HELP : J’ai un date avec une milf
Salut à tous,
Hier j’ai osé contacter la mère d’un joueur ( je vous mets la conversation en image) que j’entraînais au foot l’année dernière. J’ai 26 ans et elle 42 ans. J’ai appris qu’elle était divorcé et célibataire. Je l’ai recontacter aujourd’hui pour discuter et j’ai réussi à obtenir un date avec elle pour aller boire un verre. Je lui ai demander si elle voulait endroit calme et discret ou un endroit où on pouvait aussi faire la fête, elle m’a répondu peu importe. Donc je la vois vendredi prochain mais je sais pas quelle endroit choisir sachant que je veux un endroit où faire la fête pour pouvoir danser avec elle et me rapprocher d’elle mais pas trop peupler non plus car je veux pas croiser des gens que je connais.
Si des lyonnais passent par là et on des adresses je suis preneur
42 ans l’âge parfait
Et l’expérience bordel , tu vas t’éclater au pieu l’op petit veinard va

Le 05 janvier 2025 à 18:10:03 :
42 ans l’âge parfaitEt l’expérience bordel , tu vas t’éclater au pieu l’op petit veinard va
Faut pas que je foire tout
Le 05 janvier 2025 à 18:14:16 :
Le 05 janvier 2025 à 18:12:02 :
Si tu y arrives tu vas bien t’amuser![]()
Par contre elle a pas l’air super emballée pour l’instant![]()
+ tu l’as trouvé où?
les nanas ne veulent jamais passer pour les femmes faciles mais là tous les feux sont au vert
Exactement elle allait pas me dire oui je veux bien faire connaissance avec toi, ça n’a pas de sens. Par contre me connaissant comment je suis timide faut vraiment que je trouve l’endroit parfait pour pouvoir me lâcher et danser avec elle
Tiens nous au courant de la situation.
Le 05 janvier 2025 à 18:16:30 :
Bien joué a toi en tout cas.
Tiens nous au courant de la situation.
Samedi matin je fais l’update
Le 05 janvier 2025 à 18:17:13 :
C'est dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleures confitures
C’est ce que je me souhaite
Le 05 janvier 2025 à 18:07:07 :
Salut à tous,Hier j’ai osé contacter la mère d’un joueur ( je vous mets la conversation en image) que j’entraînais au foot l’année dernière. J’ai 26 ans et elle 42 ans. J’ai appris qu’elle était divorcé et célibataire. Je l’ai recontacter aujourd’hui pour discuter et j’ai réussi à obtenir un date avec elle pour aller boire un verre. Je lui ai demander si elle voulait endroit calme et discret ou un endroit où on pouvait aussi faire la fête, elle m’a répondu peu importe. Donc je la vois vendredi prochain mais je sais pas quelle endroit choisir sachant que je veux un endroit où faire la fête pour pouvoir danser avec elle et me rapprocher d’elle mais pas trop peupler non plus car je veux pas croiser des gens que je connais.
Si des lyonnais passent par là et on des adresses je suis preneur
C'est pas forcément un endroit pour danser, mais je pense que ça peut être pas mal pour un date quand même, mais il faut aimer le jazz : La Clef de Voûte
Pense à prendre du cash si tu y va, car il faut payer à la fin avec ce que tu as
T'as de quoi boire et manger là bas, et je trouve l'ambiance plutôt cool
Mais je le répète, il faut apprécier le jazz
Le 05 janvier 2025 à 18:14:16 :
Le 05 janvier 2025 à 18:12:02 :
Si tu y arrives tu vas bien t’amuser![]()
Par contre elle a pas l’air super emballée pour l’instant![]()
+ tu l’as trouvé où?
les nanas ne veulent jamais passer pour les femmes faciles mais là tous les feux sont au vert
Pas faux mais là
Ça dépend de sa manière de voir les choses
si elle est du genre à kiffer se taper un jeune pour se sentir elle même jeune
Ou si c’est le contraire
Données du topic
- Auteur
- daddy__78
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 18:07:07
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC