Comment devenir l'antagoniste qui vole les copines des autres ?
Le titre peut sembler drôle mais ça me rend zinzin chaque femme que je croise dans ma vie qui pourrait me plaire ou m'être compatible il faut que malheureusement un type sois déjà en couple avec elle ou que la meuf sois ultra superficielle et me laisse donc aucune chance.
Je sais que c'est vraiment un moove de raclure mais vous comprenez j'ai pas envie de me dire "ah OK t'es en couple, bah hahaha c'est rien c'est comme ça " j'ai envie pour cette fois de continuer et que la meuf trompe son mec avec mois car c'est mon destin et que je peux pas faire autrement sinon je serais déjà avec une meuf ou je ne serais pas dans la boucle des meuf en couple
.
Faut faire quoi pour piqué la meuf d'un autre quitte à être le plus gros antagoniste qui risque de subir la plus grosse haine du mec qui se faira tromper ?
.gif)
[17:35:12] <FauxHumain2>
J'imagine l'auteur avec un fedora, une barbe plein de trous et du gras au bide. T'inquiète pas, tu vas rester comme ça longtemps
Ok l'antagoniste

[17:44:08] <MangeurDeCrack>
Tu n'existe pas pour les femmes pas en couple, tu crois que celles en couples vont te regarder ? Ahi
Celles en couple me regarde mais elles me rappelle qu'elles sont en couple et que je ne possède aucune chance, j'en est plus rien à ciré je veux être le bâtarde qui pecho la meuf de l'autre et tempis si il tombera dans une dépression qui je ne connais que trop bien moi aussi j'existe et j'ai le droit de vivre ce que lui vie.
Je suis une raclure et je m'en tape royalement car les mec qui son en couple son à mes yeux des raclure qui brise tous mes espoir de couples, je suis leurs reflet tous comme eux le sont à mon image temps que l'opportunité d'etre en couple n'embrasse pas mon coeur alors je suis dans le juste car c'est comme ça que je dois evoluer c'est mon environnement et pas le votre ni le leurs.
Je peux le changer mais il ne sera jamais bon pour moi c'est comme mettre un poisson d'eau douces dans une mer salée
Données du topic
- Auteur
- Thor_parfait
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 17:29:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22