Topic de AntiIncel9 :

Les "mecs" qui pensent à baiser une femme dès qu'elle lui adresse la parole

Le 25 décembre 2024 à 14:24:31 :
Désolé khey c'était pas moi mais ça aurait pu être moi, comment m'améliorer s'il teplait

C'est dur de pas se faire de fausses idées quand tu as jamais rien vécu

Les gens d'ici sont tellement altruistes et empathiques (comme l'op) qu'ils vont te dire de retourner dans ta chambre et de ne jamais en ressortir.

L'op est en fait le stalker en question et pense être au stade du petit copain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 25 décembre 2024 à 14:29:34 :

Désolé khey c'était pas moi mais ça aurait pu être moi, comment m'améliorer s'il teplait

Les gens d'ici sont tellement altruistes et empathiques (comme l'op) qu'ils vont te dire de retourner dans ta chambre et de ne jamais en ressortir.

Je ne pense pas, si tu fais un pas vers les autres en général ils font un pas vers toi. Enfin après il y a toujours des tarés

si le mec était un 8/10 ou plus tu serais actuellement célib

Le 25 décembre 2024 à 14:31:17 :

Le 25 décembre 2024 à 14:29:34 :

Je ne pense pas, si tu fais un pas vers les autres en général ils font un pas vers toi. Enfin après il y a toujours des tarés

Ils vont te dire de la fermer, de reculer et te barrer car t'es bizarre.

C'est simple khey, si tu sembles l'intéresser, qu'elle te pose des questions et rebondit sur ce que tu dis c'est que tu pourras POTENTIELLEMENT la pécho, mais même là c'est loin d'être sûr à 100%, elle est peut-être juste courtoise et/ou sociable, ça sera à toi d'essayer de creuser sans te faire trop de faux espoirs.

Si la meuf se contente de répondre à ce qui tu dis sans te relancer, considère d'office que c'est mort et n'importune pas le fille en question

Données du topic

Auteur
AntiIncel9
Date de création
25 décembre 2024 à 14:17:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 303