semble tellement plus facile à vivre...
Prend des congés histoire de réévaluer ta vie avec tes envies et besoin. Fais du sports, activités ça te fera des rencontres.
Et baisse un peu tes standards, la plus part des gens veulent des chimères
Le 04 janvier 2025 à 06:13:33 :
Je m'attendais à cette réponse, vous êtes pas originaux...
Oui mais j'ai une copine
Et toi ?
.gif)
Oh tu sais, la dépression ça fini toujours par disparaître, t’en fait pas l’op
c’est pas à vie comme la schizophrènie ou la bipolarité
Le 04 janvier 2025 à 06:15:33 :
Prend des congés histoire de réévaluer ta vie avec tes envies et besoin. Fais du sports, activités ça te fera des rencontres.Et baisse un peu tes standards, la plus part des gens veulent des chimères
Merci pour le message khey.
Je me suis remis au sport début 2024, j'ai perdu 15kg et je me suis remis à l'escalade. Je fais presque du 7a maintenant ce qui est pas mal, mais niveau rencontres les quelques personnes avec qui je parle je les vois pas en dehors de la salle.
Je pense que c'est en partie le fait que tous ces efforts n'aboutissent à rien qui me déprime autant.
Pour ce qui est dees standards, je les pense pas super élevés, sans être au ras des pâquerettes non plus. En revanche j'ai beaucoup de mal à tomber amoureux, c'est rare et ça prend beaucoup de temps en règle générale.
même une meuf d'1 ou 2 points sur 10 inférieur à toi t'arrives pas à pécho ?
parce qu'avec la tune vu ton âge ça devrait déjà pas mal aider, ensuite y a le physique evidemment et la personnalité (faut pas être trop gentil, elles veulent du fun, du délire, pas des mecs pompeux)
Le 04 janvier 2025 à 06:10:05 :
Jamais été aimé
La seule meuf avec qui j'ai été a juste abusé de mes sentiments pour elle pour me pomper 13k
J'arrive plus à dormir
J'arrive plus à bosser
J'ai plus envie de vivreEn fait le fait même de gagner du fric me déprime car ça me sert à rien, j'en fais rien et j'accumule juste ça sur mon PEA.
J'aimerais tellement être comme la plupart des gens aujourd'hui et courir après l'argent plutôt qu'après l'amour, car ça me semble tellement plus facile à vivre...
Quel métier fais-tu pour être si aisé ?
Tu me fais penser à un ancien pote ingénieur qui était à la fois brillant et aussi complètement con, surtout avec les femmes
Si tu fais rien, tu vas finir top contributeur of
Le 04 janvier 2025 à 06:35:16 :
même une meuf d'1 ou 2 points sur 10 inférieur à toi t'arrives pas à pécho ?parce qu'avec la tune vu ton âge ça devrait déjà pas mal aider, ensuite y a le physique evidemment et la personnalité (faut pas être trop gentil, elles veulent du fun, du délire, pas des mecs pompeux)
Le problème c'est surtout que je rencontre pas grand monde, je bosse en full TT, je sors pour faire mes courses, aller à l'escalade et voir mes potes le weekend
Le 04 janvier 2025 à 06:38:05 :
Jamais été aimé
J'arrive plus à dormir
J'arrive plus à bosser
J'ai plus envie de vivreEn fait le fait même de gagner du fric me déprime car ça me sert à rien, j'en fais rien et j'accumule juste ça sur mon PEA.
Dev
Le 04 janvier 2025 à 06:38:36 :
t'as deja essayé de te faire aimable?
J'ai l'air si désagréable que ça ?
Le 04 janvier 2025 à 06:50:25 :
Jamais été aimé
J'arrive plus à dormir
J'arrive plus à bosser
Dev
Je suis dev moi aussi. Dev web. PHP nodejs.
Mon salaire max actuel c'est 55k.
Comment fais-tu pour être dans les 4k nets ?!
Le 04 janvier 2025 à 06:50:48 :
Le 04 janvier 2025 à 06:38:36 :
t'as deja essayé de te faire aimable?J'ai l'air si désagréable que ça ?
Aya j'ai pas compris sa remarque non plus
Le 04 janvier 2025 à 06:47:05 :
Tu me fais penser à un ancien pote ingénieur qui était à la fois brillant et aussi complètement con, surtout avec les femmesSi tu fais rien, tu vas finir top contributeur of
Le 04 janvier 2025 à 06:51:34 :
Le 04 janvier 2025 à 06:50:25 :
Jamais été aimé
J'arrive plus à dormir
J'arrive plus à bosser
Dev
Je suis dev moi aussi. Dev web. PHP nodejs.
Mon salaire max actuel c'est 55k.Comment fais-tu pour être dans les 4k nets ?!
Je taff sur une techno un peu niche et j'ai toujours su bien négocier mon salaire en changeant de boite.
J'ai jamais fait plus d'un an et demi dans une même boite, et j'ai commencé en bossant dans une GAFAM, ce qui met un coup de boost au CV j'imagine
- 1
Données du topic
- Auteur
- mollusque1234
- Date de création
- 4 janvier 2025 à 06:10:05
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20