Le 31 décembre 2024 à 20:03:56 DavldBowie a écrit :Ahi merci.Au moins Paris même tout seul tu te fonds dans la masse et tu vois quand même un beau feu.On se réjouit de ce qu'on peut mdr
Le 31 décembre 2024 à 20:03:56 DavldBowie a écrit :Ahi merci.
Au moins Paris même tout seul tu te fonds dans la masse et tu vois quand même un beau feu.
On se réjouit de ce qu'on peut mdr
Par contre ça doit etre blindé, pour voir quelque chose sur les champs pas facile j'imagine... En plus le froid...
C'est la première fois que j'y serai je verrai bien je suis un touriste.
Le froid tu t'habilles c'est pas un problème.
Bien sûr qu'il y a du monde.
Mais justement les gens s'en foutent. Je vois aussi plein de gens seuls.
Bon pas au resto mdr soyons honnêtes
Le 31 décembre 2024 à 20:20:07 DavldBowie a écrit :Bien sûr qu'il y a du monde.Mais justement les gens s'en foutent. Je vois aussi plein de gens seuls.Bon pas au resto mdr soyons honnêtes
Le 31 décembre 2024 à 20:20:07 DavldBowie a écrit :Bien sûr qu'il y a du monde.
Chier je vais regretter de pas y etre allé
Le 31 décembre 2024 à 20:20:07 :Bien sûr qu'il y a du monde.Mais justement les gens s'en foutent. Je vois aussi plein de gens seuls.Bon pas au resto mdr soyons honnêtes
Le 31 décembre 2024 à 20:20:07 :Bien sûr qu'il y a du monde.
Les gens que tu vois seuls dehors vont en réalité à leur soirée ou rejoindre quelqu'un, il doit pas y avoir grand monde de solo ce soir
Le 31 décembre 2024 à 20:28:42 golemss a écrit :Le 31 décembre 2024 à 20:20:07 :Bien sûr qu'il y a du monde.Mais justement les gens s'en foutent. Je vois aussi plein de gens seuls.Bon pas au resto mdr soyons honnêtesLes gens que tu vois seuls dehors vont en réalité à leur soirée ou rejoindre quelqu'un, il doit pas y avoir grand monde de solo ce soir
Le 31 décembre 2024 à 20:28:42 golemss a écrit :
Déjà un samedi soir les gens seuls attendent souvent ou vont rejoindre quelqu'un