AYAAA mais le niveau de WOKISME de Squid Game 2 BORDEL
SuppriméLe 27 décembre 2024 à 19:55:36 :
Le 27 décembre 2024 à 19:54:17 :
Bordel le doublage dégueulasse
Après c'est une série de merde donc osef+ regarder des séries chinoises quand tu es whiteAide soutien qui taunt les asiatiques mais qu'est ce qu'il s'est passé.
Le 27 décembre 2024 à 19:56:25 :
Après c'est une série de merde donc osef+ regarder des séries chinoises quand tu es whiteVOSTFR ou rien
![]()
Les doublages netflix sont affreux et en général![]()
Ils ont dû faire le doublage en 2j bordel
Même le doublage de Naruto est moins dégueulasse
Le 27 décembre 2024 à 19:58:30 :
Après c'est une série de merde donc osef+ regarder des séries chinoises quand tu es whiteVOSTFR ou rien
![]()
Ils ont dû faire le doublage en 2j bordel
![]()
Même le doublage de Naruto est moins dégueulasse![]()

Le 27 décembre 2024 à 19:49:35 :
et ce type est un ancien des forces spéciales![]()
J'ai déjà vu un truc similaire dans new york police judiciaire. Mais surprise l'épisode était bien parce que c'était pas woke c'est a dire, pas grave focaliser dessus, du talent scenaristique, pas de monde blanc ou noir uniquement...
Cette époque me manque, aujourd'hui la nullité est devenu banal.
Le 27 décembre 2024 à 20:01:38 :
La fragilité des types comme l'op qui deviennent hystériques dès qu'il voit un personnage trans
Quel rapport avec la "fragilité" ? Explique nous ton raisonnement qui je suis sur, est très profond.
![]()
Je l'ai regardé en anglais sous-titré portugais et c'est horrible le doublage aussi. Surtout le 1er épisode, il y avait un tel décalage avec les lèvres que ça me sortait du truc
Après ça me choquait moin mais c'était pas génial non plus.
Les thématiques progressistes ne sont qu'un détail de plus sûrement choisi plus par des mecs qui ont fait une école de commerce que des artistes
Le 27 décembre 2024 à 20:06:31 :
![]()
Je l'ai regardé en anglais sous-titré portugais et c'est horrible le doublage aussi. Surtout le 1er épisode, il y avait un tel décalage avec les lèvres que ça me sortait du truc
Les autres épisodes ça me choquait moins mais c'était pas génial non plus.
C’est exactement pour ça que je suis devenu allergique aux doublages avec le temps.
Pourquoi tu regardes pas en Coréen ?
C’est 100% plus immersif
Comme Regarder « La Chute » du H en Allemand bordel
Bref la VO > tout et avec toutes les langues
.gif)
La saison 1 était excellente. Seul bémol à mon sens : l'intrigue se traine jusqu'à l'épisode 3.
On avait déjà connu ça avec Game Of Thrones, où là c'est carrément l'entièreté de la saison 1 qui est trop lente. Mais on n'en tient pas rigueur, car le reste est parfais
Putain, par contre la saison 2 de Squid Game
Les 2 "influenceurs" qui mettent des coups de pression alors qu'ils n'intimident personne
Le personnage Masculin/Féminin qui permet d'introduire des concept Woke dans une série Coréenne A DES ANNES LUMIERES de ce genre de débats
L'épisode 2 avec les recrues "forces spéciales" et autre mercenaires. Complètement éclatés et surjoué
Le personnage complètement abruti qui rejoint GI-Hun ; passe son temps à faire l'abruti et ponctue l'intirgue de remarques de merdes complètement inutiles
L'épisode 7, le n'importe quoi ultime où tout part en couille
Franchement, si vous avez vu la saison 1, ne gâchez pas l'image que vous avez de la série. Faites comme si la saison 2 n'existait pas
Données du topic
- Auteur
- Marce-Proust]
- Date de création
- 27 décembre 2024 à 19:43:38
- Date de suppression
- 27 décembre 2024 à 20:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC