Topic de SLAYERKILLERS22 :

Avoir des enfants c'est encore possible?

Supprimé

Le 26 décembre 2024 à 23:02:25 :
Quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687553998-8.png

25 ans

Le 26 décembre 2024 à 22:19:42 :
Oui c'est possible mais c'est pas forcément une bonne idée, dans un cas comme le tien particulièrement :(

Pour quelles raisons ?

Le 26 décembre 2024 à 22:08:13 :
J'ai raté ma vie et je m'en fous un peu d'avoir une belle vie mais j'ai toujours voulu fonder une famille.

Sauf que je vois pas comment ce serait financièrement viable même en limitant les dépenses des loisirs etc..

Malgré que je sois un prolo, je pense avoir assez de bon sens et être assez cultivé pour pouvoir éduquer un enfant mais je sais pas si je peux m'en sortir financièrement.

Le nombre de leçons que j'ai dû apprendre à la dure et les erreurs qui ont eu des conséquences irréversibles sur ma vie parce que j'ai dû vivre avec une mère célibataire alcoolique.

C'est peut-être égoïste mais au fond je veux avoir un gosse pour corriger le passé en essayant de l'élever dans une famille saine et pour qu'il puisse lui au moins réaliser quelque chose dans cette vie.

Le French dream serait déjà un beau rêve pour moi tant que la Magalie est un minimum responsable et mature.

Mais je perds espoir de plus en plus et je sens que je finirais seul à la rue, je suis même pas assez débrouillard pour profiter des aides..

"Malgré que"

Données du topic

Auteur
SLAYERKILLERS22
Date de création
26 décembre 2024 à 22:08:13
Date de suppression
26 décembre 2024 à 23:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23