Service merdique = pisser dans les wc comme un crado
- 1
J'ai remarqué en voyageant pas mal cette année que de pays en pays, la notion de service et d'hospitalité tend à différer d'une région du monde à une autre.
Entre l'accueil aux petits soins au Vietnam, la bonhomie au Royaume-Uni, le service de merde de Paris ou Barcelone, ou les taxes pour touristes à base de pain payant ou de tip ajouté à la note qui n'est montrée qu'après paiement...
Bref vu que les restaurateurs de merde se sont passés le mot pour les petites astuces de type "enculer le client discretos", je propose de lancer un mouvement "si tu m'encules ok tu auras le das f*p" aka dégueulasser leurs chiottes
Tu me fais un tip déguisé ? Malheureusement les heures sup pour le payer m'ont épuisé, je ne peux plus viser correctement avec ma bite et je pisse partout
Tu me fais un service hyper désagréable façon catalan ou parisien ? Je vais chier dans la brosse
Le plat est une arnaque ? Woops tes chiottes sont bouchées, pas de chance que tu m'aies filé la chiasse avec ta daube frère

Le 29 décembre 2024 à 00:25:54 :
Sur le papier c'est intéressant, mais on sait tous qui va trinquer : la pauvre agent d'entretien qui galère déjà et qui n'a rien demandé pour être payé au lance pierre
Exa, malheureusement
Le commentaire sur Google avec 1 étoile, c'est le mieux que j'ai en "petite revanche légale". C'est faible
Le 29 décembre 2024 à 00:28:22 :
Sur le papier c'est intéressant, mais on sait tous qui va trinquer : la pauvre agent d'entretien qui galère déjà et qui n'a rien demandé pour être payé au lance pierreExa, malheureusement
Le commentaire sur Google avec 1 étoile, c'est le mieux que j'ai en "petite revanche légale". C'est faible
Oui le 1 étoile je le fais aussi
Mais bon comme la plèbe a des goûts de merde tu as des établissements médiocres avec du 4 étoiles sur Google donc pas le choix, il faut pisser sur la lunette, chier dans la brosse et cracher sur le sol
À Barcelone les mecs m’avait rajouté 6 verres d’alcool en plus ( j’avais fais que manger avec 3 potes )
Bien sûr j’ai pas payer et en plus j’ai atomisé leurs chiotte sans tirer la chasse .
On respecte les héritiers de Napoléon non mais oh
Sur le papier c'est intéressant, mais on sait tous qui va trinquer : la pauvre agent d'entretien qui galère déjà et qui n'a rien demandé pour être payé au lance pierre
Le 29 décembre 2024 à 08:25:40 :
À Barcelone les mecs m’avait rajouté 6 verres d’alcool en plus ( j’avais fais que manger avec 3 potes )Bien sûr j’ai pas payer et en plus j’ai atomisé leurs chiotte sans tirer la chasse
.
On respecte les héritiers de Napoléon non mais oh
Ça dépend des établissements, si c'est suffisamment petit le mec qui termine le service et nettoie le bar nettoie certainement les chiottes à la fin
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anus3Latina
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 00:23:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17