Seule langue au monde qui divise ton charisme par 2-3
Ne pas etre né aux USA/UK/NZ etc = sélection naturelle
Il est impossible d'etre charismatique en parlant français, c'est une langue ultra complexe inventée par des autistes qui ont oublié que le rendu à l'oral était beaucoup plus important que la richesse à l'écrit
Je suis brésilienne, donc ma langue maternelle est le portugais. Ici, au Brésil, tout le monde adore le français, surtout les femmes. Quand on parle cette langue ici, c'est impossible de ne pas en faire craquer des dizaines !
Le 12 janvier 2025 à 21:35:15 : Je suis brésilienne, donc ma langue maternelle est le portugais. Ici, au Brésil, tout le monde adore le français, surtout les femmes. Quand on parle cette langue ici, c'est impossible de ne pas en faire craquer des dizaines !
Oui car fausse image de riche, dans les faits portugais à l'oral >>>>> francais
Le 12 janvier 2025 à 21:37:36 : au contraire je trouve que l'anglais c'est bourré de manières inutiles, ça fait efféminé
c'est le français qui fait cuck efféminé avec des mots/syntaxe complexes pour rien
En anglais meme si tu maches 1 mot sur 2 ta phrase sera quand meme comprise, langue de bonhomme qui fonce tout de droit
y'a trop de mots remplissage en français et trop de synonymes + plein de mots manquants qui font que tu dois faire des longues phrases pour exprimer une idée simple