Un influenceur BRESTOIS incite ses abonnés à commettre des attaques TERRORISTES
SuppriméLe 02 janvier 2025 à 13:41:13 :
Le 02 janvier 2025 à 13:39:44 :
Le 02 janvier 2025 à 13:37:14 :
Le 02 janvier 2025 à 13:34:26 :
Le 02 janvier 2025 à 13:32:49 :
> Le 02 janvier 2025 à 13:30:09 :
>> Le 02 janvier 2025 à 13:28:18 :
> >> Le 02 janvier 2025 à 13:24:22 :
> > >> Le 02 janvier 2025 à 13:23:23 :
> > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:21:20 :
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:19:01 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:14:30 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:08:23 :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:04:07 :
> > > > > > > > >Parmi les 400k abonnés aucun n'a su le signaler ou deviner ses intentions ? Chaud
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ils savent pas reconnaître un modéré ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu découvres la vie ? Certaines personnes cachent très bien leur jeu, déjà que les gens sont incapables de reconnaitre la nature véritable de leur conjoint/conjointe (avec lesquels ils sont H24) et tu crois que des lows seront capables d'identifier la psyché profonde d'un influ éco + qu'ils ne connaissent qu'à travers un écran mdr ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les fameuses intentions cachées qu'il révèle en direct sur internet devant 400k personnes
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te moques pas un peu du monde toi ?
> > > > > >
> > > > > > Je me moque surtout des gars comme toi qui affabulent à l'excès, jusqu'à preuve du contraire, on connait rien de ce cas social, il a très bien pu péter un câble et lâcher la vidéo sous le coup d'une pulsion primale sans pour autant avoir tenu des propos tendancieux avant ça, il a typiquement le profil du dégénéré instable, la seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'incroyable la modestie de parler au conditionnel
![]()
> > > > >
> > > > > El famoso pétage de câble
> > > > >
> > > > > Encore en train de minimiser, de parler de coup de folie, de dérapage.
> > > > >
> > > > > Alors que ça a l'air très construit, c'est pas un lapsus. Mais t'es en train de le faire passer pour un influenceur hypocrite à la Squeezie qui joue le rôle du mec lisse
> > > > >
> > > > > Encore des efforts pour semer le doute, faire perdre du temps, leur donner une seconde chance
> > > >
> > > > Je ne minimise absolument pas, si c'était un droitardin qui avait tenu des propos aussi tendancieux j'aurai tenu le même discours, et tu serais par ailleurs très surpris du sort que je préconise pour les low comme l'auteur de cette pitoyable vidéo, donc encore une fois, tu affabules, met de côté tes émotions
![]()
> > >
> > > Source : tkt
> >
> > Rien à foutre que tu me crois ou non l'hypersensible
![]()
>
> Gneu gneu sensible krkrkr
>
> Arrête de jouer le dur qui prend ses distances. Tu réagis autant que les autres. La preuve t'es là. Mais tu prends cette position seulement dans certains cas
>
> C'est toujours les mêmes injonctions "non ne réagissez pas soyez des bonhommes" dès que le sujet touche certains points.
Je ne réagis pas, j'analyse avec le peu d'élément que j'ai en ma possession, c'est toi qui est dans la réaction, dans l'émotion, j'imagine même pas à quel point ton taux d'oestro doit être démentiel mdr
![]()
Tu analyses rien du tout
Y a aucune émotion dans mes messages, c'est le seul truc que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier tout en prétendant à un statut d'élite de marbre. T'es rien de tout ça, tu m'accuses d'émotivité car je pose des questions que tu fuis, c'est tout.
C'est le sophisme facile et pas cher du moment dans vos cercles
Tes questions puent la merde, avec le respect hein, t'es quand même entrain d'exulter pour la vidéo d'un giga low IQ dont la pensée doit à peine être plus développée que celle d'une écrevisse, tu fais d'une vidéo insignifiante, un drame international alors que la majorité des gens ne connaitront jamais l'existence de celle ci ahi, tu es dans l'exagération, dans l'émotion, c'est un fait objectif
![]()
Même argument éclaté que les avocats plaignants un manque de discernement. Ce mec sait très bien ce qu'il dit et pourquoi, prendre ses ennemis pour des cons est une très mauvaise idée
![]()
C'est un low IQ de compet, si tu te sens trigger par ce genre de cassos c'est que tu dois pas en être loin intellectuellement parlant (avec le respect évidemment)
![]()
Tes seuls arguments c'est de traiter tout le monde de low en spammant ton sticker pour te donner de la consistance. Arrête d'écrire stp
Le 02 janvier 2025 à 13:42:25 :
Le 02 janvier 2025 à 13:40:06 :
Go Pharos sérieux là pour signaler ...https://www.tiktok.com/discover/zazou-youcef?lang=fr
Franchement ce genre d'énergumène
Pourquoi il a 400 000 abonnés il fait quoi de concret hors terrorisme ?
Ben comme n'importe quel low du genre, il dit des trucs dont d'autres sont (secrètement ou non) d'accord et donc s'abonnent, car c'est une forme d'exutoire et de satisfaction quelque part pour ses abonnés
Le 02 janvier 2025 à 13:41:13 :
Le 02 janvier 2025 à 13:34:26 :
> Le 02 janvier 2025 à 13:32:49 :
>> Le 02 janvier 2025 à 13:30:09 :
> >> Le 02 janvier 2025 à 13:28:18 :
> > >> Le 02 janvier 2025 à 13:24:22 :
> > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:23:23 :
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:21:20 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:19:01 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:14:30 :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:08:23 :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:04:07 :
> > > > > > > > > >Parmi les 400k abonnés aucun n'a su le signaler ou deviner ses intentions ? Chaud
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ils savent pas reconnaître un modéré ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu découvres la vie ? Certaines personnes cachent très bien leur jeu, déjà que les gens sont incapables de reconnaitre la nature véritable de leur conjoint/conjointe (avec lesquels ils sont H24) et tu crois que des lows seront capables d'identifier la psyché profonde d'un influ éco + qu'ils ne connaissent qu'à travers un écran mdr ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les fameuses intentions cachées qu'il révèle en direct sur internet devant 400k personnes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu te moques pas un peu du monde toi ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je me moque surtout des gars comme toi qui affabulent à l'excès, jusqu'à preuve du contraire, on connait rien de ce cas social, il a très bien pu péter un câble et lâcher la vidéo sous le coup d'une pulsion primale sans pour autant avoir tenu des propos tendancieux avant ça, il a typiquement le profil du dégénéré instable, la seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'incroyable la modestie de parler au conditionnel
![]()
> > > > > >
> > > > > > El famoso pétage de câble
> > > > > >
> > > > > > Encore en train de minimiser, de parler de coup de folie, de dérapage.
> > > > > >
> > > > > > Alors que ça a l'air très construit, c'est pas un lapsus. Mais t'es en train de le faire passer pour un influenceur hypocrite à la Squeezie qui joue le rôle du mec lisse
> > > > > >
> > > > > > Encore des efforts pour semer le doute, faire perdre du temps, leur donner une seconde chance
> > > > >
> > > > > Je ne minimise absolument pas, si c'était un droitardin qui avait tenu des propos aussi tendancieux j'aurai tenu le même discours, et tu serais par ailleurs très surpris du sort que je préconise pour les low comme l'auteur de cette pitoyable vidéo, donc encore une fois, tu affabules, met de côté tes émotions
![]()
> > > >
> > > > Source : tkt
> > >
> > > Rien à foutre que tu me crois ou non l'hypersensible
![]()
> >
> > Gneu gneu sensible krkrkr
> >
> > Arrête de jouer le dur qui prend ses distances. Tu réagis autant que les autres. La preuve t'es là. Mais tu prends cette position seulement dans certains cas
> >
> > C'est toujours les mêmes injonctions "non ne réagissez pas soyez des bonhommes" dès que le sujet touche certains points.
>
> Je ne réagis pas, j'analyse avec le peu d'élément que j'ai en ma possession, c'est toi qui est dans la réaction, dans l'émotion, j'imagine même pas à quel point ton taux d'oestro doit être démentiel mdr
![]()
Tu analyses rien du tout
Y a aucune émotion dans mes messages, c'est le seul truc que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier tout en prétendant à un statut d'élite de marbre. T'es rien de tout ça, tu m'accuses d'émotivité car je pose des questions que tu fuis, c'est tout.
C'est le sophisme facile et pas cher du moment dans vos cercles
Tes questions puent la merde, avec le respect hein, t'es quand même entrain d'exulter pour la vidéo d'un giga low IQ dont la pensée doit à peine être plus développée que celle d'une écrevisse, tu fais d'une vidéo insignifiante, un drame international alors que la majorité des gens ne connaitront jamais l'existence de celle ci ahi, tu es dans l'exagération, dans l'émotion, c'est un fait objectif
![]()
Même argument éclaté que les avocats plaignants un manque de discernement. Ce mec sait très bien ce qu'il dit et pourquoi, prendre ses ennemis pour des cons est une très mauvaise idée
![]()
C'est un low IQ de compet, si tu te sens trigger par ce genre de cassos c'est que tu dois pas en être loin intellectuellement parlant (avec le respect évidemment)
![]()
Le problème des LOW c'est qu'ils sont capables de tout, notamment du pire
![]()
Il va rien faire du tout, il fait partie de cette génération de maghrébix natio qui lustrent leur bled puant (tout en rêvant secrètement de vivre ailleurs) et qui n'ont que de la gueule, un peu comme leurs homologues natios franchouillards, la même merde, seul l'emballage diffère un peu
Le 02 janvier 2025 à 13:26:28 :
Le plus hilarant dans tout ça c'est que cet allogène dans la vidéo ne menace même pas les blancs, les français
Même s'il ne menace pas les français ça doit dégager, ces genres de types n'ont rien à foutre en france.
Le 02 janvier 2025 à 13:45:20 :
Le 02 janvier 2025 à 13:26:28 :
Le plus hilarant dans tout ça c'est que cet allogène dans la vidéo ne menace même pas les blancs, les françaisMême s'il ne menace pas les français ça doit dégager, ces genres de types n'ont rien à foutre en france.
Clairement (d'ailleurs comment l'autre vdd a pu poster un message aussi c... ).
Le 02 janvier 2025 à 13:45:12 :
> Le 02 janvier 2025 à 13:34:26 :
>> Le 02 janvier 2025 à 13:32:49 :
> >> Le 02 janvier 2025 à 13:30:09 :
> > >> Le 02 janvier 2025 à 13:28:18 :
> > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:24:22 :
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:23:23 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:21:20 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:19:01 :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:14:30 :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:08:23 :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:04:07 :
> > > > > > > > > > >Parmi les 400k abonnés aucun n'a su le signaler ou deviner ses intentions ? Chaud
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ils savent pas reconnaître un modéré ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu découvres la vie ? Certaines personnes cachent très bien leur jeu, déjà que les gens sont incapables de reconnaitre la nature véritable de leur conjoint/conjointe (avec lesquels ils sont H24) et tu crois que des lows seront capables d'identifier la psyché profonde d'un influ éco + qu'ils ne connaissent qu'à travers un écran mdr ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les fameuses intentions cachées qu'il révèle en direct sur internet devant 400k personnes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu te moques pas un peu du monde toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me moque surtout des gars comme toi qui affabulent à l'excès, jusqu'à preuve du contraire, on connait rien de ce cas social, il a très bien pu péter un câble et lâcher la vidéo sous le coup d'une pulsion primale sans pour autant avoir tenu des propos tendancieux avant ça, il a typiquement le profil du dégénéré instable, la seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'incroyable la modestie de parler au conditionnel
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso pétage de câble
> > > > > > >
> > > > > > > Encore en train de minimiser, de parler de coup de folie, de dérapage.
> > > > > > >
> > > > > > > Alors que ça a l'air très construit, c'est pas un lapsus. Mais t'es en train de le faire passer pour un influenceur hypocrite à la Squeezie qui joue le rôle du mec lisse
> > > > > > >
> > > > > > > Encore des efforts pour semer le doute, faire perdre du temps, leur donner une seconde chance
> > > > > >
> > > > > > Je ne minimise absolument pas, si c'était un droitardin qui avait tenu des propos aussi tendancieux j'aurai tenu le même discours, et tu serais par ailleurs très surpris du sort que je préconise pour les low comme l'auteur de cette pitoyable vidéo, donc encore une fois, tu affabules, met de côté tes émotions
![]()
> > > > >
> > > > > Source : tkt
> > > >
> > > > Rien à foutre que tu me crois ou non l'hypersensible
![]()
> > >
> > > Gneu gneu sensible krkrkr
> > >
> > > Arrête de jouer le dur qui prend ses distances. Tu réagis autant que les autres. La preuve t'es là. Mais tu prends cette position seulement dans certains cas
> > >
> > > C'est toujours les mêmes injonctions "non ne réagissez pas soyez des bonhommes" dès que le sujet touche certains points.
> >
> > Je ne réagis pas, j'analyse avec le peu d'élément que j'ai en ma possession, c'est toi qui est dans la réaction, dans l'émotion, j'imagine même pas à quel point ton taux d'oestro doit être démentiel mdr
![]()
>
> Tu analyses rien du tout
>
> Y a aucune émotion dans mes messages, c'est le seul truc que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier tout en prétendant à un statut d'élite de marbre. T'es rien de tout ça, tu m'accuses d'émotivité car je pose des questions que tu fuis, c'est tout.
>
> C'est le sophisme facile et pas cher du moment dans vos cercles
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va rien faire du tout, il fait partie de cette génération de maghrébix natio qui lustrent leur bled puant (tout en rêvant secrètement de vivre ailleurs) et qui n'ont que de la gueule, un peu comme leurs homologues natios franchouillards, la même merde, seul l'emballage diffère un peu
![]()
Sa communauté de 400 000 LOW eux sont aussi potentiellement dangereux
Il est algérien, vit en France , et appelle à tuer des gens en France ? Bizarre cette façon de penser...
A mince son pays ne veut pas de lui du coup on doit le garder.
Et influenceur c'est un métier?
Le 02 janvier 2025 à 13:40:06 :
Go Pharos sérieux là pour signaler ...https://www.tiktok.com/discover/zazou-youcef?lang=fr
Franchement ce genre d'énergumène
Pourquoi il a 400 000 abonnés il fait quoi de concret hors terrorisme ?
L'islamisme c'est à la mode
Le 02 janvier 2025 à 13:46:51 :
Il est algérien, vit en France , et appelle à tuer des gens en France ? Bizarre cette façon de penser...
A mince son pays ne veut pas de lui du coup on doit le garder.
Pipeau ça, branlette administrative
Le jour où y aura vraiment le courage politique on ne s'emmerdera pas
Le 02 janvier 2025 à 13:50:01 :
A mince son pays ne veut pas de lui du coup on doit le garder.Pipeau ça, branlette administrative
Le jour où y aura vraiment le courage politique on ne s'emmerdera pas
Cnews l'a dit On fait comment pour virer 3 Millions de nuisibles?
Le 02 janvier 2025 à 13:51:02 :
Le 02 janvier 2025 à 13:50:01 :
A mince son pays ne veut pas de lui du coup on doit le garder.Pipeau ça, branlette administrative
Le jour où y aura vraiment le courage politique on ne s'emmerdera pasCnews l'a dit
On fait comment pour virer 3 Millions de nuisibles?
Avions, bateaux, paquebot, ballons dirigeable ou que sais-je, les moyens ne manque pas
Le 02 janvier 2025 à 13:45:12 :
> Le 02 janvier 2025 à 13:34:26 :
>> Le 02 janvier 2025 à 13:32:49 :
> >> Le 02 janvier 2025 à 13:30:09 :
> > >> Le 02 janvier 2025 à 13:28:18 :
> > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:24:22 :
> > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:23:23 :
> > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:21:20 :
> > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:19:01 :
> > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:14:30 :
> > > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:08:23 :
> > > > > > > > > >> Le 02 janvier 2025 à 13:04:07 :
> > > > > > > > > > >Parmi les 400k abonnés aucun n'a su le signaler ou deviner ses intentions ? Chaud
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ils savent pas reconnaître un modéré ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu découvres la vie ? Certaines personnes cachent très bien leur jeu, déjà que les gens sont incapables de reconnaitre la nature véritable de leur conjoint/conjointe (avec lesquels ils sont H24) et tu crois que des lows seront capables d'identifier la psyché profonde d'un influ éco + qu'ils ne connaissent qu'à travers un écran mdr ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les fameuses intentions cachées qu'il révèle en direct sur internet devant 400k personnes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu te moques pas un peu du monde toi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je me moque surtout des gars comme toi qui affabulent à l'excès, jusqu'à preuve du contraire, on connait rien de ce cas social, il a très bien pu péter un câble et lâcher la vidéo sous le coup d'une pulsion primale sans pour autant avoir tenu des propos tendancieux avant ça, il a typiquement le profil du dégénéré instable, la seule différence entre toi et moi, c'est que j'ai l'incroyable la modestie de parler au conditionnel
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > El famoso pétage de câble
> > > > > > >
> > > > > > > Encore en train de minimiser, de parler de coup de folie, de dérapage.
> > > > > > >
> > > > > > > Alors que ça a l'air très construit, c'est pas un lapsus. Mais t'es en train de le faire passer pour un influenceur hypocrite à la Squeezie qui joue le rôle du mec lisse
> > > > > > >
> > > > > > > Encore des efforts pour semer le doute, faire perdre du temps, leur donner une seconde chance
> > > > > >
> > > > > > Je ne minimise absolument pas, si c'était un droitardin qui avait tenu des propos aussi tendancieux j'aurai tenu le même discours, et tu serais par ailleurs très surpris du sort que je préconise pour les low comme l'auteur de cette pitoyable vidéo, donc encore une fois, tu affabules, met de côté tes émotions
![]()
> > > > >
> > > > > Source : tkt
> > > >
> > > > Rien à foutre que tu me crois ou non l'hypersensible
![]()
> > >
> > > Gneu gneu sensible krkrkr
> > >
> > > Arrête de jouer le dur qui prend ses distances. Tu réagis autant que les autres. La preuve t'es là. Mais tu prends cette position seulement dans certains cas
> > >
> > > C'est toujours les mêmes injonctions "non ne réagissez pas soyez des bonhommes" dès que le sujet touche certains points.
> >
> > Je ne réagis pas, j'analyse avec le peu d'élément que j'ai en ma possession, c'est toi qui est dans la réaction, dans l'émotion, j'imagine même pas à quel point ton taux d'oestro doit être démentiel mdr
![]()
>
> Tu analyses rien du tout
>
> Y a aucune émotion dans mes messages, c'est le seul truc que tu as trouvé pour tenter de me disqualifier tout en prétendant à un statut d'élite de marbre. T'es rien de tout ça, tu m'accuses d'émotivité car je pose des questions que tu fuis, c'est tout.
>
> C'est le sophisme facile et pas cher du moment dans vos cercles
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux pas les mettre au même niveau, les uns sont des racailles ou des pro-terroristes et tuent, les autres se plaignent de la tronche de leur pays de façon légitime. Mais en voyant ce que tu met dans ta signature et le sticker que tu spamme c'est encore le non-blanc pro-mondialiste macroniste faussement neutre qui est de toute façon de gauche au fond et qui minimise tout.
Données du topic
- Auteur
- Cuck2Sorbonne9
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 12:18:02
- Date de suppression
- 2 janvier 2025 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC