[dentiste] combien de couronnes dentaires avez-vous ?
Le 28 décembre 2024 à 15:31:12 :
0 carie 0 couronne
Keep it clean!
aucune mais un fil de contention qui cest decoller et qui m'arrache la langue.Je vais enlever cette merde , rapidement car je ne supporte plus .Prendre rdv avec un dentiste
Enlever ce bout de métal sera un soulagement
Merci l'hopital de Chambéry de m'avoir enlever ce bout de metal dans la bouche .
Jai vrailent douille , sans anesthésie juste a la fin.Il a pris la pince et il a couper, ..Cela a etait vraiment douloureux.Jaurais du faire une anesthésie .Il l anesthésie a la fin
Fil de contention avec une pointe qui taillader la langue.Franchement l'ondotologue cest douloureux.
Putain cette délivrance !
.gif)
Le 30 décembre 2024 à 17:52:32 :
2 couronnes a 23 ans mais j’ai une génétique de poivron niveau dent. Je me les brosses 3 fois par jours et à chaque fois on me trouve une Carrie comme par hasard
Le génétique donne bonne conscience.
Le 30 décembre 2024 à 17:52:32 :
2 couronnes a 23 ans mais j’ai une génétique de poivron niveau dent. Je me les brosses 3 fois par jours et à chaque fois on me trouve une Carrie comme par hasard
Comme moi, Mais je n'avais pas eu d'autre carie avant.
Le 30 décembre 2024 à 17:48:33 :
Merci l'hopital de Chambéry de m'avoir enlever ce bout de metal dans la bouche .Jai vrailent douille , sans anesthésie juste a la fin.Il a pris la pince et il a couper, ..Cela a etait vraiment douloureux.Jaurais du faire une anesthésie .Il l anesthésie a la fin
Fil de contention avec une pointe qui taillader la langue.Franchement l'ondotologue cest douloureux.
Putain cette délivrance !
C'est quoi ton truc ?
0 caries 0 couronnes, j'ai toutes mes dents.
Juste un gros détartrage chaque année et c'est reparti pour un tour.
Le 02 janvier 2025 Ă 16:59:09 :
0 caries 0 couronnes, j'ai toutes mes dents.Juste un gros détartrage chaque année et c'est reparti pour un tour.
C'était moi avant
Données du topic
- Auteur
- Gege_31
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 00:40:39
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 348