La boucle jvc
- 1
Le mec qui t'envoies des mp de meufs fraîches une fois tout les 6mois en te demandent de faire une analyse dessus et ce que tu penses de leur mec/beau fils
Lebosslélite avec ces postes ou cancer
Nicelol avec ces trolls depuis 2015
Le go muscu de 1m91 qui envoie toujours la même photo de lui face au miroir de sa salle en demandant si il est bg et en demandant pourquoi aucune meuf ne viens le voir
Le mec début vingtaine qui demande chaque jour si il est bg et demande à la noter en mp alors que tout le monde connait son visage
Le mec qui se plaint de ne pas avoir de meuf à cause de son mètre 70 alors qu'il a lui même révélé ne plus être sorti de chez lui depuis littéralement 10ans
Sinus qui tente de rabaisser tout le monde à chaque occasion et racontes sa vie de la façon la plus lamentable possible en essayant de nous faire chuter avec lui ce crasseux
Megukuna qui nous parlent du 1m80 8/10 mini pour séduire une femme
Ruskia qui est là 2 jour sur 3 et qu'on voit plus que certains membres de notre famille. Je n'ai rien contre lui cependant
_Popal_ et ces pavés négatifs qu'il up à l'infini en parlant d'une des manières les plus névroses possible
Les boucles blackpill Tinder appréciées par bcp de monde ici
1m65 mais gentil qui est toujours là quand sa parle de petite taille ou de e-girl mais qui met la bonne ambiance car il est sympa
Liamri qui explique depuis des mois qu'il bande en entendant sa soeur coucher avec un renoi dans la chambre d'à côté
Minette qui veut parler de spiritualité mais tout le monde qui la traite d'homme trentenaire
Alexou qui parle comme une CE2 en étant probablement un homme barbu de 1m80
Le 29 décembre 2024 à 00:13:49 :
1m65 mais gentil qui est toujours là quand sa parle de petite taille ou de e-girl mais qui met la bonne ambiance car il est sympa![]()
Liamri qui explique depuis des mois qu'il bande en entendant sa soeur coucher avec un renoi dans la chambre d'à côté
![]()
Minette qui veut parler de spiritualité mais tout le monde qui la traite d'homme trentenaire
![]()
![]()
Lydens qui joue le coach en séduction bienveillant
FullPackage qui nous rappelle de manière net et précise qu’il est impossible de baiser en France

Va falloir que je change de pseudo

Le 29 décembre 2024 à 00:17:31 :
Bordel c'est qui ce Sinus on m'a déjà alpagué plusieurs fois et j'ai jamais compris
J'ai lus ton pseudo y a 5min sur un autre topic je me suis demandé si c'était toi. Mais t'as l'air trop sain d'esprit pour être lui
Si tu regarde bien tu le verras régulièrement sur le forum ce moquer des trentenaires qui veulent se reprendre en main et parler de blackpill
Bordel c'est qui ce Sinus on m'a déjà alpagué plusieurs fois et j'ai jamais compris
Surement le plus gros taré du forom
Le 29 décembre 2024 à 00:21:47 :
Va falloir que je change de pseudoSurement le plus gros taré du forom
Les articles sur tel célébrité accusée de viol
Les plaintes sur les femmes
Les plaintes sur la société
Les plaintes sur les gens ordinaires
Le 29 décembre 2024 à 00:16:07 :
Le 29 décembre 2024 à 00:13:49 :
1m65 mais gentil qui est toujours là quand sa parle de petite taille ou de e-girl mais qui met la bonne ambiance car il est sympa![]()
![]()
![]()
![]()
Lydens qui joue le coach en séduction bienveillant
![]()
FullPackage qui nous rappelle de manière net et précise qu’il est impossible de baiser en France![]()
La base
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aquarium27
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 00:09:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13