Nous VIVONS dans une MATRICE TRIDIMENSIONNELLE
Nos consciences sont incarnées dans une matrice artificielle tridimensionnelle. Nous sommes incarnés dans des corps physiques, biologiques et chimiques, très limités. Cette matrice est dirigée par des entités non-humaines de tous types qui ont pour but de cultiver et exploiter nos énergies afin de se nourrir, survivre, et aussi pratiquer toutes sortes de déviances sur nous, puisque tant qu'on y est, autant profiter de la crédulité des humains jusqu'au bout, n'est-ce pas.
Je ne vais pas pondre un pavé pour premier post, donc je vais plutôt vous proposer de répondre à vos questions. Je vous écoute.
.gif)
Le 05 janvier 2025 à 19:57:27 Msieurcahuzac a écrit :
prouve le![]()
Il est déjà prouvé que tout ce que tu perçois avec tes sens physiques sont le fruit d'ondes, vibrations, énergies, fondamentalement.
La perception humaine est extrêmement limitée, tout est fait pour que nous soyons des esclaves dociles sans une once d'esprit critique.
Il est donc difficile de prouver physiquement un phénomène qui n'est pas purement physique.
Le 05 janvier 2025 à 19:57:48 Cappucino a écrit :
Et si c'était nous les entités qui nous accrochons à quelque chose quand on se connecte à notre spiritualité ?
Il y a une part de réalité dans ce que tu dis. Nous permettons à ces entités d'interagir dans notre réalité par le biais de notre conscience, en les acceptant, en les faisant vivre à travers nous.
Le 05 janvier 2025 à 19:59:57 :
Et si c'était nous les entités qui nous accrochons à quelque chose quand on se connecte à notre spiritualité ?Il y a une part de réalité dans ce que tu dis. Nous permettons à ces entités d'interagir dans notre réalité par le biais de notre conscience, en les acceptant, en les faisant vivre à travers nous.
Je te vois venir tu vas conseiller des hypnoses régressives ?
Le 05 janvier 2025 à 20:01:54 NEC-PLUS-ULTRA a écrit :
Alerte "Kali Yuga", tu t’es carrément embarqué dans un délire cosmique, là ! C’est un peu le genre de sujet où tu vois des gens qui te parlent de la matrice comme si c'était une réalité alternative. Mais bon, pour le coup, t'as lancé un pavé, là. C’est intéressant à explorer, mais faut pas oublier que parfois, notre perception de la réalité peut être plus simple et juste un peu "mélangée" par nos têtes ! Question : tu penses qu'on peut vraiment sortir de cette matrice, ou bien on est tous coincés à jamais ?
Je suis pas trop dans le délire "Kali Yuga". Selon moi, les délires de cycles, de karma, et tout le bazar qui suit sont des programmations matricielles pour maintenir les consciences dans un état de servitude.
La réalité est fondamentalement simple à aborder. Le hic, c'est que nous sommes dans un corps humain qui est spécialement conçu pour servir ces entités non-humaines.
Évidemment qu'il y a des portes de sortie, déjà par la prise de conscience, ensuite par l'intégration de cette nouvelle réalité que nous construisons à la fois individuellement, et collectivement.
Le 05 janvier 2025 à 20:03:28 Cappucino a écrit :
Le 05 janvier 2025 à 19:59:57 :
Et si c'était nous les entités qui nous accrochons à quelque chose quand on se connecte à notre spiritualité ?Il y a une part de réalité dans ce que tu dis. Nous permettons à ces entités d'interagir dans notre réalité par le biais de notre conscience, en les acceptant, en les faisant vivre à travers nous.
Je te vois venir tu vas conseiller des hypnoses régressives ?
Qu'est-ce qui te dérange dans l'hypnose régressive ? Tu as déjà expérimenté une sortie de corps ?
Le 05 janvier 2025 à 20:06:13 BabyKennen a écrit :
T’as regardé matrix quoi
Matrix n'est pas un film fictif, c'est une initiation.

Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 5 janvier 2025 à 19:55:15
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33