CE SOIR ÇA VA PAS PUTIN DE 31 DÉCEMBRE DE MERDE
30 ans
0 amis
0 famille
Pas de travail
Pas de voiture
Pas de tune
Depressif
Vit dans 12m carré avec nuisances sonores h24
Ça fait 6 mois que je fais tout pour sortir de ça, sans succès
Ce soir ce sera coquillettes au beurre solo chez moi avec les nuisances sonores de mon voisin en prime ( on va avoir le droit à toute la discographie de Lacrim à fond )
J’ai bien envie de partager ce qui me passe par la tête ce soir mais je mangerai un 410 avec un mp de Glados qui s’inquiète pour moi.
Force à tous ceux qui n’ont pas la vie qu’ils aimeraient avoir, qui sont seuls, dans le besoin et j’en passe, force à tous vraiment. La vie est difficile surtout dans ces temps festifs.
fallait bosser à l'école
Le 31 décembre 2024 à 17:32:20 :
C'est quoi "tout" pour t'en sortir ?
Je cherche du travail en vain, j’essaye d’aller de lavant, me lever le matin, faire du sport, mais ma situation n’évolue pas
Le 31 décembre 2024 à 17:28:24 :
30 ans
0 amis
0 famille
Pas de travail
Pas de voiture
Pas de tune
Depressif
Vit dans 12m carré avec nuisances sonores h24Ça fait 6 mois que je fais tout pour sortir de ça, sans succès
Ce soir ce sera coquillettes au beurre solo chez moi avec les nuisances sonores de mon voisin en prime ( on va avoir le droit à toute la discographie de Lacrim à fond )
J’ai bien envie de partager ce qui me passe par la tête ce soir mais je mangerai un 410 avec un mp de Glados qui s’inquiète pour moi.
Force à tous ceux qui n’ont pas la vie qu’ils aimeraient avoir, qui sont seuls, dans le besoin et j’en passe, force à tous vraiment. La vie est difficile surtout dans ces temps festifs.
En fait tu es en prison ?
Le 31 décembre 2024 à 17:35:05 :
Le 31 décembre 2024 à 17:28:24 :
30 ans
0 amis
0 famille
Pas de travail
Pas de voiture
Pas de tune
Depressif
Vit dans 12m carré avec nuisances sonores h24Ça fait 6 mois que je fais tout pour sortir de ça, sans succès
En fait tu es en prison ?
Non en prison ils sont logés et nourris gratuitement, moi je paie pour subir ça
.gif)
Données du topic
- Auteur
- lekhey4tout
- Date de création
- 31 décembre 2024 à 17:28:24
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35