Telford, Rotherharm, Bristol...
SuppriméLe 04 janvier 2025 à 01:25:05 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ahmad
Le 04 janvier 2025 Ă 01:28:12 :
Le 04 janvier 2025 Ă 01:26:32 :
c'est tabouOui je constate, les kheys sont de moins en moins téméraires
![]()
J'ai déjà bouclé dessus hier soir, tu veux dire quoi de plus ?
Le pire dans cette histoire, c'est que ça a fait trÚs peu de bruit en France alors que c'est probablement l'affaire criminelle la plus révoltante des 100 derniÚres années
Le 04 janvier 2025 Ă 01:35:55 :
Le 04 janvier 2025 Ă 01:28:12 :
Le 04 janvier 2025 Ă 01:26:32 :
c'est tabouOui je constate, les kheys sont de moins en moins téméraires
![]()
J'ai déjà bouclé dessus hier soir, tu veux dire quoi de plus ?
Le pire dans cette histoire, c'est que ça a fait trÚs peu de bruit en France alors que c'est probablement l'affaire criminelle la plus révoltante des 100 derniÚres années
Justement, ça fait peu de bruit donc j'essaye en faire ici
Parlez en Ă vos collĂšgues pour ceux qui ont un travail, je m'en fous faites comme vous voulez mais il faut que les gens sachent
Le 04 janvier 2025 Ă 01:38:19 :
Résumé
Des gangs de pakistanais musulmans ont kidnappĂ© et violĂ© 250 000 jeunes filles blanches pour les violer et les prostituer, parce que les petites blanches sont impures et elles mĂ©ritent d'ĂȘtre traitĂ©es comme ça
Et 250 000 c'est seulement Ă Rotherharm il me semble
La police n'est pas intervenue pour Ă©viter de stigmatiser les pauvres pakis, le mec qui a fait Ă©clater l'affaire au grand jour va aller en prison, et les pĂšres qui ont tentĂ© d'aller sauver leur filles des griffes des monstres ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s
Le 04 janvier 2025 Ă 01:40:00 :
Le 04 janvier 2025 Ă 01:38:19 :
RĂ©sumĂ©Des gangs de pakistanais musulmans ont kidnappĂ© et violĂ© 250 000 jeunes filles blanches pour les violer et les prostituer, parce que les petites blanches sont impures et elles mĂ©ritent d'ĂȘtre traitĂ©es comme ça
![]()
Et 250 000 c'est seulement Ă Rotherharm il me semble
![]()
La police n'est pas intervenue pour Ă©viter de stigmatiser les pauvres pakis, le mec qui a fait Ă©clater l'affaire au grand jour va aller en prison, et les pĂšres qui ont tentĂ© d'aller sauver leur filles des griffes des monstres ont Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©s
![]()
sourcent ? chaud
J'avais vu une vidĂ©o d'une meuf qui balance tout devant un imam accompagnĂ© d'un prĂȘtre, avec le prĂȘtre qui defend l'imam
Je ne me souviens plus du tout qui est cette femme, si c'est une journaliste ou une activiste, mais la PLS est d'une violence inouĂŻe, et la soumission du prĂȘtre est Ă vomir
Si quelqu'un voit de quelle vidéo je parle
c'est pas raciste de vouloir punir les criminelles, ce qui est raciste c'est de vouloir punir tout les non-blancs innocents car ils ont la meme couleur de peau que les gangs de ces affaires
la vérité c'est que des gangs de trafics humain gérés par des blancs ca existe et pas qu'un peu, surtout en europe de l'est. mais vous vous en battez royalement les couilles car ce qui vous intéresse c'est pas de protéger les femmes mais d'attiser la haine contre tout les non-blancs
Données du topic
- Auteur
- Peristome
- Date de création
- 4 janvier 2025 Ă 01:09:20
- Date de suppression
- 4 janvier 2025 Ă 02:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC