Pourquoi est ce que les hommes MAGHRÉBINS sont
SuppriméJ’ai observé le même phénomène avec les femmes de l’est qui sont plus belles que leurs hommes.
Vous expliquez ça comment?
Pourquoi tu cherches de la beauté chez des hommes ? Tu es bisexuel ? C'est une vraie question
Sinon je pense qu'on est programmé biologiquement pour trouver les gens de son ethnie plus attractif parce que je ressens la même chose pour les blancs par exemple
Le 31 décembre 2024 à 12:05:57 :
Pourquoi tu cherches de la beauté chez des hommes ? Tu es bisexuel ? C'est une vraie questionSinon je pense qu'on est programmé biologiquement pour trouver les gens de son ethnie plus attractif parce que je ressens la même chose pour les blancs par exemple
Non mais je trouve ça bizarre qu’il y ai une aussi grosse différence de beauté entre les deux sexes chez cette ethnie alors que dans d’autres (ex les scandinaves) la beauté est mieux repartie

Pour une beurette bg, sa crainte, c'est de se faire remplacer donc elle choisit souvent un mec 3/10
Il y a des hommes maghrébins qui sont beaux. D'autres sont lambdas/moches. C'est comme dans les autres ethnies.
Je me suis fais dragué par une maghrébine (pas voilée, c'était une libérale apostate) l'année dernière quand j'étais en stage en hôtellerie. 10 ans de plus que moi, elle voulait mon Z ahi. J'aurai pu la bz mais j'ai pas voulu. Étant un romantique, je veux que du sérieux et vu que c'était une 4/10, non merci. En plus de la différence d'âge...
Celles qui sont jolies chez les maghrébines elles sont déjà en couple. Faut même pas rêver.
Le 31 décembre 2024 à 12:17:31 :
C'est subjectif et puis t'es probablement hétéro. Si les hommes maghrébins étaient si laids ils n'auraient pas eu autant de succès chez les autres ethnies.
Je vois jamais les maghrébins se mélanger perso (a part les kabyles)
Moins beaux que leur femmes ? Pour dire ça faut aimer les meufs en surpoids, perso j'aime pas
Y’a pas mal de minces chez les jeunes. C’est les vieilles qui sont obèses
Le 31 décembre 2024 à 12:18:21 :
Perso je suis gay et je suis pas d'accord, je trouve très souvent que les hommes maghrébins que je croise ont du charme
Les hommes gay ont l’air de beaucoup aimer les maghrébins. Est ce que c’est parce que vous les trouvez masculins?
C'est subjectif et puis t'es probablement hétéro. Si les hommes maghrébins étaient si laids ils n'auraient pas eu autant de succès chez les autres ethnies.
Aya de quel succès tu parles, starfoulin ?
Le 31 décembre 2024 à 12:20:27 :
Le skiny fat, ça va mieux au femme, ça fait de larges hanches avec de gros seins mais les mecs..
C’est probablement un des facteurs en effet
Le 31 décembre 2024 à 12:19:32 :
C'est subjectif et puis t'es probablement hétéro. Si les hommes maghrébins étaient si laids ils n'auraient pas eu autant de succès chez les autres ethnies.Je vois jamais les maghrébins se mélanger perso (a part les kabyles)
C'est vrai que c'est pas courant mais ça l'est beaucoup plus chez les dernières générations et il suffit de demander autour de toi et tu verra que 3/4 diront qu'elles veulent/aiment les rebeux donc c'est que physiquement ils sont pas aussi laids que ça.
Plus maintenant.
La génération de maghrébine entre 1985 et 2000 sont pour la plupart tous célibataires.
De cette génération sur une vingtaine cousin, cousines , pote maghrébin. Yen a que 2 de marié.
La génération d’avant s’en foutais du physique et cherchait la stabilité.
Aujourd’hui c’est divorce, physique, beauté taille + salaire. Il faut tout avoir sinon tu finis célibataire.
Moi j’ai laissé tomber.
Le 31 décembre 2024 à 12:07:15 :
Le 31 décembre 2024 à 12:05:57 :
Pourquoi tu cherches de la beauté chez des hommes ? Tu es bisexuel ? C'est une vraie questionSinon je pense qu'on est programmé biologiquement pour trouver les gens de son ethnie plus attractif parce que je ressens la même chose pour les blancs par exemple
Non mais je trouve ça bizarre qu’il y ai une aussi grosse différence de beauté entre les deux sexes chez cette ethnie alors que dans d’autres (ex les scandinaves) la beauté est mieux repartie
Pire exemple possible. Les hommes blonds c'est justement les hommes qui donnent naissances à des filles canons mais font des garçons incels.
Le 31 décembre 2024 à 12:20:01 :
Le 31 décembre 2024 à 12:18:21 :
Perso je suis gay et je suis pas d'accord, je trouve très souvent que les hommes maghrébins que je croise ont du charmeLes hommes gay ont l’air de beaucoup aimer les maghrébins. Est ce que c’est parce que vous les trouvez masculins?
Oui c'est pas faux, il y a quelque chose dans leur regard et leur pilosité qui les rend bien masculins
Le 31 décembre 2024 à 12:22:49 :
Le 31 décembre 2024 à 12:19:32 :
C'est subjectif et puis t'es probablement hétéro. Si les hommes maghrébins étaient si laids ils n'auraient pas eu autant de succès chez les autres ethnies.Je vois jamais les maghrébins se mélanger perso (a part les kabyles)
C'est vrai que c'est pas courant mais ça l'est beaucoup plus chez les dernières générations et il suffit de demander autour de toi et tu verra que 3/4 diront qu'elle veulent/aiment les rebeux donc c'est que physiquement ils sont pas aussi laids que ça.
Elles disent peut-être ça mais finissent quasi tout le temps avec des blancs. Sûrement parce que c’est plus rare de trouver un homme maghrébin beau avec une bonne hygiène de vie qui est prêt à avoir une relation avec une femme blanche
Le 31 décembre 2024 à 12:20:26 :
C'est subjectif et puis t'es probablement hétéro. Si les hommes maghrébins étaient si laids ils n'auraient pas eu autant de succès chez les autres ethnies.Ils ont tellement de succès que leurs femmes vont voir des hommes renoi bien viriles
Fait attention à bassem
Données du topic
- Auteur
- thatshot4
- Date de création
- 31 décembre 2024 à 12:04:12
- Date de suppression
- 31 décembre 2024 à 12:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27