AYAAAA 400 co en plein après midi en période de vacance ?
- 1
Les bots en moins
Et encore, en vrai il doit en rester encore pas mal
Je crois que tout les kheys ont migré sur Twitter no fake
J'ai vécu l'âge d'or du forum et son ascension de 2012 jusqu'à Respawn date du début du violent déclin, la foule d'ahuri qui ont migré du 15-18 ont achevé le forum avec leur délire complétement puéril et la masse de bot qui venait des discords pro RN a fini par achever le forum et l'a fait crouler sous les sanctions et la golémie avancée ensuite ils se sont barrés sur Twitter
Le 27 décembre 2024 à 17:01:52 Gdrorrim a écrit :
Je crois que tout les kheys ont migré sur Twitter no fake![]()
J'ai vécu l'âge d'or du forum et son ascension de 2012 jusqu'à Respawn date du début du violent déclin, la foule d'ahuri qui ont migré du 15-18 ont achevé le forum avec leur délire complétement puéril et la masse de bot qui venait des discords pro RN a fini par achever le forum et l'a fait crouler sous les sanctions et la golémie avancée ensuite ils se sont barrés sur Twitter
![]()
Le 27 décembre 2024 à 17:02:25 :
![]()
Je suis sur le forum depuis 2008, donc y a absolument personne ici qui va me réecrire l'histoire vu que je l'ai vu se dérouler sous mes yeux et oui 2012 c'est le tout début de l'âge d'or du forum avec les délires Soral Dieudo et la popularité grandissante, avant ça le 18-25 était un petit forum sans grande activité un genre de 25-35
Le 27 décembre 2024 à 17:05:01 Gdrorrim a écrit :
Le 27 décembre 2024 à 17:02:25 :
![]()
Je suis sur le forum depuis 2008, donc y a absolument personne ici qui va me réecrire l'histoire vu que je l'ai vu se dérouler sous mes yeux et oui 2012 c'est le tout début de l'âge d'or du forum avec les délires Soral Dieudo et la popularité grandissante, liberté d'expression presque totale, avant ça le 18-25 était un petit forum sans grande activité un genre de 25-35
![]()
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wisdom
- Date de création
- 27 décembre 2024 à 16:56:06
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10