Je certifie le label
Bien que je ne passe strictement plus ici sur le 18-25, je me DOIT de vous raconter ca
En bref ce lundi 23 décembre je revoit une bonne connaissance d'enfance qui est devenu un pur alcoolique ou on passait de bonnes rigolades
Quand je passe chez lui boire un coup il y a également sa petite soeur présente, la dernière fois comme encore avant il a essayer de me caser avec et même elle me fesait des avances.
Ce dernier soir la après un petit gramme dans chaque oeil, il me dit même ouvertement devant elle mais sans le dire que je pouvais dormir avec elle dans le matelas gonflable et faire ce que je voulais
Elle me rejoint dehors ensuite pour m'annoncer sa flamme si elle pouvait m'embrasser blablabla blablabla
SAUF QUE... bien qu'elle a 18/19 ans et ben physiquement on dirait qu'elle a 12 ans bordel
Elle fait 1m50, 40 kg le tout avec des cheveux courts
JE sais plus ce que j'avais dit mais même rond j'essayais de décliner la poposition, quand on est rentré ensuite elle est montée pisser et quand elle est ressortie elle était tellement khapta qu'elle est tombée et son daron (que je connais bien aussi) l'a tenue par le bras pour descendre les escaliers
Je demandais si ca va, il m'a dit oui et après lui demandais a elle si je rentrais ou restait, j'avais dit fermement que je rentrais et elle a insisté pour que je reste dormir alors que j'étais encore en état de conduire a 3km de chez moi
On se pose donc dans le canapé et alors si je me rappelle bien je lui avait dit "ben écoute moi qui n'a jamais rien fait et toi non plus, on peut essayer"
Je lui demande donc de me sucer
Elle s'éxécute, avec son physique + l'alcool, je parvient difficilement a bander bien que je digérais complètement la scène par DEPIT de pucellerie tardive m'voyez
A ce moment je fesait bien de regarder vers la cuisine car son daron arrivait, je remonte en deux deux mon pantalon en l'avertissant direct puis en fesant mine de dormir
C'est passé crème
Et puis on s'est posé dans le matelas et pendant le reste de l'acte je me rapelle plus très bien mais évidemment l'érection n'était qu'en demi molle, j'ai même du demander a ce qu'elle mette les dents tellement je n'était pas excité
8h, je me réveille elle doramit encore (elle a le sommeil très lourd) et je repart chez moi moitié honteux et je me suis dit encore maintenant, heureusement que l'alcool fait oublier le moment même putain