Topic de ]Scenariste[ :

Je suis scénariste autodidacte.

Supprimé
  • 1
Tu utilises chatGPT ou Copilot pour pondre tes merdes ?

Le 01 janvier 2025 à 21:49:08 :
Tu utilises chatGPT ou Copilot pour pondre tes merdes ?

Pour la recherche d'informations c'est mieux que Google, mais pour l'écriture ça n'a aucun sens, l'idée est répugnante. Écrire c'est un plaisir, pas une corvée. Donc non. Mais certains le font, et ils ont développé des IA spécialement pour ça. Quand tu vois l'impact des films et séries sur l'imaginaire collectif, c'est flippant de déléguer ça a une IA. Le monde de demain :peur:

Tu es donc au chômage, c'est ça ?

Le 01 janvier 2025 à 22:00:29 :
Tu es donc au chômage, c'est ça ?

Tu as donc tout compris. Heureusement, grâce à la famille, tout va bien. Mais est-ce qu'on peut vraiment d'une personne qui travaille sans être rémunérée, mais avec cet objectif en tête, qu'elle est au chômage ? Telle est la question.

Tu as écrit quoi comme scénario ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 janvier 2025 à 22:20:26 :
Tu as écrit quoi comme scénario ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai écris un court-métrage d'horreur dans lequel un ados reçoit des appels flippants de sa petite amie disparue.
Un autre court-métrage, un drame où une ados quitte une secte pour retrouver sa grande sœur.

Et je suis en train d'écrire un thriller qui se passe dans une clinique d'aide à la mort :mort:

Ne pas écrire des comédies en France : Erreur fatale dans laquelle je me complais :oui:
Ça intéresse personne ?
Ecris tu tous les dialogues, personnages, description des décors?

Le 01 janvier 2025 à 22:49:30 :

Oui, tous les personnages principaux, d'autres sont seulement indiqués par leur fonction "Livreur" par exemple, et j'écris absolument tous les dialogues. Pour les descriptions elle sont pas détaillées si elles sont pas importantes.

Le 01 janvier 2025 à 22:53:17 :

Le 01 janvier 2025 à 22:49:30 :

Oui, tous les personnages principaux, d'autres sont seulement indiqués par leur fonction "Livreur" par exemple, et j'écris absolument tous les dialogues. Pour les descriptions elles sont pas détaillées si elles sont pas importantes.

Par "descriptions" je parle des décors, pas des didascalies, si un personnage a une main qui tremble je l'écris mais je précise pas la couleur du papier peint

• 1

Données du topic

Auteur
]Scenariste[
Date de création
1 janvier 2025 à 21:48:30
Date de suppression
2 janvier 2025 à 04:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17