[BORDEL] Vous utilisez quel mail jetable pour JVC ?
Il me reste plus que 4 pseudos (dont un vieux pseudo que je veux pas faire bannir) disponibles sur 50 à cause du fait que j'ai pas pu en créer de nouveaux depuis des mois
Là je vais à peine tenir la semaine à ce rythme alors j'ai vraiment besoin d'un bon site pour mail jetable. N'hésitez pas à me le dire en MP si vous avez peur que les admins bloquent le site en question

Perso, j'en ai pas trouvé, je me retrouve à faire des faire des emails via Outlook le temps qu'il me demande pas de numéro de téléphone

Par contre pour corriger leur site de merde, y'a plus personne
.gif)
Le 29 décembre 2024 à 01:30:22 :
[01:28:52] <Aquarium27>
Tout ceux que j'ai essayé étaient bloqués. J'ai du utiliser des vrais --> une fois atteint la limite j'ai du demander à un pote de me dépanner d'une seule et j'ai arrêté les bêtises sur jvcMais même des vrais mail comme protonmail sont bloqués. Je suis bloqué
![]()
@gmail
[01:30:20] <CookiesJaune>
Les admins pour bloquer les sites de e-mail temporaire, ils sont là.
Perso, j'en ai pas trouvé, je me retrouve à faire des faire des emails via Outlook le temps qu'il me demande pas de numéro de téléphone
Par contre pour corriger leur site de merde, y'a plus personne
Tous ceux en français sont bloqués

Vocaroo ou photo dédicacée.
Sans visage bien entendu...

Le 29 décembre 2024 à 01:34:36 :
[01:33:51] <Gttanghaitien>
Cherche des sites de mail tempos étrangers
Tous ceux en français sont bloquésJ'ai testé avec des sites allemand et anglais et ça ne marchait toujours pas
![]()
Ils sont deter pour détruire le forum
Tu te fais bannir pour rien du tout et tu peux pas recréer de pseudo et si tu y parviens, tu peux poster qu'une dizaine de messages
Trouvé en même pas 30 secondes vous n'essayez même pas

Il va finir dans la blacklist !

Données du topic
- Auteur
- AdminMalin
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 01:28:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28