Topic de Mokhtar_tpmp_ :

Moins d'embauche pour les jeunes diplômés à cause de la réforme du rsa

• 1
Les entreprises ont maintenant de la main d'œuvre gratuite :)
Oui enfin je pense pas que les jeunes diplomés et les RSAISTES soient capables de faire les mêmes métiers :)
Tkt pas ils vont trouver des tâches lambda pour soulager les employés déjà sur place :)
les rsaistes qui vont aller me chercher mon café et faire mes photocopies :bave:

Le 02 janvier 2025 à 07:53:31 :
Tkt pas ils vont trouver des tâches lambda pour soulager les employés déjà sur place :)

sauf que ça s'appelle les stagiaires et alternants, et oui, un RSAistes peut très bien faire ces boulots là.
vu qu'on supprime les subventions aux alternants, il y a aucun intérêts à embaucher un alternant.

Jeunes diplômés et alternants en pls

Stagiaire et rsa les bienvenues

Les RSAistes ont raison de profiter du RSA puisqu'ils gagnent quasiment la même chose sans travailler si on cumule tout (RSA, APL, CMU, trucs gratos...) qu'en faisant l'esclave.

C'est un calcul cout-avantage et tout le monde pense d'abord à sa gueule. Le problème c'est le système en place qui paie le travail aussi mal.

Mais bon j'ai remarqué en France que + les gens ont une vie de merde et + ils crachent sur les RSAistes comme des aigris et frustrés de la vie car ils aimeraient que tout le monde ait la même vide de merde qu'eux.

Je viens de commencer ce matin à 07h, on est trois RSAistes qui faisons le taf d'un agent de sécurité qui vient de se faire virer, donc il faut trois RSAistes pour remplacer un employé, faites le calcul du nombre d'emplois supprimés par la réforme du RSA. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Mokhtar_tpmp_
Date de création
2 janvier 2025 à 07:42:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 263