Topic de Scabiieusee :

Lorsque quelqu'un est bourré et que qu'il des choses

Lorsque quelqu'un est bourré et qu'il des choses aux gens, par SMS, y a t'il une part de lucidité ? Ou pas du tout, c'est juste l'alcool qui parle ? :question:
Ça dépend du degré d’ébriété https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Oui en général on dit la vérité mais ça peut arriver que c'est juste nimp
Y a des chances qu'il disent des vérités oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je ne sais pas quoi penser :hap:
Non c'est que de la merde, pas pour rien que tout le monde regrette le lendemain
Vous vous contredisez tous ça m'aide pas trop :noel:

Pas toujours

Quand t'es vraiiiment bourré on peut dire des trucs qui n'ont même pas pour source ce qu'on pense au fond de nous

Le 23 décembre 2024 à 21:13:13 :
Non c'est que de la merde, pas pour rien que tout le monde regrette le lendemain

On regrette parce que ça nous enlève notre filtre justement

Le 23 décembre 2024 à 21:13:13 :

Les gens regrettent paraceque justement on passe sa vie à mentir, que ça soit consciemment pour des raisons sociales, ou même inconsciemment (désirs refoulés).

Lorsque t'es déchiré plus de mensonge, c'est la vérité crasse qui sors.

Je vous lis, le sujet m'intéresse vraiment et j'aimerai des avis, car j'arrive pas à avoir le mien :ok:

Jusqu'à un certain point oui, ça désinhibe. Mais à partir d'un certain seuil, ça altère le jugement, exagère les émotions.

En gros, un pote qui a un verre dans le nez, je trouve que c'est révélateur de sa pensée, mais un pote qui titube, il ne faut pas l'écouter :(

C'est toi qui a avoué des choses que tu n'aurais pas du sous l'effet de l'alcool ? :)

Le 23 décembre 2024 à 21:19:27 :
Jusqu'à un certain point oui, ça désinhibe. Mais à partir d'un certain seuil, ça altère le jugement, exagère les émotions.

En gros, un pote qui a un verre dans le nez, je trouve que c'est révélateur de sa pensée, mais un pote qui titube, il ne faut pas l'écouter :(

Ce qui est troublant c'est que c'était par message et connaissant la personne je sais qu'elle avait forcément un coup dans le nez, mais quel degré ça je ne sais pas :hap:

Le 23 décembre 2024 à 21:21:13 :
C'est toi qui a avoué des choses que tu n'aurais pas du sous l'effet de l'alcool ? :)

Non l'inverse :(

Données du topic

Auteur
Scabiieusee
Date de création
23 décembre 2024 à 21:10:22
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 340