Topic de Brochant :

20ème jour de rétention séminale

Supprimé
T'as une copine ? Quand tu couches avec tu arrêtes avant l'orgasme ou juste tu comptes pas les fois ou c'est pendant la baise ?

Le 26 décembre 2024 à 13:15:33 :
T'as une copine ? Quand tu couches avec tu arrêtes avant l'orgasme ou juste tu comptes pas les fois ou c'est pendant la baise ?

Non je suis célibataire pour le moment. Rétention séminale, c'est zéro éjac tout court.
Je sais que certains hommes arrivent à rester en rétention et à faire l'amour... mais ça m'échappe un peu. Autant je suis endurant de base, mais en rétention, en quelques secondes c'est foutu.

Le 26 décembre 2024 à 13:18:09 :

Non je suis célibataire pour le moment. Rétention séminale, c'est zéro éjac tout court.
Je sais que certains hommes arrivent à rester en rétention et à faire l'amour... mais ça m'échappe un peu. Autant je suis endurant de base, mais en rétention, en quelques secondes c'est foutu.

Au moment d’éjaculer il faut juste contracter le périnée, comme quand tu pisse et que tu bloque le jet, c’est hyper simple
Par contre c’est super frustrant tu penses qu’à éjac ensuite, ça devient ton seul objectif tellement l’envie est forte, donc pour moi ça n’a pas trop d’intérêt

Le 26 décembre 2024 à 13:25:40 :

Le 26 décembre 2024 à 13:18:09 :

Au moment d’éjaculer il faut juste contracter le périnée, comme quand tu pisse et que tu bloque le jet, c’est hyper simple
Par contre c’est super frustrant tu penses qu’à éjac ensuite, ça devient ton seul objectif tellement l’envie est forte, donc pour moi ça n’a pas trop d’intérêt

Oui, sur le moment même, ça me parait impossible de faire une telle demarche. J'ai essayé une fois, tu te dis juste "oh et puis merde".
J'essaierais de vraiment me renseigner et voir s'il existe des exercices quand la question se posera.

Bordel, hier soir, ça a été dur. Douche froide sur les couille pour penser à autre chose.

Données du topic

Auteur
Brochant
Date de création
26 décembre 2024 à 12:32:16
Date de suppression
19 février 2025 à 09:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC