Topic de Gwenpool84 :

ARRÊTEZ TOUT! C'est l'Heure du Ctrl+V

Supprimé

Une pension alimentaire est une somme d'argent due ou versée à échéances régulières (souvent mensuelles) par une personne physique à une autre personne physique en exécution d'une obligation alimentaire.

Elle peut être versée spontanément ou non. Son montant peut être déterminé à l'amiable entre les deux personnes ou fixé par une décision de justice. Dans ce dernier cas, le montant de la pension est fixé par le juge en fonction des besoins de celui qui la demande et des moyens de celui qui la doit.

Elle ne doit pas être confondue avec la prestation compensatoire parfois versée à la suite d'un divorce.

~~~~~~~~~~~~

:ange: Seigneur, accueille en ton sein le Saint Doom et fais lui connaitre la renommée de Notre Graal, le Saint FPS... :ange:
Évangile selon Calibre 12, verset 47

~~~~~~~~~~~~

:ange: Au commencement, il n'y avait rien... Maze War et Spasim engendrèrent Catacomb 3D, qui engendra à son tour Saint Wolfenstein 3D qui engendrera le Très Saint Doom, Notre Père. Ses fils seront Heretic, Hexen et Strife. Notre Père engendrera aussi un bâtard, The Elder Scrolls II Daggerfall avec sa servante. Ses disciples, seront Duke Nukem 3D, Quake, Half-Life, Halo et le fantasque Rise of the Triad, trop souvent oublié... Chaque disciple ayant choisi sa voie engendrera à son tour d'autres FPS qui continuent encore aujourd'hui à faire briller la flamme de Notre Très Saint Père. :ange:
Évangile selon Plasma Cell, verset 12

~~~~~~~~~~~~

:ange: J'en appelle à tous les joueurs de FPS, lâchez un instant vos idoles, COD, CS:GO, Battlefield, Fortnite, Overwatch, Unreal Tournament, Quake 3 et autres fières copies de notre Seigneur, et venez communier un instant autour de Notre Père à tous, et ne faites qu'un avec le Saint Shotgun et le Saint Rocket-Launcher, le temps de nettoyer les forces démoniaques pixelisées, puis revenez l'esprit apaisé vers vos FPS habituels en ayant le sentiment d'avoir accompli quelque chose de grand... :ange:
Évangile selon BFG9000, verset 34

~~~~~~~~~~~~

Cest normal

Tu as dans un rêve et ta penser influence directement la réalité qui est ce rêve

En d'autres mots c'est toi qui a génèré la réalité

Quand tu va mourir la réalité elle meme va disparaître

Dont moi

Sinon j'écoute démocratie participative le 31 décembre à 23h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ça marche pas vu que c'est en cyrillique mais c'est "Tsoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Bah une bonne partie des hommes de son âge sont ou en couples, ou en train de taper la discute à des filles de 25 ans. Les meufs de 33 sont déjà des mères ou ont une carrière etc.
Si elle est effectivement toute seule sans rien, que de la solitude, oui c'est difficile mais bon. :(
Des millions d'hommes vivent comme ça de par le monde hein..."

ayaaaa

24,90 €

(c'est le prix d'une carte pokemon que je viens d'acheter, c'était dans mon ctrl v pour que je le mette dans mon excel qui gère ma collection)

Le 31 décembre 2024 à 23:19:59 oracleDissou56 a écrit :
Sinon j'écoute démocratie participative le 31 décembre à 23h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

bordel l'élite

Données du topic

Auteur
Gwenpool84
Date de création
31 décembre 2024 à 23:14:49
Date de suppression
29 janvier 2025 à 20:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47