SNCF ➡️ il GAGNE 4030 EUROS NET /MOIS et n'arrive PAS à VIVRE AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN

la deconnexion de ces enflures bordel...
je vis avec 1400/mois moi, je devrais dire quoi moi ?
Le 01 janvier 2025 à 11:10:05 :
Je regarde jamais Cyril Hanouna mais il a tellement raison sur les urgentistes, enfin les médecins à l’hôpital public. Un médecine thésé de 30 ans + c’est 2500€ à l’embauche, les 4k en fixe tu les espères en tant que praticien hospitalier vers 36-40 ans. Et un bac-15 dont le taf est d’appuyer sur un bouton fait grève chaque année depuis 50 ans alors qu’il a un salaire très très confortable pour son taf
Bah le principe d'une économie libérale c'est que les salaires sont en rapport avec le service rendu/le besoin/ce que tu apportes à la société.
L'urgentiste au final il passe 90% de son temps à remettre sur patte des cassos qui vont encore faire de la merde 1 semaine après, qui vandalisent etc. Il consomme un nombre pas possible de produits médicaux, il officie dans des lieux surchauffés, surentretenus. Il a un bilan négatif pour la société c'est certain.
Le conducteur de train il permet aux cadres d'effectuer leurs déplacements professionnels. C'est un pivot pour la partie de la société qui produit vraiment de la valeur.
Le mec a un salaire astronomique pour un boulot simple
Il est surpayer mais se plains
Ont dirait les célébrités qui se plaignent d'avoir des retraites de seulement 4000 euros c'est exactement pareil
Si c'est impossible de rentrer a la SNCF sans piston solide c'est bien car la SNCF c'est une caste de nantis qui réservent leur privilège a leur famille ce qui est normal
Mais il a pas a se plaindre quand il a une meilleure situation professionnelle que 99,99 % des français et que en plus son argent c'est celui du peuple
Il doit pas oublier que se sont les français qui donneur leur argent pour qu'il soit payer donc pourquoi cacher sur le peuple comme il le fait
Il a 4k de retraite sachant qu'il devait toucher 5k facile en fin de carrière.
Salaire de ministre pour un boulot plutôt peinard.
La faute à des primes et avantages datant du début du siècle dernier.
Le 01 janvier 2025 à 11:10:46 :
la deconnexion de ces enflures bordel...je vis avec 1400/mois moi, je devrais dire quoi moi ?
Qu’il serait temps de te sortir les doigts et de te faire une vraie situation
Données du topic
- Auteur
- GolemDeMalaisie
- Date de création
- 1 janvier 2025 à 11:04:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26