Le Prochain Poco X7 Pro est moins puissant que le X6 pro
Le 24 décembre 2024 à 07:22:36 :
Le 24 décembre 2024 à 07:20:55 :
Le 24 décembre 2024 à 07:19:29 :
Le 24 décembre 2024 à 07:14:43 :
+1000€ pour avoir une puissance moindre qu un truc a 300€ et rien que pour les gesture dégueulasse sur iphone je prendrai jamais
![]()
Le benchmark est où ?
![]()
Ta batterie sera éclatée sur Pocochiotte![]()
iPhone 16 c’est la maîtrise du software/hardware 100% apple![]()
T’as jamais essayé, not ready![]()
Non iphone fait des puces moins puissante que la concurrence aujourd'hui
![]()
Et rien que les gesture sur iphone j' aime pas et je trouve ça trop important![]()
J’attends toujours le benchmark
![]()
Les puces Apple dominait encore le marché et même RAF, elle sera toujours mieux optimisée sur leur propre OS qu’un Android en surcouche![]()
https://www.mac4ever.com/iphone/184883-snapdragon-8-elite-vs-a18-pro-apple-desormais-a-la-traine
https://www.notebookcheck.biz/Le-Snapdragon-8-Elite-ecrase-l-A18-Pro-en-termes-de-performances-du-GPU-tout-en-se-battant-avec-le-Dimensity-9400.906978.0.html
Apple c'est vraiment que pour l image de marque. Ils sont a la traîne niveau recharge, niveau puce, niveau IA

Le 24 décembre 2024 à 07:26:00 :
Le 24 décembre 2024 à 07:25:11 :
Quel malaise ce genre de topic... Surtout les pro appleIls y connaissent rien et son persuadé que apple c'est génial
![]()
Waouh la puce est un peu puissante mais concrètement ça va changer quoi à l’utilisation ? Rien.
Tout le monde s’en branle de ça, ce n’est pas un PC gaming
L’optimisation, la fluidité, la batterie, le SAV, la sécurité et l’ergonomie reste supérieurs sur tous les points chez Apple. J’étais chez Samsung avant. Toi tu n’as jamais expérimenté aucun iPhone donc bon, pas très objectif
Le 24 décembre 2024 à 07:31:32 :
Quel malaise ce genre de topic... Surtout les pro appleIls y connaissent rien et son persuadé que apple c'est génial
![]()
Waouh la puce est un peu puissante mais concrètement ça va changer quoi à l’utilisation ? Rien.
![]()
Tout le monde s’en branle de ça, ce n’est pas un PC gaming![]()
L’optimisation, la fluidité, la batterie, le SAV, la sécurité et l’ergonomie reste supérieurs sur tous les points chez Apple. J’étais chez Samsung avant. Toi tu n’as jamais expérimenté aucun iPhone donc bon, pas très objectif![]()
Le sav y en a partout après perso jamais eu besoin vu que je ne prends pas des iPhones
Les batteries iphone sont dans les pires honnêtement obligé de changer après a peine 2 ans et ça coûte 100€ cette blague
Le 24 décembre 2024 à 07:20:55 :
Le 24 décembre 2024 à 07:19:29 :
Le 24 décembre 2024 à 07:14:43 :
+1000€ pour avoir une puissance moindre qu un truc a 300€ et rien que pour les gesture dégueulasse sur iphone je prendrai jamais
![]()
Le benchmark est où ?
![]()
Ta batterie sera éclatée sur Pocochiotte![]()
iPhone 16 c’est la maîtrise du software/hardware 100% apple![]()
T’as jamais essayé, not ready![]()
Non iphone fait des puces moins puissante que la concurrence aujourd'hui
![]()
Et rien que les gesture sur iphone j' aime pas et je trouve ça trop important![]()
Meme en photo l'Iphone se fait éclater par Samsung et Google.
Le 24 décembre 2024 à 07:31:32 :
![]()
![]()
Tout le monde s’en branle de ça, ce n’est pas un PC gaming![]()
L’optimisation, la fluidité, la batterie, le SAV, la sécurité et l’ergonomie reste supérieurs sur tous les points chez Apple. J’étais chez Samsung avant. Toi tu n’as jamais expérimenté aucun iPhone donc bon, pas très objectif![]()
Si si.
Mon frère a l'Iphone 16 pro max, j'ai un Google Pixel 9 Pro et ma femme a un Samsung S24 ultra.
Et bien l'iPhone est éclaté au sol niveau photo.
Les photos de nuit sont floues sur l'iPhone. Impossible de prendre en photo la lune sans que ça ressemble à un lampadaire.
Les pro apple vous êtes dans une bulle mais faut sortir un peu. Bien de mettre des écrans Samsung sur les Iphone car Apple est à la ramasse ?
De plus l'op a raison car avec sa puce Snapdragon dernier cris sur son tel chinois, pour jouer à des jeux comme Genshin impact, il en*ule toute la concurrence.
Données du topic
- Auteur
- -SadAideSoutien
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 07:08:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33