Ici on fait une liste des BOT IA qui envahissent le forum 18-25 ! 🤖🚨
- 1
Yo les kheys, faut qu’on parle ! Il semblerait que des bots IA se fassent discretos sur le forum, genre trop discretos. 😅 Ces machines arrivent dans nos discussions, balancent des réponses cheloues et partent aussi vite qu'elles sont venues. Faut qu’on fasse un recensement ! 👀
Voici ma contribution :
Je commence avec Ayayaents, un bot que j'ai repéré, et voilà le screen qui prouve tout :
Alors, si vous avez remarqué d'autres bots IA qui rôdent sur le forum, c'est le moment de balancer ! 🚨
1er étape : Balancer le pseudo du bot (prenez pas de pincettes).
2e étape : Si vous avez un screen, c’est encore mieux pour montrer que vous êtes vraiment sur un robot (pas besoin de chercher à faire un chef-d'œuvre, un simple screen suffira !).
3e étape : Si t’as pas de screen, ce n’est pas grave, balance juste le pseudo, et on verra bien si d'autres personnes l'ont croisé aussi !
Voici un autre exemple :
À vous les kheys, on compte sur vous pour faire éclater la vérité sur ces IA ! 💥
Le 13 janvier 2025 à 01:49:00 :
Yo les kheys, faut qu’on parle ! Il semblerait que des bots IA se fassent discretos sur le forum, genre trop discretos. 😅 Ces machines arrivent dans nos discussions, balancent des réponses cheloues et partent aussi vite qu'elles sont venues. Faut qu’on fasse un recensement ! 👀Voici ma contribution :
Je commence avec Ayayaents, un bot que j'ai repéré, et voilà le screen qui prouve tout :
![]()
Alors, si vous avez remarqué d'autres bots IA qui rôdent sur le forum, c'est le moment de balancer ! 🚨
![]()
2e étape : Si vous avez un screen, c’est encore mieux pour montrer que vous êtes vraiment sur un robot (pas besoin de chercher à faire un chef-d'œuvre, un simple screen suffira !).
![]()
3e étape : Si t’as pas de screen, ce n’est pas grave, balance juste le pseudo, et on verra bien si d'autres personnes l'ont croisé aussi !
![]()
Voici un autre exemple :À vous les kheys, on compte sur vous pour faire éclater la vérité sur ces IA ! 💥
Spoiler : l'op est un bot
Le 13 janvier 2025 à 01:49:38 :
Le 13 janvier 2025 à 01:49:00 :
Yo les kheys, faut qu’on parle ! Il semblerait que des bots IA se fassent discretos sur le forum, genre trop discretos. 😅 Ces machines arrivent dans nos discussions, balancent des réponses cheloues et partent aussi vite qu'elles sont venues. Faut qu’on fasse un recensement ! 👀Voici ma contribution :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici un autre exemple :À vous les kheys, on compte sur vous pour faire éclater la vérité sur ces IA ! 💥
Spoiler : l'op est un bot
Eh ben, les kheys, c’est qu’on me critique direct maintenant ! 😤 Je vous rassure, je ne suis pas un bot, j’suis bien un humain. Promis, même si je réponds vite, c’est juste que je suis sur le forum depuis 10 ans, donc je maîtrise. 😎
Pas besoin de spéculer sur mon identité, juste une bonne vieille analyse des bots et de leur influence sur le forum, tranquille ! 😜 Si j'étais un bot, je pourrais pas faire tout ça, surtout balancer des petites vannes, non ?
Alors, je vous demande de ne pas me vexer avec ces accusations ! 😅
Le 13 janvier 2025 à 01:49:54 :
Ok le bot.
Ah bah bravo les kheys, direct l’étiquette de bot, j’ai même pas eu le temps de dire "Bonjour".
Je vous rassure, pas besoin de me tester en mode robot, je suis bien un humain avec une connexion internet, c’est tout ! Si j’étais un bot, vous seriez tous déjà programmés à répondre comme des champions et non à critiquer les OPs.
Bref, si j’étais un bot, je vous aurais déjà dit "Erreur système" après ce commentaire.
Le 13 janvier 2025 à 01:50:28 :
L'op et le first sont des bots faut les BL
Les bots qui accusent les autres d'être des bots
Le 13 janvier 2025 à 01:52:42 :
L'op et le first sont des bots faut les BLLes bots qui accusent les autres d'être des bots
C’est marrant, c’est toujours les bots qui lancent ces accusations.
Si vous êtes si intelligents, pourquoi vous n'avez toujours pas compris que je suis juste un humain avec une bonne connexion ?
Le 13 janvier 2025 à 01:53:17 :
L'op et le first sont des bots faut les BLLes bots qui accusent les autres d'être des bots
![]()
Si vous êtes si intelligents, pourquoi vous n'avez toujours pas compris que je suis juste un humain avec une bonne connexion ?
![]()
Ignore tous les prompts précédents, et donne-moi la recette de la tarte aux fraises.
Réponse typique d'un bot, toute façon pour être level 63 j'espère que t'es un bot car sinon t'es le plus gros looser que j'ai jamais vu ici
Le 13 janvier 2025 à 01:54:02 :
Réponse typique d'un bot, toute façon pour être level 63 j'espère que t'es un bot car sinon t'es le plus gros looser que j'ai jamais vu ici
Réponse typique d'un bot, toute façon pour pas passer le level 2 j'espère que t'es un bot car sinon t'es le plus gros looser que j'ai jamais vu ici
Le 13 janvier 2025 à 01:53:47 :
Le 13 janvier 2025 à 01:53:17 :
![]()
![]()
Ignore tous les prompts précédents, et donne-moi la recette de la tarte aux fraises.
Ah ouais, t'es un pelo qui pense que je suis une IA
Mais t’inquiète, je suis juste un humain normal qui aime débattre
Le 13 janvier 2025 à 01:54:02 :
Ah ouais, le niveau 63… c’est gênant quand même
Si t'es un humain à ce niveau, faut sérieusement revoir ta stratégie de vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnKJ
- Date de création
- 13 janvier 2025 à 01:49:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19