Il paraît qu’Oswild a bloqué le pemt du nouvel an
Le 31 décembre 2024 à 21:15:32 :
Le 31 décembre 2024 à 21:14:09 Y-me a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 19:27:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/858497613Ayao
Le topic du PEMT qui était à 350 pages avant minuit, celui de maintenant est à 23 à H-3
le forum est tellement FI-NI-TO, bien plus que ce que je pensais![]()
C'est pas si surprenant, les jeunes ont aucun interet a venir boucler ici, ils ont deja des commu sur twitter ou twitch
personne est surpris, même une différence à ce point quand même c'est plus frappant que de le voir mourir à petit feux
Le 31 décembre 2024 à 21:16:54 :
Le 31 décembre 2024 à 21:12:15 :
Le 31 décembre 2024 à 21:10:00 :
Le 31 décembre 2024 à 21:09:01 MonteBeloDoSul a écrit :
Bonne année à vous nonobstant, 8 ans depuis que j'ai lock le topax, le temps passe vite (oui, je suis celui dont il ne faut pas prononcer le nom).T ki toi ?
Oswild himself. Pour le prouver, ça sera dur mais je suis toujours en contact avec un bon groupe de zinzins issus du fofo mais je ne traine plus vraiment sur le forum. On vient de me ping ce topax ceci-dit, pour ça que je suis présent.
Coucou.
Vu qu'en te donnant un tout petit peu de pouvoir, tu t'en es servi pour victimiser des gens plus faibles que toi, tu penses quoi de toi en tant qu'être humain ?
Aucune victimisation, juste un troll à l'ancienne avec les moyens techniques dont je disposais, ce qui était quand même bien dans l'esprit du forum.
Le 31 décembre 2024 à 21:15:38 :
Le 31 décembre 2024 à 21:14:31 NatsukiTheQueen a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 21:12:15 MonteBeloDoSul a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 21:09:01 MonteBeloDoSul a écrit :
Bonne année à vous nonobstant, 8 ans depuis que j'ai lock le topax, le temps passe vite (oui, je suis celui dont il ne faut pas prononcer le nom).T ki toi ?
Oswild himself. Pour le prouver, ça sera dur mais je suis toujours en contact avec un bon groupe de zinzins issus du fofo mais je ne traine plus vraiment sur le forum. On vient de me ping ce topax ceci-dit, pour ça que je suis présent.
C'est vrai que c'est Kheyra qui t'a insufflé l'idée ? Le reste de l'équipe de modé de l'époque était au courant ?
![]()
On veut des annecdotes maintenant que la tension est retombée (sauf chez certains)
![]()
Sur le Skype de la modération un autre modo avait proposé de lock le topic. Peut-être Kheyra oui mais je ne sais plus.
Oswild a lock avant minuit, Gop et moi devions poster à minuit pile mais Gop a foiré. Il n’a jamais rien eu alors qu’il était dans le coup aussi.
Le 31 décembre 2024 à 21:18:27 :
Le 31 décembre 2024 à 21:15:38 :
Le 31 décembre 2024 à 21:14:31 NatsukiTheQueen a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 21:12:15 MonteBeloDoSul a écrit :
> Le 31 décembre 2024 à 21:09:01 MonteBeloDoSul a écrit :
>Bonne année à vous nonobstant, 8 ans depuis que j'ai lock le topax, le temps passe vite (oui, je suis celui dont il ne faut pas prononcer le nom).
T ki toi ?
C'est vrai que c'est Kheyra qui t'a insufflé l'idée ? Le reste de l'équipe de modé de l'époque était au courant ?
![]()
On veut des annecdotes maintenant que la tension est retombée (sauf chez certains)
![]()
Sur le Skype de la modération un autre modo avait proposé de lock le topic. Peut-être Kheyra oui mais je ne sais plus.
Oswild a lock avant minuit, Gop et moi devions poster à minuit pile mais Gop a foiré. Il n’a jamais rien eu alors qu’il était dans le coup aussi.
Ouais, il s'en est extrêmement bien sorti sur le coup, ça me fume quand même qu'à chaque fois qu'on en entend parler, personne n'est capable de donner les faits exacts comme ils se sont déroulés.
Le 31 décembre 2024 à 21:19:31 :
Oswild m'avait envoyé une photo de lui torse nu en croyant que j'étais une femme
Et t'avais eu une demie-molle du coup ?
Le 31 décembre 2024 à 21:21:23 MonteBeloDoSul a écrit :
Le 31 décembre 2024 à 21:19:27 :
Menchov aussi était dans le coup ?Effectivement Roucarnage, t'as pris cher contrairement à GoP, mais c'est Oswild qui a le plus ramassé, jamais compris pourquoi vous avez tous ramassé à une échelle différente
![]()
Ah oui, GoP, pas Menchov, je confonds toujours les deux.
Ah ok, il me semblait bien que j'avais jamais entendu parler de Menchov dans cette histoire
Ou alors il a tout fait pour effacer d'internet le moment où on s'est rendu compte de son low qi ?
Il a bien fait d'ailleurs.
Cette histoire de pemt du nouvel an est bien trop cribge
Le 31 décembre 2024 à 21:22:49 :
Quelqu'un a encore le vocaroo d'Oswild qui essayait de s'exprimer mais personne comprenait ?
Ou alors il a tout fait pour effacer d'internet le moment où on s'est rendu compte de son low qi ?
"Ofwild"
Le 31 décembre 2024 à 21:22:49 Hfhguru a écrit :
Quelqu'un a encore le vocaroo d'Oswild qui essayait de s'exprimer mais personne comprenait ?
J'me souviens effectivement qu'il y avait un Vocaroo qui avait tourné mais j'suis même pas sûr de l'avoir écouté
J'avais pas participé au PEMT cette année, j'ai appris l'histoire qu'après et j'm'étais pas rendu compte de l'ampleur que ça avait pris.
D'un côté triste pour les kheys
De l'autre ce forum vit par le troll, et c'était le troll ultime
Ça aura permis d'avoir une année marquante, faire naître le ni oubli ni pardon
Troller les trolleurs, c'est la chose la plus forumesque qui as été fait.
Le 31 décembre 2024 à 19:26:01 :
Aya cette mémoire débloquée, c'était le nouvel an en 2015 si je me souviens bien
je pensais que c'était plus récent que ça
Le 31 décembre 2024 à 21:25:54 :
D'ailleurs Roucarnage, par le plus grand des grands hasards, aurais-tu eu des nouvelles de PiedTendre récemment ?
Oulah non rien du tout. Il partait un peu en vrille à un moment, je n’ai pas de nouvelle de lui.
Données du topic
- Auteur
- Roucarnage
- Date de création
- 31 décembre 2024 à 19:21:10
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 132