AYA mais Le LIVE de Jean-Marie CORDA
- 1
Le mec a une tĂȘte de colombien souffrant de nanisme.
"Si si je te jure, je suis un identitaire"

Le 29 décembre 2024 à 17:18:30 :
Le 29 décembre 2024 à 17:17:17 :
Le 29 décembre 2024 à 17:14:50 :
Ce mec se doute que ses ancĂȘtres sont africains ou pas du tout ?Non mais bon, les types avec des phĂ©notypes tunisiens ou brĂ©siliens qui viennent se rĂ©clamer de l'extrĂȘme droite je sature.
Si pour toi, Corda avec sa tĂȘte de cochon chauve a un phĂ©notype de MaghrĂ©bin, c'est peut-ĂȘtre toi et ton niveau de connerie le problĂšme ?
Le 29 décembre 2024 à 17:20:50 :
Ce mec se doute que ses ancĂȘtres sont africains ou pas du tout ?Non mais bon, les types avec des phĂ©notypes tunisiens ou brĂ©siliens qui viennent se rĂ©clamer de l'extrĂȘme droite je sature.
Si pour toi, Corda avec sa tĂȘte de cochon chauve a un phĂ©notype de MaghrĂ©bin, c'est peut-ĂȘtre toi et ton niveau de connerie le problĂšme ?
Non abruti, brésilien.
On dirait un quarteron d'Amérique latine.
Le 29 décembre 2024 à 17:21:58 :
Non abruti, brésilien.
Comment ça "abruti", tu dis Tunisien dans le message que j'ai cité.
Et y a pas de phénotype Brésilien, à part les tribus paumés d'Amazonie.
Dans tous les cas, tu dis de la grosse merde, il a les yeux clairs, il est blanc comme un cul, il a une pilosité d'européen. C'est à cause de commentaires débiles comme le tien que les gens se barrent de ce forum.
Le 29 décembre 2024 à 17:26:27 :
> Le 29 décembre 2024 à 17:14:50 :
>Ce mec se doute que ses ancĂȘtres sont africains ou pas du tout ?
Non mais bon, les types avec des phĂ©notypes tunisiens ou brĂ©siliens qui viennent se rĂ©clamer de l'extrĂȘme droite je sature.
Non abruti, brésilien.
Dans tous les cas, tu dis de la grosse merde, il a les yeux clairs, il est blanc comme un cul, il a une pilosité d'européen. C'est à cause de commentaires débiles comme le tien que les gens se barrent de ce forum.
Tunisiens et brĂ©siliens au pluriel dĂ©jĂ , parce que c'est loin d'ĂȘtre le seul Ă avoir un phĂ©notype douteux Ă l'extrĂȘme droite.
Et putain, Corda européen ?
Le mec a littéralement un nez de noir, des lÚvres de noir, son teint va du gris au verdùtre en fonction de la lumiÚre, ses yeux sont délavés
Et j'en ai strictement rien Ă foutre de ce que tu penses. La Fronsse est le seul pays Ă tolĂ©rer une extrĂȘme droite avec des individus qui ressemble Ă n'importe quoi sauf des blancs.
Le 29 décembre 2024 à 17:28:55 :
> Le 29 décembre 2024 à 17:17:17 :
>> Le 29 décembre 2024 à 17:14:50 :
> >Ce mec se doute que ses ancĂȘtres sont africains ou pas du tout ?
>
Non mais bon, les types avec des phĂ©notypes tunisiens ou brĂ©siliens qui viennent se rĂ©clamer de l'extrĂȘme droite je sature.
Non abruti, brésilien.
Dans tous les cas, tu dis de la grosse merde, il a les yeux clairs, il est blanc comme un cul, il a une pilositĂ© d'europĂ©en. C'est Ă cause de commentaires dĂ©biles comme le tien que les gens se barrent de ce forum.Tunisiens et brĂ©siliens au pluriel dĂ©jĂ , parce que c'est loin d'ĂȘtre le seul Ă avoir un phĂ©notype douteux Ă l'extrĂȘme droite.
![]()
![]()
Le mec a littéralement un nez de noir, des lÚvres de noir, son teint va du gris au verdùtre en fonction de la lumiÚre, ses yeux sont délavés
Et j'en ai strictement rien Ă foutre de ce que tu penses. La Fronsse est le seul pays Ă tolĂ©rer une extrĂȘme droite avec des individus qui ressemble Ă n'importe quoi sauf des blancs.
Le niveau de maladie mentale pour poster un message pareil. Relis-toi et essaye de prendre un peu de recul sur le contenu de ton message (et j'aime pas Corda au passage, donc crois pas que j'essaye de le défendre).
Le 29 décembre 2024 à 17:31:37 :
Le 29 décembre 2024 à 17:28:55 :
> Le 29 décembre 2024 à 17:18:30 :
>> Le 29 décembre 2024 à 17:17:17 :
> >> Le 29 décembre 2024 à 17:14:50 :
> > >Ce mec se doute que ses ancĂȘtres sont africains ou pas du tout ?
> >
>
> Non mais bon, les types avec des phĂ©notypes tunisiens ou brĂ©siliens qui viennent se rĂ©clamer de l'extrĂȘme droite je sature.
Non abruti, brésilien.
Dans tous les cas, tu dis de la grosse merde, il a les yeux clairs, il est blanc comme un cul, il a une pilositĂ© d'europĂ©en. C'est Ă cause de commentaires dĂ©biles comme le tien que les gens se barrent de ce forum.Tunisiens et brĂ©siliens au pluriel dĂ©jĂ , parce que c'est loin d'ĂȘtre le seul Ă avoir un phĂ©notype douteux Ă l'extrĂȘme droite.
![]()
![]()
Le niveau de maladie mentale pour poster un message pareil. Relis-toi et essaye de prendre un peu de recul sur le contenu de ton message (et j'aime pas Corda au passage, donc crois pas que j'essaye de le défendre).
Tu dois ĂȘtre un sacrĂ© narbo pour penser que ce mec a l'air blanc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Ducond_Moreti
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 17:11:11
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17