Topic de EZPZ_ :

AYAAAA ma nouvelle copine de 31 ans à eu 55 MEC BORDEL

Supprimé

ça fais 1 mois qu'on est ensemble et on en est amené à la FAMEUSE QUESTION hier soir :)

Je lui ai demandé timidement avec déjà un dégoût profond a l'idée savoir , mais tant pis il le fallait :)
"Et des relation sinon tu en as eu combien toi haha ?"

Elle m'a répondu 55 avec les plan cul et ses relations sérieuses

Et voilà :) Je suis anéanti , le verdict qui tombe.

55 hommes ont vus son anus en levrette :)
55 pénis de vue et de sucer par la même occasion :)

Je lui ai demandé avec un petit rire pour cacher mon dégoût tant bien que mal "mais tu les a trouvé où lol"

Elle a eu "ses périodes" où elle ne se prenait pas la tête

Je suis méga froid depuis ce matin avec elle , sachez juste que j'étais heureux a l'idée de ne rien savoir mais dans une curiosité monstre , je pense qu'il vaut mieux combattre sa curiosité et lâcher l'affaire plutôt que d'apprendre la vérité, je ne la verrais plus jamais comme l'innocent portrait que j'ai pu me faire d'elle.jai déjà un sentiment déjà de brisure, alors que j'etait heureux avant cette question..

Réfléchissez vivre avec la curiosité et le doute , ou la vérité et la destruction mentale..

J’ai même pas envie de me moquer

Je serais brisé à ta place

Quitte là
Soit on considère que c'est correct et qu'il faut valoriser ce comportement dans la société, dans ce cas félicite là
Soit on désapprouve et si on est un minimum cohérent il faut la quitter
Mais arrêtez de faire les deux

Je comprends tout à fait, ça me fait le même effet quand j'apprends ça. Au final, il vaut mieux l'apprendre le plus tôt possible et passer à autre chose.

Honnetêment vivre avec la curiosité et le doute n'est pas une option.

Tu peux multiplier ce chiffre par 3.
Autant te dire qu'elle a tout fait sexuellement, ou plutôt qu'on lui a tout fait :hap:
Dit toi qu'en 2020 j'ai date une meuf de 18 (j'avais 28 ans donc déjà limite )
Impressionné par ce qu'elle fait au lit je lui demande la même question
" Je sais même pas lol plus de 60 j'ai commencé a 14 ans "
Son Snap rempli de dickpick
Bordel cava que c'était juste un plan cul
Imagine toute l'expérience qu'elle a https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

55 à 31 ans y'a rien d'anormal pour une meuf hein

Sinon tu ramènes une pucelle du bled ou tu vas en chercher une à l'église

Par Pitié arrêtez de vous faire du mal à demander ça aux meufs vous savez que même si la réponse et de 10 ça va vous faire GERBER

Le 27 décembre 2024 à 11:20:24 seblenonsaint a écrit :

cela :) les 55, c'est ceux "sérieux", faut pas imaginer après les "coups d'un soir".

Franchement il vaut mieux savoir. On ne peut pas construire une relation saine avec une nana qui ne partage pas les mêmes valeurs.

Et elle ment, pourquoi le chiffre 55, comme par hasard c'est toujours un multiple de 5 ou 10... jamais 53 ou 57 :)

Perso j'ai eu un bc autour de 20 et j'arrive déjà plus à suivre alors à partir de 30 ou 40 tu dois vraiment plus pouvoir tenir le compte à part si tu sauvegardes une liste...

Le 27 décembre 2024 à 11:20:24 :

Je pense que c'est un fake.

personne ne sait exactement combien il a eu de partenaires, et ça ne se demande pas. Si une meuf de son age te répond sans te dire que ça te concerne pas, c'est étonnant.

Et ensuite, 55 partenaires =/= 55 mecs avec qui elle a eu une relation

Elle est pas sortie avec ces 55 mecs, et ne reconnaitrait meme pas la plupart d'entre eux en les croisant dans la rue, et eux aussi.

Ensuite, 55 partenaires différents à son age c'est loin d'etre enorme.

Le 27 décembre 2024 à 11:21:43 :

Le 27 décembre 2024 à 11:20:24 seblenonsaint a écrit :

cela :) les 55, c'est ceux "sérieux", faut pas imaginer après les "coups d'un soir".

:oui:

Ça me fait réaliser ma chance d'être avec ma meuf qui a eu que deux mecs avant moi a 23 ans
Il est temps de lui dire que tu vas aller acheter du lait l'op
J'ai tout lu, l'auteur est un puceau frustré en fait :hap:

Données du topic

Auteur
EZPZ_
Date de création
27 décembre 2024 à 11:16:15
Date de suppression
27 décembre 2024 à 11:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés