[ALERTE] BEZIERS AFFICHE les RUSSES et IRANIENS comme des "DECHETS"
Vu aujourd'hui dans la ville de Menard https://infoccitanie.fr/herault-trier-les-dechets-cette-affiche-de-la-ville-de-beziers-qui-fait-reagir/
Si j'étais russe ou iranien à Beziers je porterais plainte pour incitation à la haine raciale
Le 04 janvier 2025 à 15:42:10 :
J'aurais bien mis ménard à la place
Menard, macron et Netanyahou

Le 04 janvier 2025 à 15:45:28 :
C'est pas les Russes et les Iraniens qui sont visés mais des dictateurs fous qui sont responsables de la mort de dizaines voire de centaines de milliers de personnes, donc oui on peut les qualifier de "déchets", des sous-hommes même
Jerry
mais ça serait plus factuel de mettre Macron, Bruno Le Maire et Manuel Valls
C'est pas les Russes et les Iraniens qui sont visés mais des dictateurs fous qui sont responsables de la mort de dizaines voire de centaines de milliers de personnes, donc oui on peut les qualifier de "déchets", des sous-hommes même
La majorité des russes soutiennent leur président (contrairement à Macron) et sont donc traités de dechets
Le 04 janvier 2025 à 15:47:46 :
L'extrême droite est du coté de Poutine on me dit pourtant sur le topic Russie/Ukraine, ça parait plus compliqué que cela...
Non pas forcement. Exemple Conversano pro Ukraine
Le 04 janvier 2025 à 15:47:44 :
C'est pas les Russes et les Iraniens qui sont visés mais des dictateurs fous qui sont responsables de la mort de dizaines voire de centaines de milliers de personnes, donc oui on peut les qualifier de "déchets", des sous-hommes mêmeLa majorité des russes soutiennent leur président (contrairement à Macron) et sont donc traités de dechets
Bah on s'en branle en fait
On oublierait presque que la russie tente une invasion d'un pays européen et nous menace d'extinction nucléaire deux fois par jours depuis 3 ans
Cuck va
Données du topic
- Auteur
- PandemoniumPS1
- Date de création
- 4 janvier 2025 à 15:40:33
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53