Ma MEUF fait la GUEULE pour RIEN
SuppriméLe 08 janvier 2025 à 18:22:56 :
Le 08 janvier 2025 à 18:22:29 :
Le 08 janvier 2025 à 18:12:05 :
Elle m'a reproché de pas assez innover en cuisine et de faire toujours la même xhose, je lui ai dit que j'étais hyper limité parce-qu'elle n'aimait pas les plats en sauce ou a base de fromage alors que c'est ce que j'aime le plus.Au passage je lui ait dit de faire sa part de vaiselle avant de me critiquer (je fais 100% de la vaisselle)
Résultat elle fait la gueule depuis 3 jour, j'ai le droit a deux trois messages super sec et c'est tout
Putain les meufs , qu'est-ce-que c'est con
(On est pas ensemble je suis en déplacement pro.)
Je crois pas à cette histoire.
100% no fake. Qu'est ce qui est fou dans cette histoire ?
Quand tu dis qu’elle t’a reproché ça veut dire quoi ? Elle l’a dit de manière désagréable, ou c’était juste un conseil ?
Le 08 janvier 2025 à 18:23:59 :
Le 08 janvier 2025 à 18:21:56 :
Le 08 janvier 2025 à 18:20:35 :
pourquoi être avec une meuf comme ça ? à la seconde ou m'a meuf me fait quelque chose comme ça je lui dis clairement dans les yeux que si ça se reproduit c'est finiAhi t'es dur clé, c'est normal qu'il y ait des embrouilles dans un couple, faut juste savoir passer à autre chose et reconnaître ses tords quand il y en a
+ Elle a un tas de qualité qui pèse largement dans la balance
Non il a raison, c'est le genre de limite qu'il faut mettre dès la première enroule, la t'es sa serpillière, d'ailleurs c'est pour ça que vous trouver toutes les meufs casse couilles, vous savez juste pas vous imposer.
Peut-être je sais pas, mais c'est quoi la bonne réaction ? Lui dire " tu me refais un truc pareil et c'est fini" ?
C'est hyper facile à dire mais quand tes attaché et amoureux tu quitte pas quelqu'un pour si peu

Fallait pas prendre une Française
[18:13:40] <CaptainCookies>
Bah dégage la
Bah oui au lieu de faire des topic de fragile
Le 08 janvier 2025 à 18:25:07 :
Le 08 janvier 2025 à 18:22:56 :
Le 08 janvier 2025 à 18:22:29 :
Le 08 janvier 2025 à 18:12:05 :
Elle m'a reproché de pas assez innover en cuisine et de faire toujours la même xhose, je lui ai dit que j'étais hyper limité parce-qu'elle n'aimait pas les plats en sauce ou a base de fromage alors que c'est ce que j'aime le plus.Au passage je lui ait dit de faire sa part de vaiselle avant de me critiquer (je fais 100% de la vaisselle)
Résultat elle fait la gueule depuis 3 jour, j'ai le droit a deux trois messages super sec et c'est tout
Putain les meufs , qu'est-ce-que c'est con
(On est pas ensemble je suis en déplacement pro.)
Je crois pas à cette histoire.
100% no fake. Qu'est ce qui est fou dans cette histoire ?
Quand tu dis qu’elle t’a reproché ça veut dire quoi ? Elle l’a dit de manière désagréable, ou c’était juste un conseil ?
C'était désagréable et ça venait de nulle part, on avait une conversation tout à fait innocente
Le 08 janvier 2025 à 18:26:10 :
Noraj, je rentre du taff, la table est mise, le repas en train de cuire et elle fait la vaisselle après
Elle est pas française ayahohohoho
Je sais plus quoi faire

Le 08 janvier 2025 à 18:15:44 :
Ça fait 4 ans, ça va je la connais et je souffre pas trop. Sauf quand elle décide de péter un câble pour des conneries quoi
Putain les meufs , c'est tellement stupide de faire la gueule pour ça
C'est pas les meufs, c'est ta meuf. Des nanas normales qui pètent pas des câbles pour rien comme des enfants pourries gâtées y en a à la pelle hein, et je te dis ça en ayant aussi connu les meufs insupportables.
Ce n'est pas un comportement normal, kheyou, sache le. Et le fait que tu l'étendes à toutes les femmes comme si elles étaient toutes comme ça démontre que tu le prends comme une fatalité.
Mon conseil: fuis tant qu'il est encore temps, et découvre que les filles agréables existent.
Le 08 janvier 2025 à 18:28:07 :
Noraj, je rentre du taff, la table est mise, le repas en train de cuire et elle fait la vaisselle après
Fallait pas prendre une FrançaiseElle est pas française ayahohohoho
Je sais plus quoi faire
ayo quelle nationalité ?
Le 08 janvier 2025 à 18:25:29 :
Le 08 janvier 2025 à 18:23:59 :
Le 08 janvier 2025 à 18:21:56 :
Le 08 janvier 2025 à 18:20:35 :
pourquoi être avec une meuf comme ça ? à la seconde ou m'a meuf me fait quelque chose comme ça je lui dis clairement dans les yeux que si ça se reproduit c'est finiAhi t'es dur clé, c'est normal qu'il y ait des embrouilles dans un couple, faut juste savoir passer à autre chose et reconnaître ses tords quand il y en a
+ Elle a un tas de qualité qui pèse largement dans la balance
Non il a raison, c'est le genre de limite qu'il faut mettre dès la première enroule, la t'es sa serpillière, d'ailleurs c'est pour ça que vous trouver toutes les meufs casse couilles, vous savez juste pas vous imposer.
Peut-être je sais pas, mais c'est quoi la bonne réaction ? Lui dire " tu me refais un truc pareil et c'est fini" ?
C'est hyper facile à dire mais quand tes attaché et amoureux tu quitte pas quelqu'un pour si peu
C'était au début qu'il fallait le faire, maintenant c'est trop tard.
Au pire essaye de partir deux trois heures ou de plus lui envoyé de signe de vie, ignore la, et plus tard tu lui dis que tu supporte plus de trainer une nana avec des réactions d'enfant de 8 ans.
Rien à voir avec le fait d'être francaise ou non, perso c'est moi qui fait a bouffer, mais ma meuf fait tout le reste, lessive ,ménage, vaisselle.
Données du topic
- Auteur
- SimonBouriat
- Date de création
- 8 janvier 2025 à 18:12:05
- Date de suppression
- 8 janvier 2025 à 21:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC