Topic de SimonBouriat :

Ma MEUF fait la GUEULE pour RIEN

Supprimé

Le 08 janvier 2025 à 18:22:56 :

Le 08 janvier 2025 à 18:22:29 :

Le 08 janvier 2025 à 18:12:05 :
Elle m'a reproché de pas assez innover en cuisine et de faire toujours la même xhose, je lui ai dit que j'étais hyper limité parce-qu'elle n'aimait pas les plats en sauce ou a base de fromage alors que c'est ce que j'aime le plus.

Au passage je lui ait dit de faire sa part de vaiselle avant de me critiquer (je fais 100% de la vaisselle)

Résultat elle fait la gueule depuis 3 jour, j'ai le droit a deux trois messages super sec et c'est tout :)

Putain les meufs , qu'est-ce-que c'est con :)

(On est pas ensemble je suis en déplacement pro.)

Je crois pas à cette histoire.

100% no fake. Qu'est ce qui est fou dans cette histoire ? :(

Quand tu dis qu’elle t’a reproché ça veut dire quoi ? Elle l’a dit de manière désagréable, ou c’était juste un conseil ?

Le 08 janvier 2025 à 18:23:59 :

Le 08 janvier 2025 à 18:21:56 :

Le 08 janvier 2025 à 18:20:35 :
pourquoi être avec une meuf comme ça ? à la seconde ou m'a meuf me fait quelque chose comme ça je lui dis clairement dans les yeux que si ça se reproduit c'est fini

Ahi t'es dur clé, c'est normal qu'il y ait des embrouilles dans un couple, faut juste savoir passer à autre chose et reconnaître ses tords quand il y en a

+ Elle a un tas de qualité qui pèse largement dans la balance

Non il a raison, c'est le genre de limite qu'il faut mettre dès la première enroule, la t'es sa serpillière, d'ailleurs c'est pour ça que vous trouver toutes les meufs casse couilles, vous savez juste pas vous imposer.

Peut-être je sais pas, mais c'est quoi la bonne réaction ? Lui dire " tu me refais un truc pareil et c'est fini" ?

C'est hyper facile à dire mais quand tes attaché et amoureux tu quitte pas quelqu'un pour si peu

Larguer la elle sert a rien ta meuf elle réagi comme une gamine au qi de 40
Noraj, je rentre du taff, la table est mise, le repas en train de cuire et elle fait la vaisselle après :rire2:
Fallait pas prendre une Française

[18:13:40] <CaptainCookies>
Bah dégage la

Bah oui au lieu de faire des topic de fragile

Le 08 janvier 2025 à 18:25:07 :

Le 08 janvier 2025 à 18:22:56 :

Le 08 janvier 2025 à 18:22:29 :

Le 08 janvier 2025 à 18:12:05 :
Elle m'a reproché de pas assez innover en cuisine et de faire toujours la même xhose, je lui ai dit que j'étais hyper limité parce-qu'elle n'aimait pas les plats en sauce ou a base de fromage alors que c'est ce que j'aime le plus.

Au passage je lui ait dit de faire sa part de vaiselle avant de me critiquer (je fais 100% de la vaisselle)

Résultat elle fait la gueule depuis 3 jour, j'ai le droit a deux trois messages super sec et c'est tout :)

Putain les meufs , qu'est-ce-que c'est con :)

(On est pas ensemble je suis en déplacement pro.)

Je crois pas à cette histoire.

100% no fake. Qu'est ce qui est fou dans cette histoire ? :(

Quand tu dis qu’elle t’a reproché ça veut dire quoi ? Elle l’a dit de manière désagréable, ou c’était juste un conseil ?

C'était désagréable et ça venait de nulle part, on avait une conversation tout à fait innocente

Le 08 janvier 2025 à 18:26:10 :
Noraj, je rentre du taff, la table est mise, le repas en train de cuire et elle fait la vaisselle après :rire2:

Elle est pas française ayahohohoho

Je sais plus quoi faire :rire:

la quintessence de l'homme en 2025 :rire:

Le 08 janvier 2025 à 18:15:44 :

Le 08 janvier 2025 à 18:14:27 :
Tu vas souffrir avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ça fait 4 ans, ça va je la connais et je souffre pas trop. Sauf quand elle décide de péter un câble pour des conneries quoi :hap:

Putain les meufs , c'est tellement stupide de faire la gueule pour ça

C'est pas les meufs, c'est ta meuf. Des nanas normales qui pètent pas des câbles pour rien comme des enfants pourries gâtées y en a à la pelle hein, et je te dis ça en ayant aussi connu les meufs insupportables.

Ce n'est pas un comportement normal, kheyou, sache le. Et le fait que tu l'étendes à toutes les femmes comme si elles étaient toutes comme ça démontre que tu le prends comme une fatalité.

Mon conseil: fuis tant qu'il est encore temps, et découvre que les filles agréables existent.

Le 08 janvier 2025 à 18:28:07 :

Elle est pas française ayahohohoho

Je sais plus quoi faire :rire:

ayo quelle nationalité ? :rire:

Achète le livre des 100 recettes de Philippe Etchebest

Le 08 janvier 2025 à 18:25:29 :

Le 08 janvier 2025 à 18:23:59 :

Le 08 janvier 2025 à 18:21:56 :

Le 08 janvier 2025 à 18:20:35 :
pourquoi être avec une meuf comme ça ? à la seconde ou m'a meuf me fait quelque chose comme ça je lui dis clairement dans les yeux que si ça se reproduit c'est fini

Ahi t'es dur clé, c'est normal qu'il y ait des embrouilles dans un couple, faut juste savoir passer à autre chose et reconnaître ses tords quand il y en a

+ Elle a un tas de qualité qui pèse largement dans la balance

Non il a raison, c'est le genre de limite qu'il faut mettre dès la première enroule, la t'es sa serpillière, d'ailleurs c'est pour ça que vous trouver toutes les meufs casse couilles, vous savez juste pas vous imposer.

Peut-être je sais pas, mais c'est quoi la bonne réaction ? Lui dire " tu me refais un truc pareil et c'est fini" ?

C'est hyper facile à dire mais quand tes attaché et amoureux tu quitte pas quelqu'un pour si peu

C'était au début qu'il fallait le faire, maintenant c'est trop tard.

Au pire essaye de partir deux trois heures ou de plus lui envoyé de signe de vie, ignore la, et plus tard tu lui dis que tu supporte plus de trainer une nana avec des réactions d'enfant de 8 ans.

Elle avait la haine et cherchait juste un prétexte khey

Rien à voir avec le fait d'être francaise ou non, perso c'est moi qui fait a bouffer, mais ma meuf fait tout le reste, lessive ,ménage, vaisselle.

Données du topic

Auteur
SimonBouriat
Date de création
8 janvier 2025 à 18:12:05
Date de suppression
8 janvier 2025 à 21:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC