Alerte TRAILER de SUPERMAN 2025
Je trouve que ça fait un mixte entre Man of Steel et Les premiers Superman de l'époque
Après c'est James Gun mais ça à l'air pas mal
Le 19 décembre 2024 à 15:36:35 :
Le 19 décembre 2024 à 15:33:41 :
J'avoue que ca fait mal de passer de cavill à Ca![]()
Cavill est a chié. Pas sûr qu'il soit a blâmer mais le script de ses film a la Snyder et la façon dont il est dépeint est même plus edgy que la version new 52.
Cavill avait la gueule ( peut être trop la gueule même, le visage de l'acteur actuel est parfait ) mais l'écriture n'y était pas.
Non Cavill est excellent. Il incarne parfaitement la bonté et la pureté de Superman. Et physiquement il en impose, désormais quand on pense à Superman on pense au Cavill de MOS.
Quand à Snyder, ça n'est pas un grand scénariste, mais le scénar de MoS est efficace. Ca introduit très bien les différents personnages, ça nous rend Clark particulièrement attachant. Et j'ai beaucoup aimé le scénar de BvS (director's cut).
Le 19 décembre 2024 à 15:34:59 :
Le 19 décembre 2024 à 15:34:09 LickFeetDeKJ21 a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 15:33:27 :
Pourquoi Lex est en graphisme PS3 à 1:28 ?![]()
le lex de smallville est tellement au dessus en plus
avec son daron il redressait le niveau de la série à lui seul
"Papa tu as fait sa dans mon dos, je sait que c'est toi qui a fait le coup"
"Tu as mis du temps a comprendre Lex mais sache que c'était pour ton bien mon fils"
"Vraiment ? Tu as toujours voulu me placer sous ton contrôle et le fait que je réussisse sans ton aide te rend malade"
"Lex voyons, sait tu que les empereurs romains envoyaient leurs fils dans les contrées les plus éloignés de l'empire pour les endurcie, tu me remerciera un jour fiston"
"Je tracerai mon chemin tout seul sans ton aide et je serait mon propre chef"
"Mon cher fils, comme disait Platon, les hommes ne veulent pas ce qu'ils font, mais en vue de quoi ils font ce qu'ils font...Garde sa à l'esprit Lex, et soit plus malin la prochaine fois."
Voilà en gros le résumé de toutes les interactions entre Lex et son père dans la série
Le 19 décembre 2024 à 15:39:06 :
Et pitié les gars le costume est bien meilleur. Celui de Cavill donne l'impression d'un pyjama de grand couturier. Le "caleçon" rouge est ultra important pour briser la couleur bleu... Suffit de voir le costume de Cavill bon sang.Faut savoir que le costume de base de Superman a été fais par sa mère. D'où elle pourrait faire mieux ?
Tu trolls c'est pas possible
Le 19 décembre 2024 à 15:43:31 :
Le 19 décembre 2024 à 15:34:59 :
Le 19 décembre 2024 à 15:34:09 LickFeetDeKJ21 a écrit :
avec son daron il redressait le niveau de la série à lui seul
"Papa tu as fait sa dans mon dos, je sait que c'est toi qui a fait le coup"
![]()
"Tu as mis du temps a comprendre Lex mais sache que c'était pour ton bien mon fils"
![]()
"Vraiment ? Tu as toujours voulu me placer sous ton contrôle et le fait que je réussisse sans ton aide te rend malade"
![]()
"Lex voyons, sait tu que les empereurs romains envoyaient leurs fils dans les contrées les plus éloignés de l'empire pour les endurcie, tu me remerciera un jour fiston"
![]()
"Je tracerai mon chemin tout seul sans ton aide et je serait mon propre chef"
![]()
"Mon cher fils, comme disait Platon, les hommes ne veulent pas ce qu'ils font, mais en vue de quoi ils font ce qu'ils font...Garde sa à l'esprit Lex, et soit plus malin la prochaine fois."
![]()
Voilà en gros le résumé de toutes les interactions entre Lex et son père dans la série
![]()
Put1
Le 19 décembre 2024 à 15:44:01 PauvreTarax a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 15:39:06 :
Et pitié les gars le costume est bien meilleur. Celui de Cavill donne l'impression d'un pyjama de grand couturier. Le "caleçon" rouge est ultra important pour briser la couleur bleu... Suffit de voir le costume de Cavill bon sang.Faut savoir que le costume de base de Superman a été fais par sa mère. D'où elle pourrait faire mieux ?
Tu trolls c'est pas possible
Je lui ai même pas répondu perso. Le nouveau on dirait un cosplay
https://youtu.be/IYdg1Y8S0N0

Ça va être un full looser en slip

Le 19 décembre 2024 à 15:43:16 :
Le 19 décembre 2024 à 15:36:35 :
Le 19 décembre 2024 à 15:33:41 :
J'avoue que ca fait mal de passer de cavill à Ca![]()
Cavill est a chié. Pas sûr qu'il soit a blâmer mais le script de ses film a la Snyder et la façon dont il est dépeint est même plus edgy que la version new 52.
Cavill avait la gueule ( peut être trop la gueule même, le visage de l'acteur actuel est parfait ) mais l'écriture n'y était pas.
Non Cavill est excellent. Il incarne parfaitement la bonté et la pureté de Superman. Et physiquement il en impose, désormais quand on pense à Superman on pense au Cavill de MOS.
Quand à Snyder, ça n'est pas un grand scénariste, mais le scénar de MoS est efficace. Ca introduit très bien les différents personnages, ça nous rend Clark particulièrement attachant. Et j'ai beaucoup aimé le scénar de BvS (director's cut).
Chacun ses goûts
Le 19 décembre 2024 à 15:49:21 :
Le 19 décembre 2024 à 15:34:09 :
Ouais bon, faut faire son deuil de Michael Rosenbaum et passer à un autre Lex à un moment.
Surtout que quand même Smallville c'est bien de la merde avec son freak of thé week.

Données du topic
- Auteur
- Superzoul851
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 14:47:52
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 200