Lorsque quelqu'un est bourré et que qu'il des choses

Pas toujours
Quand t'es vraiiiment bourré on peut dire des trucs qui n'ont même pas pour source ce qu'on pense au fond de nous
Le 23 décembre 2024 à 21:13:13 :
Non c'est que de la merde, pas pour rien que tout le monde regrette le lendemain
On regrette parce que ça nous enlève notre filtre justement
Le 23 décembre 2024 à 21:13:13 :
Non c'est que de la merde, pas pour rien que tout le monde regrette le lendemain
Les gens regrettent paraceque justement on passe sa vie à mentir, que ça soit consciemment pour des raisons sociales, ou même inconsciemment (désirs refoulés).
Lorsque t'es déchiré plus de mensonge, c'est la vérité crasse qui sors.

Jusqu'à un certain point oui, ça désinhibe. Mais à partir d'un certain seuil, ça altère le jugement, exagère les émotions.
En gros, un pote qui a un verre dans le nez, je trouve que c'est révélateur de sa pensée, mais un pote qui titube, il ne faut pas l'écouter
.gif)
Le 23 décembre 2024 à 21:19:27 :
Jusqu'à un certain point oui, ça désinhibe. Mais à partir d'un certain seuil, ça altère le jugement, exagère les émotions.En gros, un pote qui a un verre dans le nez, je trouve que c'est révélateur de sa pensée, mais un pote qui titube, il ne faut pas l'écouter
Ce qui est troublant c'est que c'était par message et connaissant la personne je sais qu'elle avait forcément un coup dans le nez, mais quel degré ça je ne sais pas
Le 23 décembre 2024 à 21:21:13 :
C'est toi qui a avoué des choses que tu n'aurais pas du sous l'effet de l'alcool ?
Non l'inverse
Données du topic
- Auteur
- Scabiieusee
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 21:10:22
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23