Topic de FlorDeCordoba :

Piéger ses pets

• 1

Mettre sa main légèrement creusée contre ses fesses, l'anus à l'intérieur, bien isoler l'ensemble et lâcher un gros pet. Finalement, d'un geste élégant, ramener sa main au niveau de son visage et ouvrir ses narines délicatement. D'une inspiration calme, respirer le parfum

Quel bonheur. J'aime la méthode de base que l’on fait tous depuis qu'on est gosse, se claquemurer sous la couette en prenant soin d'écraser chaque bord pour ne laisser échapper le moindre gaz, et rester enfermer en dessous jusqu'à lapidation du moindre atome d'oxygène. On appelle ça un « four hollandais » dans ma région

J'aime aussi faire du manspreading sur mes chiottes pour laisser un filet gazeux me remonter jusqu'au narines, me laissant savourer l’amertume de ma digestion. Quand tu pètes dans une boîte en fer style cachou et que tu refermes vite pour ensuite aller voir ta sœur et lui proposer de sentir ton nouveau parfum

Quand tu remplis un récipient d'eau dans le bain que tu le mets à l'envers pour que l'eau soit à un plus haut niveau que celle de la baignoire, et que tu remplis le récipient de bulles que tu fais avec tes pets. 100% du gaz emprisonné

• 1

Données du topic

Auteur
FlorDeCordoba
Date de création
17 décembre 2024 à 22:11:40
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 289