Je vais faire n'importe quoi si on m'impose 15h de taff par semaine
je vais faire l'handicapé
Le 01 janvier 2025 Ă 12:13:22 :
Le 01 janvier 2025 Ă 12:12:41 :
15h de taf par semaine en intérim dans le bâtiment c’est 1000 euros par moisOui mais les rsaistes ne veulent pas travailler donc ça pose problème
![]()
Quel problème ? Quand tu vois que l’aide a l’Ukraine c’est 10 ans de rsa national depensé dans le vent ou que les fournitures pour l’administration en 2024 équivalent à plusieurs années de rsa aussi tu te rends comptes qu’on pourrait mettre le rsa à 2000 euros ça changerait rien a l’économie limite ça serait positif ça relancerait la consommation et une hausse des salaires
Le soucis c'est que macron s'en tape, il va juste supprimer leur droit au rsa
En 2025 tout le monde sdf, c'est leur projet
Le 01 janvier 2025 Ă 12:11:51 :
Bah t'auras plus le rsa, dossier suivant![]()
Le 01 janvier 2025 Ă 12:12:09 :
Si t'es viré ils coupent le RSA, non ?![]()
Ils peuvent pas techniquement.
Car si tu respecte ta part du contrat ils n'ont pas les moyens de te stopper le RSA. Etre viré pour incompétence n'est pas de la responsabilité du Rsaiste.
Le 01 janvier 2025 Ă 12:29:10 :
Y’a des milliardaires qui dépensent des milliards pour vivre un an de plus pendant que les cas sociaux salariés troquent 20 ans d’espérance de vie pour 300k de plus qu’un mec au RSA qui vivra bien plus longtemps car il a tout son sommeil pour la régénération cellulaire et pas de stress sans compter qu’en une semaine de lecture et de conférences t’apprends plus qu’en un an au taff donc un différentiel intellectuel de plusieurs siècle s’imposera au fil du temps entre les esclaves et l’élite.
Oui oui c est bien connu que les prix Nobels sont décerné aux mecs qui restent chez eux lire des livres ....
Le 01 janvier 2025 Ă 12:23:51 :
Le 01 janvier 2025 Ă 12:11:51 :
Bah t'auras plus le rsa, dossier suivant![]()
Le 01 janvier 2025 Ă 12:12:09 :
Si t'es viré ils coupent le RSA, non ?![]()
Ils peuvent pas techniquement.
Car si tu respecte ta part du contrat ils n'ont pas les moyens de te stopper le RSA. Etre viré pour incompétence n'est pas de la responsabilité du Rsaiste.
Not ready, ca passera en faute grave
Données du topic
- Auteur
- poloop
- Date de création
- 1 janvier 2025 Ă 12:11:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31