Plato c'est cheaté mais tchatcher des sud-americaines ahi
Je viens de faire un vocal de 30 min avec une Colombienne elle mouillait sur mon accent ahi
Pour taffer le small talk c'est incr
Pour*
Ptn pq mon correcteur remplace h24 ça par mais

[08:28:36] <935K3>
photo mp ou supprime
C'est full 7/8 du Venezuela/Chili/Colombie en plus
[08:42:14] <bourgmadame>
C'est quoi Plato?
Appli ou tu peux jouer à des mini jeux
[06:08:16] <Nayoa>
Fake pub pour appli payante ddb
C'est une appli ultra connue les Célestins bordel
Olol tu fé de la pub pour tindheure
Le qi dans ce pays putain
[06:10:44] <Ncov-2019>
ouais mais tu les rencontre pas donc bon
Osef ça gonfle l'égo, ça taffe le small talk/la répartie, le fait de parler à plusieurs meufs ou même que ça s'arrête d'un jour à l'autre sans prévenir ça t'apprend à faire sans etc c'est très important ce genre de trucs
Les Célestins du forum devraient essayer franchement t'es un 5-6 tu gères de fou là bas
Le 06 janvier 2025 à 06:12:15 :
ouais mais tu les rencontre pas donc bonOsef ça gonfle l'égo, ça taffe le small talk/la répartie, le fait de parler à plusieurs meufs ou même que ça s'arrête d'un jour à l'autre sans prévenir ça t'apprend à faire sans etc c'est très important ce genre de trucs
Les Célestins du forum devraient essayer franchement t'es un 5-6 tu gères de fou là bas
après tu peux go en vacance labas mais bon amérique latine c'est dangereux
[06:14:15] <Ncov-2019>
Le 06 janvier 2025 à 06:12:15 :
ouais mais tu les rencontre pas donc bonOsef ça gonfle l'égo, ça taffe le small talk/la répartie, le fait de parler à plusieurs meufs ou même que ça s'arrête d'un jour à l'autre sans prévenir ça t'apprend à faire sans etc c'est très important ce genre de trucs
après tu peux go en vacance labas mais bon amérique latine c'est dangereux
Le pire c'est que ça me tente de zinzin elles sont ultra sympas mais si tu taffes pas l'espagnol ça a l'air ultra galère je pense
Données du topic
- Auteur
- SheMakesMeGo
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 08:26:16
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40