Topic de Shinoobie :

[DOFUS] Votre classe + pourquoi vous l'aimez

Le 07 janvier 2025 à 14:10:13 :

Le 07 janvier 2025 à 14:08:55 :

Le 07 janvier 2025 à 14:06:20 :

Le 07 janvier 2025 à 14:00:48 :
Sram c'est la classe la plus stylée je trouve, mon tout premier perso quand j'ai commencé à jouer sur la 1.16 :hap: (ça fait un sacré bout de temps)
Sinon j'ai choisi Crâ car c'est plus simple de tout rox à coup de flêche explosive, la PO etc... C'est limite cheaté :hap:
Pour changer, sur Dofus 3, j'ai choisi un Iop car j'aime bien pas trop réfléchir :hap:
Les nouvelles classes comme huppermage eliotrope ça m'attire pas des masses

Sram, c'est vraiment pour les joueurs qui focus PVP mine de rien.

Ca fait un bail que j'ai lâché le jeu, mais est-ce que vous en voyez souvent dans les donjons HL ?

Atm le Sram eau est vraiment puissant, tu soin et tu regen, tu mets la brume c'est OP

Faudrait que je vois, le jeu a du beaucoup changer depuis que j'ai stop :noel:

Je crois que tu peux même pas imaginer la claque de contenu que tu vas prendre si tu reprends et que tu as arrêté à la maj roublards & zobals ahi

Feca pour pouvoir soloter beaucoup de dj

Le 07 janvier 2025 à 14:15:01 :

Le 07 janvier 2025 à 14:10:13 :

Le 07 janvier 2025 à 14:08:55 :

Sram c'est la classe la plus stylée je trouve, mon tout premier perso quand j'ai commencé à jouer sur la 1.16 :hap: (ça fait un sacré bout de temps)
Sinon j'ai choisi Crâ car c'est plus simple de tout rox à coup de flêche explosive, la PO etc... C'est limite cheaté :hap:
Pour changer, sur Dofus 3, j'ai choisi un Iop car j'aime bien pas trop réfléchir :hap:

Ca fait un bail que j'ai lâché le jeu, mais est-ce que vous en voyez souvent dans les donjons HL ?

Atm le Sram eau est vraiment puissant, tu soin et tu regen, tu mets la brume c'est OP

Faudrait que je vois, le jeu a du beaucoup changer depuis que j'ai stop :noel:

Je crois que tu peux même pas imaginer la claque de contenu que tu vas prendre si tu reprends et que tu as arrêté à la maj roublards & zobals ahi

J'aime bien mater un petit peu l'évolution du jeu mais je compte pas me relancer dans les MMO.

Le 07 janvier 2025 à 14:14:51 :

Le 07 janvier 2025 à 14:14:00 :

J'ai joué sram en THL dans ma team (à la place du iop) en sram / panda / enu / eni mais ça manque de versatilité, tu fais que tabasser, en monocible principalement, et t'as aucun sort de réelle protection (à part la brume) :(
Par contre quand ça cogne, ça fait pas semblant, j'envoyais des - 1200 au sort à 3PA terre et idem à l'AM.
Bien boosté au cac c'était ridicule.
Et au vu des changements sur l'invi, je trouve la classe bien moins intéressante à jouer :hap:

Excellent pour du PVP en 1V1 du coup :noel:

https://youtu.be/MCo2IJ08XwU?si=E885K9-gTwlF8Agh :bave::bave::bave:

Le 07 janvier 2025 à 14:14:51 :

Le 07 janvier 2025 à 14:14:00 :

J'ai joué sram en THL dans ma team (à la place du iop) en sram / panda / enu / eni mais ça manque de versatilité, tu fais que tabasser, en monocible principalement, et t'as aucun sort de réelle protection (à part la brume) :(
Par contre quand ça cogne, ça fait pas semblant, j'envoyais des - 1200 au sort à 3PA terre et idem à l'AM.
Bien boosté au cac c'était ridicule.
Et au vu des changements sur l'invi, je trouve la classe bien moins intéressante à jouer :hap:

Excellent pour du PVP en 1V1 du coup :noel:

Oui, mais l'invi ne dure qu'un tour donc ça t'invite à jouer correct :siffle:
Après les srams en 1V1 font plutôt du réseau. Je t'invite à regarder les vidéos de sapeuh si tu veux rire un coup, il est en full "glass canon" (comprendre : peu de vita, pas de resistances, tout dans les stats et les dommages pour one shot) et il joue en réseau de pièges :noel:

Edit : vidéo de mon vdd ahi

Le 07 janvier 2025 à 14:01:17 :

Le 07 janvier 2025 à 13:59:48 Komandir a écrit :

Le 07 janvier 2025 à 13:46:37 :

Le 07 janvier 2025 à 13:46:02 Ghurul a écrit :

Le 07 janvier 2025 à 13:45:17 :

> Le 07 janvier 2025 à 13:44:45 :

> > Le 07 janvier 2025 à 13:42:57 :

> > a voté Forgelance

> >

> > Viking, trop de sorts différents, polyvalent couteau suisse, soin et protection, skin stylé, aoe, bon rox bref la meilleure classe

>

> Classe de chauffard + fumax car passif all tours de 15% de res mais argumentaire valide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504391097-ragnarchretien.png

> > Le 07 janvier 2025 à 13:43:20 :

> > jean marie le pen est mort

>

> balec

C'est plus important que ton topic de pucelard :hap:

Non il a raison on s'en branle

Tu penses que un topic sur Dofus est plus important que la mort de JMLP ?
Je t'écoute là dessus, et sans bégaiement s'il te plaît :hap:

On s'en cogne, c'est pas le sujet du topic.

Ah mais tu peux pleurnicher si tu veux mon grand, ça m'est complètement égal
Par surcroît, le fait de répondre plus de 15 min après, je trouve que c'est une démarche particulièrement lâche (et l'apanage des 2000 bien souvent) :hap:

La moyenne d'âgedes joueurs réguliers sur dofus ça doit être vers 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Énormément de joueurs nostalgiques qui reprennent avec la 3.0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Donc franchement ceux qui assimilent les joueurs de dofus à des pyjs vous vous plantez méchamment de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Enu, mon premier perso en 2006

Le 07 janvier 2025 à 14:16:23 :
Feca pour pouvoir soloter beaucoup de dj

J'ai choisi aussi cette classe en 3.0. Pour du farm pvm c'est un régal.
Pour du solotage en revanche tu auras plus de facilités avec hupper/forgelance/osa

Eni, grosse polyvalence stratégique avec pas mal de possibilités (sauf le fait de se TP ou d'avancer de plusieurs cases sans utilise de PM).

J'aime bien parce que je suis un joueur solo. Je déplore parfois le manque de DPS par contre, c'est chiant pour certains boss, ça me force à compenser avec des compagnons comme Toxine pour les succès blitzkrieg par exemple. Même en étant un peu opti (fm over stat/vita sur tous mes items) je tape beaucoup moins qu'un enu un eca un cra etc. Dommage

J'aimais bien le sacrieur à l'époque, le gros sac à pv

Le 07 janvier 2025 à 15:57:28 :
Eni, grosse polyvalence stratégique avec pas mal de possibilités (sauf le fait de se TP ou d'avancer de plusieurs cases sans utilise de PM).

J'aime bien parce que je suis un joueur solo. Je déplore parfois le manque de DPS par contre, c'est chiant pour certains boss, ça me force à compenser avec des compagnons comme Toxine pour les succès blitzkrieg par exemple. Même en étant un peu opti (fm over stat/vita sur tous mes items) je tape beaucoup moins qu'un enu un eca un cra etc. Dommage

Apparemment y'a un gros truc à faire avec le mot secret qui fonctionne comme un pupu

Le 07 janvier 2025 à 15:58:49 :
J'aimais bien le sacrieur à l'époque, le gros sac à pv

Le meneur de ma guilde joue à 10k pv avec item de classe qui désactive ldv sur attirance :hap:

En 5v5 il lâche des gros châtiments en zone :noel:

Roublard car je suis rebeu :hap:

Données du topic

Auteur
Shinoobie
Date de création
7 janvier 2025 à 13:41:06
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 192