Topic de LapinotRichard :

Tout est devenu un luxe en France AYAAAAAAAAAAAAAAA

Autrement, tu trouves des palaces pour 40k dans la diagonale du vide... Y’a juste plus d’entreprises autour.

Bordel les RSAistes chez papa maman qui traînent ici sont une véritable plaie, tu ne trouves RIEN de potable et d'habitable dans ce shithole à moins de 100 voire 150k.
Le retour à la réalité va être très compliqué quand il faudra partir. :)

Le 22 mars 2025 à 16:35:44 Neffa-Elle a écrit :

Le 22 mars 2025 à 16:31:57 :

Le 22 mars 2025 à 16:28:16 Neffa-Elle a écrit :

Le 22 mars 2025 à 16:27:09 :

Le 22 mars 2025 à 16:23:57 Neffa-Elle a écrit :

> Le 22 mars 2025 à 16:19:45 :

>

> > Le 22 mars 2025 à 16:16:27 CocoNutsCoco a écrit :

>

> > > Le 22 mars 2025 à 16:12:03 :T’as plein de restos à 25 balles, ça n’a rien d’un luxe.

>

> > >

>

> > > Pareil pour les bars, tu t’en sors bien avec 10-15 balles pour une soirée entière.

>

> > >

>

> > > Cinéma : 8-10 balles, c’est ça le luxe ?

>

> >

>

> > Aya 15 balles la soirée au bar, ben voyons :)Au PMU peut-être :)

>

> >

>

> > 25 euros au restaurant, si tu manges seul sans entrée/dessert et sans apéritif :)Et 25 euros c'est une somme pour beaucoup :)

>

> Tu te fais juste arnaquer si t’es pas capable de passer une soirée à ces tarifs.

>

> Et oui, pour le resto c’est par personne, on part du principe que personne n’est assisté et que chacun paye sa part.

>

> C’est que dalle une fois par semaine (ou alors vraiment une fois par mois si t’es miséreux).

C'est quand la dernière fois que tu es sorti dans un de ces endroits dis nous ? :)

J’y vais toutes les semaines. On m’offre même des trucs dans les endroits où je suis connu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Bien sûr Célestin, et moi je suis Ana De Armas. :rire:

Si t’avais pas l’air aussi chiante, je t’aurais bien proposé de m’accompagner pour que tu puisses le constater.

Mais reste dans tes certitudes si t’as absolument envie de croire que le monde est atroce et que c’est pas juste toi qui a du mal à éviter les pièges.

Mon petit Célestin, entre mes parents d'une certaine classe sociale et ma plastique avantageuse, je penses sortir assez pour connaitre les prix de la plupart des restaurants, du plus petit bouiboui du coin au plus grand gastronomique de la région, donc ton ton condescendant et tes chiffres sortis de ton Q tu te les gardes pour toi, merci bien. :)

Le rapport entre ta « plastique » et le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Tu n’as juste aucune débrouillardise ou compétences sociales, sans ça y’a aucun problème pour trouver tout ce que tu veux partout, devenir pote avec les gérants d’établissements. Et c’est moi que tu appelles Célestin... :rire:

Le 22 mars 2025 à 16:41:36 :

Le 22 mars 2025 à 16:35:44 Neffa-Elle a écrit :

Le 22 mars 2025 à 16:31:57 :

Le 22 mars 2025 à 16:28:16 Neffa-Elle a écrit :

Le 22 mars 2025 à 16:27:09 :

> Le 22 mars 2025 à 16:23:57 Neffa-Elle a écrit :

> > Le 22 mars 2025 à 16:19:45 :

> >

> > > Le 22 mars 2025 à 16:16:27 CocoNutsCoco a écrit :

> >

> > > > Le 22 mars 2025 à 16:12:03 :T’as plein de restos à 25 balles, ça n’a rien d’un luxe.

> >

> > > >

> >

> > > > Pareil pour les bars, tu t’en sors bien avec 10-15 balles pour une soirée entière.

> >

> > > >

> >

> > > > Cinéma : 8-10 balles, c’est ça le luxe ?

> >

> > >

> >

> > > Aya 15 balles la soirée au bar, ben voyons :)Au PMU peut-être :)

> >

> > >

> >

> > > 25 euros au restaurant, si tu manges seul sans entrée/dessert et sans apéritif :)Et 25 euros c'est une somme pour beaucoup :)

> >

> > Tu te fais juste arnaquer si t’es pas capable de passer une soirée à ces tarifs.

> >

> > Et oui, pour le resto c’est par personne, on part du principe que personne n’est assisté et que chacun paye sa part.

> >

> > C’est que dalle une fois par semaine (ou alors vraiment une fois par mois si t’es miséreux).

>

> C'est quand la dernière fois que tu es sorti dans un de ces endroits dis nous ? :)

J’y vais toutes les semaines. On m’offre même des trucs dans les endroits où je suis connu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Bien sûr Célestin, et moi je suis Ana De Armas. :rire:

Si t’avais pas l’air aussi chiante, je t’aurais bien proposé de m’accompagner pour que tu puisses le constater.

Mais reste dans tes certitudes si t’as absolument envie de croire que le monde est atroce et que c’est pas juste toi qui a du mal à éviter les pièges.

Mon petit Célestin, entre mes parents d'une certaine classe sociale et ma plastique avantageuse, je penses sortir assez pour connaitre les prix de la plupart des restaurants, du plus petit bouiboui du coin au plus grand gastronomique de la région, donc ton ton condescendant et tes chiffres sortis de ton Q tu te les gardes pour toi, merci bien. :)

Le rapport entre ta « plastique » et le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Tu n’as juste aucune débrouillardise ou compétences sociales, sans ça y’a aucun problème pour trouver tout ce que tu veux partout, devenir pote avec les gérants d’établissements. Et c’est moi que tu appelles Célestin... :rire:

Ah d'accord en fait tu ne sais juste pas lire, fallait le dire avant que je ne perdes mon temps à te répondre.

Le 30 décembre 2024 à 23:26:23 :
T’a oublié le plus gros luxe qui est les relations amoureuses pour les hommes hetero qui sont réservé aux Chad 8/10 1m80 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534067944-1482445462-6.jpg

TELLEMENT Ca..

Perso ma philosophie No love ..No.pussy in France for lambas mens a cause de l'hypergamie feminine = No money .+ No consiummption 0€ + boycott all :oui:

Le 22 mars 2025 à 16:40:06 Neffa-Elle a écrit :

Autrement, tu trouves des palaces pour 40k dans la diagonale du vide... Y’a juste plus d’entreprises autour.

Bordel les RSAistes chez papa maman qui traînent ici sont une véritable plaie, tu ne trouves RIEN de potable et d'habitable dans ce shithole à moins de 100 voire 150k.Le retour à la réalité va être très compliqué quand il faudra partir. :)

J’ai 2 maisons bien placées, merci de t’inquiéter. Et à part des ad personam à deux balles, tu peux argumenter avec des choses réelles ? Oui, tu trouves des maisons à 40-50k dans les coins avec peu d’emploi (où il y avait des emplois il y a 20 ans), n’importe qui peut le constater, je n’invente rien.

Le 22 mars 2025 à 16:43:04 E2FHVNEG a écrit :

Le 30 décembre 2024 à 23:26:23 :T’a oublié le plus gros luxe qui est les relations amoureuses pour les hommes hetero qui sont réservé aux Chad 8/10 1m80 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534067944-1482445462-6.jpg

TELLEMENT Ca..

Perso ma philosophie No love ..No.pussy in France for lambas mens a cause de l'hypergamie feminine = No money .+ No consiummption 0€ + boycott all :oui:

Mon Dieu... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Il ne manquait plus que les incels spé « je parle à 2 filles par an et je m’étonne de ne trouver personne ». https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 22 mars 2025 à 16:35:05 :

Le 30 décembre 2024 à 23:23:00 :
Se loger = luxe
Faire les courses = luxe
Electricité = luxe
Voiture = luxe
Essence = luxe
Restaurant = luxe
Bar = luxe
Boîte de nuit = luxe
Fastfoods = luxe
Cinéma = luxe
Vêtements = luxe
Produits français = luxe
Marque = luxe
Voyager = luxe

Tout est devenu un luxe dans ce shithole hors de prix, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est vrai que quand on voyage un peu en Europe, on s'aperçoit que la France est un gros shithole

Jerry

Le 22 mars 2025 à 16:44:28 :

Bordel les RSAistes chez papa maman qui traînent ici sont une véritable plaie, tu ne trouves RIEN de potable et d'habitable dans ce shithole à moins de 100 voire 150k.Le retour à la réalité va être très compliqué quand il faudra partir. :)

J’ai 2 maisons bien placées, merci de t’inquiéter. Et à part des ad personam à deux balles, tu peux argumenter avec des choses réelles ? Oui, tu trouves des maisons à 40-50k dans les coins avec peu d’emploi (où il y avait des emplois il y a 20 ans), n’importe qui peut le constater, je n’invente rien.

https://www.seloger.com/immobilier/achat/23/bien-maison/
Tiens dis moi où tu vois une baraque HABITABLE à 40k l'illettré, j'attends. :)
Et me sors pas ta grange perdue qui nécessite 100k de travaux pour être potable hein. :)

Et j'ai 2 maisons bien placées, t'es au RSA chez tes parents t'invente pas une vie c'est insupportable et hyper irrespectueux pour quiconque se lève le cul dans ce shithole. :)

Pourquoi tu restes alor vdd ?

Le 22 mars 2025 à 16:49:40 :

Je vis chez mes grands-parents malades qui ont besoin de moi, les aides ménagères n'étant pas là h24.
Mais je peux vraiment plus supporter la vie dans ce pays, chaque jour une nouvelle dinguerie de nos gouvernants qui me font regretter d'être née, donc d'ici la fin de l'été si mes projets se goupillent comme je l'entends >>> expat Suisse.

Le 22 mars 2025 à 16:51:27 :

Je vis chez mes grands-parents malades qui ont besoin de moi, les aides ménagères n'étant pas là h24.
Mais je peux vraiment plus supporter la vie dans ce pays, chaque jour une nouvelle dinguerie de nos gouvernants qui me font regretter d'être née, donc d'ici la fin de l'été si mes projets se goupillent comme je l'entends >>> expat Suisse.

Frontalier dream tu veux dire ? Bon courage pour habiter chez les suisso

Le 22 mars 2025 à 16:48:48 :

https://www.seloger.com/immobilier/achat/23/bien-maison/
Tiens dis moi où tu vois une baraque HABITABLE à 40k l'illettré, j'attends. :)
Et me sors pas ta grange perdue qui nécessite 100k de travaux pour être potable hein. :)

Et j'ai 2 maisons bien placées, t'es au RSA chez tes parents t'invente pas une vie c'est insupportable et hyper irrespectueux pour quiconque se lève le cul dans ce shithole. :)

Aucune réponse, par contre j'ai eu un message de DDB, cocasse pour un mec aussi sûr de lui et propriétaire de 2 maisons bien placées. :o))

Le 22 mars 2025 à 16:53:57 :

Le 22 mars 2025 à 16:51:27 :

Frontalier dream tu veux dire ? Bon courage pour habiter chez les suisso

Non Suissesse, je compte demander la nationalité à terme.
Frontalier pour payer quasiment autant d'impôts que de l'autre côté sans le moindre avantage qui va avec (surtout démocratique) ? Je ne vois pas ça comme un dream perso, mais je peux comprendre ceux qui y vont. :(

Le 22 mars 2025 à 16:48:48 Neffa-Elle a écrit :

https://www.seloger.com/immobilier/achat/23/bien-maison/Tiens dis moi où tu vois une baraque HABITABLE à 40k l'illettré, j'attends. :)Et me sors pas ta grange perdue qui nécessite 100k de travaux pour être potable hein. :)

Pour le prix des maisons, merci de confirmer que t’es vraiment pas débrouillard, si tu crois que c’est sur ton vieux site pourri qu’on fait les bonnes affaires. :rire:
(spoiler : tu peux déjà retirer 20% des prix affichés en négo, et quand tu passes par les adjudications tu descends à 60% facile)

Pour le reste, je vais juste arrêter de feeder. J’ai pas besoin d’un feedback sur ce forum. Je suis parti de chez mes parents à 18 piges et j’ai juste pas perdu mon temps depuis. J’ai jamais touché la moindre aide sociale de ma vie entière. Si t’as pas envie de croire que c’est possible, c’est que tu projètes juste ta propre médiocrité sur les autres.

Si t'as 3k net par mois c'est bon

Le prix de la nourriture est abusée, je peu me le permettre mais j’imagine ceux qui ont du mal à ce nourrir correctement

Comme disais Coluche : "On est en France, c'est le pays de la bouffe... dommage que certains n'en aient pas"

Le 22 mars 2025 à 16:56:53 :

https://www.seloger.com/immobilier/achat/23/bien-maison/Tiens dis moi où tu vois une baraque HABITABLE à 40k l'illettré, j'attends. :)Et me sors pas ta grange perdue qui nécessite 100k de travaux pour être potable hein. :)

Pour le prix des maisons, merci de confirmer que t’es vraiment pas débrouillarde, si tu crois que c’est sur ton vieux site pourri qu’on fait les bonnes affaires. :rire:
(spoiler : tu peux déjà retirer 20% des prix affichés en négo, et quand tu passes par les adjudications tu descends à 60% facile)

Pour le reste, je vais juste arrêter de feeder. J’ai pas besoin d’un feedback sur ce forum. Je suis parti de chez mes parents à 18 piges et j’ai juste pas perdu mon temps depuis. J’ai jamais touché la moindre aide sociale de ma vie entière. Si t’as pas envie de croire que c’est possible, c’est que tu projète juste ta propre médiocrité sur les autres.

Ah c'est le site qui est pas bon maintenant, allez je t'ai assez feed, bons rêves à toi.

Le 22 mars 2025 à 16:57:21 :
Si t'as 3k net par mois c'est bon

Quel dommage que le salaire médian dans ce shithole ne soit que de 2180€ net avant impôts. :)

Le 22 mars 2025 à 16:58:19 Neffa-Elle a écrit :

Le 22 mars 2025 à 16:56:53 :

> Autrement, tu trouves des palaces pour 40k dans la diagonale du vide... Y’a juste plus d’entreprises autour.

Pour le prix des maisons, merci de confirmer que t’es vraiment pas débrouillarde, si tu crois que c’est sur ton vieux site pourri qu’on fait les bonnes affaires. :rire:(spoiler : tu peux déjà retirer 20% des prix affichés en négo, et quand tu passes par les adjudications tu descends à 60% facile)

Pour le reste, je vais juste arrêter de feeder. J’ai pas besoin d’un feedback sur ce forum. Je suis parti de chez mes parents à 18 piges et j’ai juste pas perdu mon temps depuis. J’ai jamais touché la moindre aide sociale de ma vie entière. Si t’as pas envie de croire que c’est possible, c’est que tu projète juste ta propre médiocrité sur les autres.

Ah c'est le site qui est pas bon maintenant, allez je t'ai assez feed, bons rêves à toi.

Croire que le marché de l’immobilier se joue sur un site internet, cette naïveté. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Tout se passe entre les notaires et les commissaires priseurs. Le reste, c’est les miettes.

Données du topic

Auteur
LapinotRichard
Date de création
30 décembre 2024 à 23:23:00
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 317