Topic de CSCUnaiSimon :

C'est confirmer YKK pour les RSAiste

• 1
À quelle heure c’était la dreamlife pour les rsaiste?
Tu les envies vraiment ? T’as vie et ton taf est à ce point merdique pour jalouser des gens qui ont même pas 1k par mois?

Hormis ces cas particuliers, cette nouvelle mesure sera obligatoire pour toutes les personnes qui touchent le RSA. Une nouvelle sanction, le dispositif "suspension-remobilisation", entrera en vigueur au premier semestre 2025 pour la faire respecter. Si l'allocataire n'effectue pas les heures d'activités prévues, le versement de l'allocation sera suspendu. S'il honore à nouveau ses engagements, il pourra récupérer ses droits de façon rétroactive.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FI NI TO LE RSA

Le 01 janvier 2025 Ă  15:15:21 :
Tu les envies vraiment ? T’as vie et ton taf est à ce point merdique pour jalouser des gens qui ont même pas 1k par mois?

MANGE TON SEUM SALE RSAISTE

On les jalouse pas.
Tout comme je jalouse pas les dealers de drogues ou les violeurs d'enfants.
Mais ce dont des nuisibles dont la société doit se débarrasser.
Au moins ici c'est une forme noble de régulation du problème en mettant à profit l'oisiveté des incapables.

En vrai y’a combien de pays au monde ou on peut rien faire de ses journées et avoir un revenu ? Pas beaucoup je pense

Le 01 janvier 2025 Ă  15:16:34 :

MANGE TON SEUM SALE RSAISTE

Je suis un esclave tout comme toi abruti
Sauf que je n’ai aucune haine ou jalousie envers eux, change de taf espèce de tapette si tu déteste tant ta vie

Bouge toi le cul un peu!

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca commence vraiment a partir du 1er mais bordel vous allez avoir aucun repits les RSAiste

Le 01 janvier 2025 Ă  15:17:00 :

On les jalouse pas.
Au moins ici c'est une forme noble de régulation du problème en mettant à profit l'oisiveté des incapables.

Ils ne sont en rien nuisible puisqu’ils consomment toutes leurs allocations

Leurs thune retourne immédiatement dans l’économie

Non non vous ĂŞtes juste jaloux, vous avez une vie de merde, un taff de merde, vous dormez mal car vous angoissez de vous levez pour aller bosser

Bougez vous le cul alors! Changez de taf , faites autres choses

Ou alors mettez vous au rsa si c’est si bien

Le 01 janvier 2025 Ă  15:17:00 :

On les jalouse pas.

Sombre esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603656822-bonchien.png

Ils vont faire des formations comptes comme des heures d'activités, en soit c'est l'état qui finance encore plus les rsaiste

Et si on devrait mettre à profits l’oisiveté des incapables alors pousse ta logique plus loin

Tous les planqués, les meufs, les bullshitjob qui servent à rien on les fait balayer les rues
Au moins ils seront utiles non?

On fait un contrôle strict sur tout les métiers du tertiaire et ceux qui passent juste la journée a envoyer 3 mails ont les envoi bosser dehors avec les rsaiste

La d’un coup l’Idée vous plais beaucoup moins non

Le 01 janvier 2025 Ă  15:25:34 :

Le 01 janvier 2025 Ă  15:23:01 :
Et si on devrait mettre à profits l’oisiveté des incapables alors pousse ta logique plus loin

Tous les planqués, les meufs, les bullshitjob qui servent à rien on les fait balayer les rues

On fait un contrôle strict sur tout les métiers du tertiaire et ceux qui passent juste la journée a envoyer 3 mails ont les envoi bosser dehors avec les rsaiste

C'est pas ici que tu te fera entendre khey, c'est full frustré puceaux racistes.

De toute façon ces courageux justiciers soucieux de l’égalité m’ont fait ban donc bon

Le 01 janvier 2025 Ă  15:18:43 :
En vrai y’a combien de pays au monde ou on peut rien faire de ses journées et avoir un revenu ? Pas beaucoup je pense

Toute l'Europe de l'ouest enft

Le 01 janvier 2025 Ă  15:23:01 :

Tu fantasmes sur les délires du forum par contre là.

On les jalouse pas.

ça va loin quand même dealer je dis pas certains rsaiste le sont à côté, mais on peut pas comparer un mec qui touche le rsa à un violeur d'enfants

et puis Ă  ceux qui croient qu'ils vont tenter de les faire rentrer dans le monde du travail , c'est des conneries ils vont leur faire faire des sortes d'ateliers Ă  la con , ce qui coutera finalement plus Ă  l'Ă©tat qu'un simple rsa

faudrait juste lier le rsa à une inscription à pôle emploi, par expérience pôle emploi s'occupe déjà de mettre la pression et ça coute pas plus cher

• 1

Données du topic

Auteur
CSCUnaiSimon
Date de création
1 janvier 2025 Ă  15:14:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 157